Assumer le célibat

Salam,
Qui est parmi vous qui n'assume pas son célibat
OUI pourquoi???
NON pourquoi???
Merci d'avance pour vos paricipations.


Si on avait tous le choix on preferait tous être avec la bonne personne plutôt que seul.

Mais quand on est célibataire faut assumer et bien le vivre plutot que de chercher à se caser avec n'importe qui.
 

Dinor

VIB
Y'a pas de quoi être pressée^^


Pour ma part je ne fais pas du tout genre, je suis arrivée à un stade où j'ai vraiment mais vraiment plus envie de RIEN, où je n'espère même plus. Ca ne m'étais encore jamais arrivée.

On à l'impression vous avez trop souffert et que remonté la pente c'est impossible surtout quand vous dites je recherche tel homme un mec comme sa (limite parfait) et que vous dites juste après mais je le trouve pas il n'existe pas moi je rigole derrière mon écran parce que je sais que j'existe et je suis caché :)
 
moi ça dépend ya des jours ou jle di c bien d'etre célib pa de compte à rendre no stress et ya des jours comme aujourd'hui où je voudrais bien etre dans les bras de mon chéri et jme di pourquoi jsui seule tic tic tac l'horloge biologique prend le dessus et paf!
 
On à l'impression vous avez trop souffert et que remonté la pente c'est impossible surtout quand vous dites je recherche tel homme un mec comme sa (limite parfait) et que vous dites juste après mais je le trouve pas il n'existe pas moi je rigole derrière mon écran parce que je sais que j'existe et je suis caché :)

La pente sera remontée au moment voulue inchaAllah

Tu es peut être parfait aux yeux de ta future femme mais pas aux yeux de toutes les femmes :rouge:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Avant pendant 4 ans l'amour et tous ça ne m'intéressais plus du tous, je suis resté 4 ans comme ça, sans sentir de poids, donc oui j'assume mon célibat, enfin ! je l'assumais

Maintenant il y a de cela une ou deux semaine environs, mon intérieur me dit de me trouver quelqu'un...j'ignore pourquoi sa c'est enclenché et comment mais c'est arrivé.

Peut-être tu avais besoin de ses 4années passées pour te permettre d'aller de l'avant, panser ton coeur qui avait été fragilisé avant(me semble t'avoir lu une fois où tu disais que tu avais été quitté d'une façon pas sympa et que tu avais tout fait pour que la 2ème te quitte...)

Maintenant que tu t'es "réparé" tu es de nouveau apte à aimer?
 
Haut