Association Rifaine

Salam à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il existait une association rifaine culturelle en région parisienne? je m'étais renseignée ya qq années mais j'ai rien trouvé...

Merci pour vos retours :)
 
Salam à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il existait une association rifaine culturelle en région parisienne? je m'étais renseignée ya qq années mais j'ai rien trouvé...

Merci pour vos retours :)


Salam,

A ma connaissance, il n'existe pas d'association Rifaine sur Paris et sa région. Les Rifains ne sont pas nombreux notamment les étudiants. C'est le désert, je n'ai croisé que 5 Rifains sur dix ans dont deux seulement viennent du Rif.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Les rifains sont Amazighs. Tu les trouveras avec leurs frères et soeurs de tous les coins de Tamazgha. De Siwa aux Canaries.
 
oui je sais que les rifains sont des amazigh :D
et pour demander s'il existe des assos culturelles rifaines, c'est que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les assos amazigh (où on y trouve à 90% des kabyles)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
oui je sais que les rifains sont des amazigh :D
et pour demander s'il existe des assos culturelles rifaines, c'est que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les assos amazigh (où on y trouve à 90% des kabyles)

Si tu as trouvé des associations Kabyles, tu as tout trouvé. De vrais hommes et femmes.

Je suis le bienvenu dans toutes les assiciations Amazighs. Qu'elles soient Chaoui, chelh, tergui... aucune différence.

Ps. Nec dh Amazigh n Arrif. Ikhssanegh an moun ag yen nedhni. :)
 
Si tu as trouvé des associations Kabyles, tu as tout trouvé. De vrais hommes et femmes.

Je suis le bienvenu dans toutes les assiciations Amazighs. Qu'elles soient Chaoui, chelh, tergui... aucune différence.

Ps. Nec dh Amazigh n Arrif. Ikhssanegh an moun ag yen nedhni. :)

We je sais les assos amazigh sont très ouvertes (elles accueuillent mm des non amazight, ce qui je trouve est super) Macha nech azoh ath mounekh ag irrifyen :D
 
Haut