Assurance-vie en voyage

B

belgika

Non connecté
Impossible d'aller ailleurs, j'étais dans un hôtel isolé, au milieu du désert dans le Sinaï, rien autour si ce n'est qu'à 50 km :D Peut-être que cela explique le montant élevé de la note.. pas de concurrence à l'horizon donc ..

Alors oui je comprends le médecin vit à l hôtel et pratique les prix qu' il veut
Mais c franchement degueulasse de profiter sur dos des malades ou accidentés
 
Alors oui je comprends le médecin vit à l hôtel et pratique les prix qu' il veut
Mais c franchement degueulasse de profiter sur dos des malades ou accidentés

Je l'ai aussi compris de cette façon, le jour où j'ai dû payé la douloureuse :D Le fait que je sois touriste, ils ont profitent au maximum je suppose. Le médecin sait très bien que tu ne reviendras pas dans cet hôtel donc ..
 
B

belgika

Non connecté
Je l'ai aussi compris de cette façon, le jour où j'ai dû payé la douloureuse :D Le fait que je sois touriste, ils ont profitent au maximum je suppose. Le médecin sait très bien que tu ne reviendras pas dans cet hôtel donc ..


avec le recul tu ne penses pas que tu aurais dû demander au directeur de cet hôtel des explications sur les montants exagérés demandés?
je crois que ns aurions fais scandale et ne rien payer
mais bon en tant que touriste dans un pays étranger on a un peu peur des conséquences (si arnaques il y a la police touristique,qui devrait être aussi présente,pas bien loin)
 
Haut