Astuces Excel

insaf00

SOLEIL
bjr tt le monde
j'ai un tableau sur excel contenant des noms et chacun d'eux a un fichier enregistré sur mes documents, ce que je veux faire c'est attribuer à chaque nom son fichier sur le meme tableau autrement dit je veux avoir la possibilité d'acceder au fichier de chaque nom sans ouvrir mes document sinon avoir une icone qui me permet d'acceder directement aux fichiers. y a t il une solution????? Merci bq
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bjr tt le monde
j'ai un tableau sur excel contenant des noms et chacun d'eux a un fichier enregistré sur mes documents, ce que je veux faire c'est attribuer à chaque nom son fichier sur le meme tableau autrement dit je veux avoir la possibilité d'acceder au fichier de chaque nom sans ouvrir mes document sinon avoir une icone qui me permet d'acceder directement aux fichiers. y a t il une solution????? Merci bq

attend je vais prendre un doliprane, je vais faire une sieste et je reviens lire ta question. Si j'ai compris j'essaierai de te répondre.

:eek:
 

FPP75

VIB
bjr tt le monde
j'ai un tableau sur excel contenant des noms et chacun d'eux a un fichier enregistré sur mes documents, ce que je veux faire c'est attribuer à chaque nom son fichier sur le meme tableau autrement dit je veux avoir la possibilité d'acceder au fichier de chaque nom sans ouvrir mes document sinon avoir une icone qui me permet d'acceder directement aux fichiers. y a t il une solution????? Merci bq

ça s'appelle un hyperlien !

Bon courage
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
faut que je me soigne .... j'ai lu astuces sexuel :D
ceci dit c'est des hyperliens aussi ..


excusez moi je suis en mode ..je ne sais pas quoi ...

c'est comme il a dit lui
 

insaf00

SOLEIL
hhhhh j'ai expliqué mal ou quoi?! iwa j'espere bien que ma question ne vous a pas causé la migraine!!!! mais j'ai confiance en vous pr me trouver une solution :)
 

FPP75

VIB
si t'as compris tu peux m'expliquer ?

Il a plusieurs fichiers et il veut faire un tableau avec le nom de ces fichiers et un hyperlien qui lui permet d'ouvrir ces fichiers sans aller les ouvrir directement !

C'est pourtant simple :D

faut que je me soigne .... j'ai lu astuces sexuel
ceci dit c'est des hyperliens aussi ..


excusez moi je suis en mode ..je ne sais pas quoi ...

c'est comme il a dit lui

Je te jure que j'ai lu la même chose aussi :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il a plusieurs fichiers et il veut faire un tableau avec le nom de ces fichiers et un hyperlien qui lui permet d'ouvrir ces fichiers sans aller les ouvrir directement !

C'est pourtant simple : D

ouai dis comme ça c'est simple !
Moi tout ce que j'avais compris (et pas toi) c'est qu'il s'agit d'une femme et pas d'un homme :D

Ben expliquez lui comment faire un lien vers un fichier au lieu de penser à des trucs sexuels :eek:

par ke faire un lien http c'est facile. Par contre pointer vers un autre fichier c'est pas si évident que ça. Je me suis déjà cassé les dents la dessus :-(
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ouai dis comme ça c'est simple !
Moi tout ce que j'avais compris (et pas toi) c'est qu'il s'agit d'une femme et pas d'un homme :D

Ben expliquez lui comment faire un lien vers un fichier au lieu de penser à des trucs sexuels :eek:

par ke faire un lien http c'est facile. Par contre pointer vers un autre fichier c'est pas si évident que ça. Je me suis déjà cassé les dents la dessus :-(
mais si ... deux fichier excel pas de problème
un fichier autre qu'excel ... un lien hypertexte ver le nom du fichier .. point barre

pour le reste ...un minimum d'investissement l'aiderait mieux qui'on pourrait le faiire
 
bjr tt le monde
j'ai un tableau sur excel contenant des noms et chacun d'eux a un fichier enregistré sur mes documents, ce que je veux faire c'est attribuer à chaque nom son fichier sur le meme tableau autrement dit je veux avoir la possibilité d'acceder au fichier de chaque nom sans ouvrir mes document sinon avoir une icone qui me permet d'acceder directement aux fichiers. y a t il une solution????? Merci bq

la bonne repense

ça s'appelle un hyperlien !

Bon courage

des fois on tombe sur des devinettes dans cette section :D
 
Haut