astuces d'informatique

insaf00

SOLEIL
slt tt le monde!
voila, j'ai un document sur le word il contient aussi un sommaire; ma question c'est comment faire pr que l'icone du sommaire apparait sur tt ls pages comme ça le lecteur peut à tt page acceder au sommaire par un simple clik

2éme question comment faire pr copier un document PDF sur le word merci!!!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
slt tt le monde!
voila, j'ai un document sur le word il contient aussi un sommaire; ma question c'est comment faire pr que l'icone du sommaire apparait sur tt ls pages comme ça le lecteur peut à tt page acceder au sommaire par un simple clik

2éme question comment faire pr copier un document PDF sur le word merci!!!

Bonjour,

pour ta deuxième question tu px insérer un document ou un objet dans ton document Word pour le faire tu cliques sur insérer puis objet et tu choisis le format ou le type d'objet à insérer (exemple fichier PDF) puis après ton document pdf sera sous format d'icône dans ta page word et après tu cliques 2 fois pour ouvrir ton fichier pdf via ton document word.

voilà
 
slt tt le monde!
voila, j'ai un document sur le word il contient aussi un sommaire; ma question c'est comment faire pr que l'icone du sommaire apparait sur tt ls pages comme ça le lecteur peut à tt page acceder au sommaire par un simple clik

2éme question comment faire pr copier un document PDF sur le word merci!!!


sur ta page sommaire, tu surbrille un mot (sommaire par exemple) tu vas dans insertion, "signet" tu donne un nom à ton signet (sommaire par ex.) et
Ajouter. sur la deuxième page, tu insère ton icône, tu click dessus, insertion, "lien hypertexte" à gauche tu selectionne "emplacement dans ce document" tu selectionne ton signet et tu valide ok et t'as plus qu'à copier ton icone et le coller sur les pages suivantes. pour tester le lien, tu appuie sur ctrl et tu click dessus
tiens nous au courant...
 
Haut