Assumer le célibat

Salam,
Qui est parmi vous qui n'assume pas son célibat
OUI pourquoi???
NON pourquoi???
Merci d'avance pour vos paricipations.

Avant pendant 4 ans l'amour et tous ça ne m'intéressais plus du tous, je suis resté 4 ans comme ça, sans sentir de poids, donc oui j'assume mon célibat, enfin ! je l'assumais

Maintenant il y a de cela une ou deux semaine environs, mon intérieur me dit de me trouver quelqu'un...j'ignore pourquoi sa c'est enclenché et comment mais c'est arrivé.
 
Avant pendant 4 ans l'amour et tous ça ne m'intéressais plus du tous, je suis resté 4 ans comme ça, sans sentir de poids, donc oui j'assume mon célibat, enfin ! je l'assumais

Maintenant il y a de cela une ou deux semaine environs, mon intérieur me dit de me trouver quelqu'un...j'ignore pourquoi sa c'est enclenché et comment mais c'est arrivé.


horloge biologique? .
 
Moi j assume mon celibat depuis septembre

c est incroyable mais vrai une grande premiere pour moi je rentre dans mon 5eme moi

et mon constat c est que je crois qu on s habitue au celibat et on devient plus exigent plus fermé

bon maintenant j espere rencontrer mon futur grand amour :d mari critere du futur mari, je refuse de perdre mon temps dans une amourette

je suis devenu tellement mature ! Sa crains :d
 
c'Est bien de dire ça a 22 ans:eek:n verras tu diras quoi a 45 ;)

non lol à 45 ans ça craint quand même,à cet age là je commencerai nchaalah mes recherches actives pour trouver un mari.
Mais là je ressens pas le besoin,je suis liibre,pas de prises de tête,pas peur de decevoir quelqu'un je suis moi même et heureuse :D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Oui j'assume mon célibat,

si on passe notre vie célibataire, peut etre qu'on se mariera dans l'au dela, qui sait

je préfère rester célibataire que mal accompagnée
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
C'est ce que l'ont dit, mais souvent face a une personne qui nous fait tournée la tête, rare sont ceux qui parviennent a y résisté...

et bein, s'il réussi à me tourner la tete, ca veut dire que je serai bien en sa compagnie, donc, je serai bien accompagnée, par conséquent, je renoncerai à mon célibat.

donc, voila, l'équation à l'envers
 
et bein, s'il réussi à me tourner la tete, ca veut dire que je serai bien en sa compagnie, donc, je serai bien accompagnée, par conséquent, je renoncerai à mon célibat.

donc, voila, l'équation à l'envers

Ben oui mais tu oublie que certain(e)s ont un charme fou tous en étant de vrai pourrie...HDC en est un exemple concret de cas comme ça.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
Ben oui mais tu oublie que certain(e)s ont un charme fou tous en étant de vrai pourrie...HDC en est un exemple concret de cas comme ça.

c'est pour ca qu'il faut avoir du recul, c'est pas parce qu'on ai tomber amoureux d'une personne que c'est bel et bien la BONNE personne,

la bonne personne, c'est un ensemble de choses,
 
Moi j assume mon celibat depuis septembre

c est incroyable mais vrai une grande premiere pour moi je rentre dans mon 5eme moi

et mon constat c est que je crois qu on s habitue au celibat et on devient plus exigent plus fermé

bon maintenant j espere rencontrer mon futur grand amour :d mari critere du futur mari, je refuse de perdre mon temps dans une amourette

je suis devenu tellement mature ! Sa crains :d


attention parce qu'apres tu diras je l'aime pas vraiment, meme si il a toute les qualités :D
 
Salam,
Qui est parmi vous qui n'assume pas son célibat
OUI pourquoi???
NON pourquoi???
Merci d'avance pour vos paricipations.
non mais j'assume mon célibat j'en profite, c'est pas casse tête, pas obliger d'être toujours sur son 31, être avec les cheveux hirsute avec un pull des années 80 a regarder 'confessions intimes' franchement c'est bien du moins j'en profite avant la dictature de monsieur.
 
Haut