Astuce pour faire fuir une fille?

question de fuir pas bien ms le dire franchement c'est bien avec le temps efface tout


"la vérité brise le coeur ms le temps gueri tout…" ;)
 

nawaal

...
tu veux faire fuir une fille?
-quand t avec mate avec insistance toutes les autres femmes autour ;
-flambes : sors des trucs impossible, mais faut que ca soit flagrant ;
-sois un peu wesh wesh dans tes paroles ;
-fais lui la morale ;
-elle aime pas le foot? : saoule-la avec ca ;
-tu rencontres un pote "par-hasard" tape discut' un bn 5 min avec ton pote ;
-description de ta femme ideale : tout le contraire d'elle et pourquoi pas faire le macho aussi :rolleyes:
-et apres libre court a ton imagination.

ps : si tu reçois une claque c'est pas ma faute, comme on dit faut avoir le sens du sacrifice

pauvre mec ; oublie tout ca et soit un peu honnete ***** ! vous vous etonnez apres qu'on vous fasse la misere eh bah dis donc moi je dis vive les hommes d'aujourd'hui :rolleyes:
 
tu veux faire fuir une fille?
-quand t avec mate avec insistance toutes les autres femmes autour ;
-flambes : sors des trucs impossible, mais faut que ca soit flagrant ;
-sois un peu wesh wesh dans tes paroles ;
-fais lui la morale ;
-elle aime pas le foot? : saoule-la avec ca ;
-tu rencontres un pote "par-hasard" tape discut' un bn 5 min avec ton pote ;
-description de ta femme ideale : tout le contraire d'elle et pourquoi pas faire le macho aussi :rolleyes:
-et apres libre court a ton imagination.

ps : si tu reçois une claque c'est pas ma faute, comme on dit faut avoir le sens du sacrifice

pauvre mec ; oublie tout ca et soit un peu honnete ***** ! vous vous etonnez apres qu'on vous fasse la misere eh bah dis donc moi je dis vive les hommes d'aujourd'hui :roll eyes:

justement elle va tomber accro par contre s'il est honnete elle va prendre ses jambes a son cou illico presto..... toutes tordues ces femmes :D
 

nawaal

...
justement elle va tomber accro par contre s'il est honnete elle va prendre ses jambes a son cou illico presto..... toutes tordues ces femmes

ah bon lol comment elle peut quand meme etre accro apres ma description, elle doit vraiment etre avec par depit alors :eek:

parce que serieux moi le mec il regarde des filles ki passent pdnt tt le rdv, jv voir une des filles et jlui demande si elle a pas un numero pr le mec ki bav sur elle depuis tal mdr !! un truc a tenter moi je dis le mec apres il sait plus ou se foutre et toi tu te casses :D
 

nawaal

...
mais on a besoin d'une bonne description psychologique du phenomene, a-t'elle des antecedents de ce genre ? bah ué si elle a deja connu ca maintenant elle est peut etre passée experte en la matiere :D

bon allez fais nous une description complete, sa facon d'etre, sa vision du monde, son rapport avec autrui, ses centres d'interets, et surtt ce qu'elle hait par-dessus tout :D
 
Haut