Aseggas amaynu 2962

Mes parents comptent y retourner dans un avenir proche inchallah, je crois que je vais passer mon temps dans l'avion à faire des allers retours lol

J'aimerais bien aussi mais pour l'instant c'est pas possible,

j'te le souhaite en tout cas ;)



lol.. moi aussi je suis dans le même cas. Mes parents ont pour le moment un pied ici et l'autre

au rif.. je sens qu'ils vont bientôt me laisser tomber!


Rien me retiens pour le moment hamdoulilah

il me faut juste un projet peut être..
 
Tu crois?!..


Pour le moment tout m'attire las bas, le climat,le temps qui passe au ralentit,les espaces

vaste,proches de la terre de la nature.. enfin que 2 mois faut que je vois à long terme


peut être que je vais détester comme tu dis..

oui c'est vrai c'est un cadre de vie plus relax qu'ici

mais c'est juste que j'aimerais pas rester à la maison et n'avoir aucune activité, je mourrai d'ennui
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
mes parents n'aimeraient pas trop, mais moi j'aime bien c'est comme jouer à la poupée :D
Ton mari aussi n'aimera pas !!

Alors , tu reste a la maison , préparer Mamita y waryaz nem , et tu vivra heureuse , surtout quand tu attendra ton mari ad yarawwah zi Rxadmath ...Adas teksed Tissira , adas tesserded idaren ... :)
 
Ton mari aussi n'aimera pas !!

Alors , tu reste a la maison , préparer Mamita y waryaz nem , et tu vivra heureuse , surtout quand tu attendra ton mari ad yarawwah zi Rxadmath ...Adas teksed Tissira , adas tesserded idaren ...

Mais bien sûr :D et tu dis ça comme si ça devait être un plaisir, une passion que dis je une vocation mdrrr

tissira ane ti kess nith, ithan ane isiath nith, athi sojath maqla nith :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Cérémonie de commémoration du Nouvel an Amazigh 2962 ... à Tripoli ...

Le Mec a droit ressemble à Omar el Mokhtar lol
 

Pièces jointes

  • 408215_2524264628049_1296364198_32044887_551974532_n.jpg
    408215_2524264628049_1296364198_32044887_551974532_n.jpg
    94.4 KB · Affichages: 45
Haut