Astuce pour faire fuir une fille?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
a mon avis ca marche pas a tous les coups...

dans mon job y a un gay..... elles sont toutes a ses pieds....:rolleyes:


a croire que les femmes sont des dingues et qu elles ont mauvais gout....

ou tres connes? pk elles sont tjs autour de lui sachant qu elles auraont rien avec lui?


y a un truc imparable ... c'est de lui dire que t'es gay :D
 
C'est pas grave, on se voit juste pour coucher.
alors dans ce cas ok ! une bite n'a pas d'oeil ... :D

a mon avis ca marche pas a tous les coups...

dans mon job y a un gay..... elles sont toutes a ses pieds....:rol leyes:


a croire que les femmes sont des dingues et qu elles ont mauvais gout....

ou tres connes? pk elles sont tjs autour de lui sachant qu elles auraont rien avec lui?
c'est vrai les gays attirent parce qu'ils sont inaccessibles puisque gays, et puis aussi ils prennent soin d'eux après au niveau des gouts, les métrosexuels ...
 
a mon avis ca marche pas a tous les coups...

dans mon job y a un gay..... elles sont toutes a ses pieds....:rolleyes:


a croire que les femmes sont des dingues et qu elles ont mauvais gout....

ou tres connes? pk elles sont tjs autour de lui sachant qu elles auraont rien avec lui?

ben justement!!! ellles savent que cet homme ne cherchera pas a coucher avec elles, en quel que sorte elles ne risquent rien avec lui, comme si elles etaient avec une copine...

sinon pas de solution miracle, si t'es un homme, dis lui qu'elle ne te plait pas , ne tourne pas au tour du pot c'est mechant et tu lui fais du mal pour rien
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
avez vous usé d une astuce pour faire fuire une fille qui vous a fortement deplu?:-D
Quelques psychopathies, mythomanies, et bizarreries-comportementales en sa présence, elle va fuir ton entourage… et tu seras même à l’abri des dérangements qui peuvent venir des autres nanas de votre entourage ;)

Gay, marié, père des enfants, etc. ça ne marche pas avec ces colles souvant asphyxiantes ;)
 
moi j'en ai une qui marche a 100% a moins que tu tombe sur une dingue
tu l'invite a monter avec toi en voiture et tu roule comme un dingue, slalom, freinage sec, accélération de dingue et fais semblant que ça t'excite de rouler comme ça
je te jure elle te rappellera plus jamais
 
moi j'en ai une qui marche a 100% a moins que tu tombe sur une dingue
tu l'invite a monter avec toi en voiture et tu roule comme un dingue, slalom, freinage sec, accélération de dingue et fais semblant que ça t'excite de rouler comme ça
je te jure elle te rappellera plus jamais

détrompe toi ds cette situation je te demande de me laisse le volant et je suis sur que bcp peuvent en demander autant

pour l'auteur du post : ya pas de solution miracle ca dépend de la fille que tu as en face,
 

mouchette

be yourself
Dis lui: Ma belle, tu sais t'es vraiment mignonne mais ces temps ci je suis vraiment chamboulée, j'crois que je couve quelque chose, surement la grippe mexicaine ou je ne sais quoi, vaut mieux que je me mette en quarantaine pour une durée indeterminée...
 
Haut