Assaidi - chadli 6/2

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il est terrible; le Maroc n'a jamais eu autant d'attaquant, quant on aura mis la main sur le successeur de Zaki , on aura une équipe capable de saisir à pleinement la coupe du monde.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ah les jeunes :), Zaki le gardien, il était pour moi un des meilleurs gardien du monde, lui ou un mur en brique, c'était pareil; depuis son départ, les cages marocaines ne sont plus pareilles.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Les jeunes, genre Moha L'ancien mdr
Ah bin je pensais que tu parlais de l'entraineur. autant pour moi :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Les jeunes, genre Moha L'ancien mdr
Ah bin je pensais que tu parlais de l'entraineur. autant pour moi :)

Avant d'endosser mon manteau de vieux **** :D, j'ai pris le soin de faire une rapide soustraction pour voir si tu avais connu mexico 86. Demandes à n'importe quel trentenaire marocain, Zaki c'était un phénomène; comme joueur, je l'adorais.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Avant d'endosser mon manteau de vieux **** :D, j'ai pris le soin de faire une rapide soustraction pour voir si tu avais connu mexico 86. Demandes à n'importe quel trentenaire marocain, Zaki c'était un phénomène; comme joueur, je l'adorais.


MDRRRRRRRRRRRRRRR Bonne initiative. effectivement en 86 je n'était même pas née mdr
Je vais me renseigner inchALLAH, et je te dirais quoi :D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRR Bonne initiative. effectivement en 86 je n'était même pas née mdr
Je vais me renseigner inchALLAH, et je te dirais quoi :D
Hadda est de la génération msn, TektoniK, ajoutes moi stp au facebook :D

Zaki est le lion d'atlas, meilleur joueur en afrique 1986, 5ème joueur du siècle en afrique (Madger-Hossam Hassan-R.Milla-G.Weah-Abidi Pele-Zaki-Salif keita etc)
Meilleur 2ème gardien en afrique après camerounais Antoine Bell.
Meilleur gardien de Mallorca élu meilleur joueur étranger je crois saison 87-88 en Liga.


Mexico 86, j'étais petit mais j'ai vu le match de la gloire Maroc *Portugal 3-1 : 1ère nation africaine qui se qualifait au second tour dans un groupe de mort.
d,ailleurs cet exploit du Maroc a poussé la fifa a jouter une place pour Afrique (3 a partir de la CM 90 en Italie)
Angleterre avec gary Lineker(buteur de la CM 86)
Pologne avec Pontiak
Portugal avec Sousa

Puis le match cauchemar maroc - Allemagne avec un but de Luther Mattaus a la 89 min !!

voici les vidéos haidy. avec commentateur Said Zadouq de la RTM et Feu Chraibi de la Radio.

YouTube - Maroc vs portugal ( Mexico 1986 ) (3:1)


Maroc -Allemagne !!!!0-1

YouTube - Maroc Vs Allemagne Mexico 1986 1 المغرب ألمانيا مكسيكو
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Hadda est de la génération msn, TektoniK, ajoutes moi stp au facebook : D

Zaki est le lion d'atlas, meilleur joueur en afrique 1986, 5ème joueur du siècle en afrique (Madger-Hossam Hassan-R.Milla-G.Weah-Abidi Pele-Zaki-Salif keita etc)
Meilleur 2ème gardien en afrique après camerounais Antoine Bell.
Meilleur gardien de Mallorca élu meilleur joueur étranger je crois saison 87-88 en Liga.


Mexico 86, j'étais petit mais j'ai vu le match de la gloire Maroc *Portugal 3-1 : 1ère nation africaine qui se qualifait au second tour dans un groupe de mort.
d,ailleurs cet exploit du Maroc a poussé la fifa a jouter une place pour Afrique (3 a partir de la CM 90 en Italie)
Angleterre avec gary Lineker(buteur de la CM 86)
Pologne avec Pontiak
Portugal avec Sousa

Puis le match cauchemar maroc - Allemagne avec un but de Luther Mattaus a la 89 min !!

voici les vidéos haidy. avec commentateur Said Zadouq de la RTM et Feu Chraibi de la Radio.

YouTube - Maroc vs portugal ( Mexico 1986 ) (3:1)


Maroc -Allemagne !!!!0-1

YouTube - Maroc Vs Allemagne Mexico 1986 1 المغرب ألمانيا مكسيكو


Non Non machi génération Techtonik , aRBI sstragh :eek:

la première vidéo elle m'a fait des frissons ! j'aime je partage :D
 
Non Non machi génération Techtonik , aRBI sstragh :eek:

la première vidéo elle m'a fait des frissons ! j'aime je partage :D

okiche génération Msn et Facebook LOL

bah oui Maroc 86 est une belle génération la meilleure du Bled
des vrais lions qui joueaient pour le maillot, drapeau sans contre partie, majorité locale sauf 2 pro
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mexico 86, j'étais petit mais j'ai vu le match de la gloire Maroc *Portugal 3-1 : 1ère nation africaine qui se qualifait au second tour dans un groupe de mort.
d,ailleurs cet exploit du Maroc a poussé la fifa a jouter une place pour Afrique (3 a partir de la CM 90 en Italie)
Angleterre avec gary Lineker(buteur de la CM 86)
Pologne avec Pontiak
Portugal avec Sousa

Il faut aussi ajouter que la Pologne était troisième du mondial précédant , elle se présentait à la phase finale avec l'étiquette de favoris du groupe et le Portugal venait de faire mordre la poussière à l'Allemagne invaincue sur son terrain depuis 20 ans.
Sur le but Portugais, Zaki est maintenu au sol.

edit: C'est Bonieck pas pontiak :D.
 
super ce jeune joueur essaidi de herenveen : vif, technique, colllectif mais aussi opportuniste et realiste face aux filets il a de l avenir c est sur
a savoir k il peut jouer pour le maroc a et olympiques aussi

mais allah ihssen 3wano gerets comment va t i faire pour choisir entre: boussoufa, taarabet,chadli,hamdaoui, chamakh,hajji, lazhar,al arabi et la venur fort probable de carcela ait fana amrabet et le retour de alloudi et zemama?machaa allah on a une super generation..
l embarras du choix oui mais des choix embarassants car c est du beau monde
 
Haut