Astuces pour avoir une belle peau du visage bien ferme ?

A

AncienMembre

Non connecté
Le fond de teint ne me manque pas mais le blush si ...... Jadorais ....mon fd de teint cetait beige rosée .... Et jajoutais un peu de blush mon truc preferé
 
Vieillir La peau aussi , perd de fermeté
Ne demandez pas l'impossible ; en vieillissant la peau se déshydrate quoi qu'on fasse parce qu'elle devient plus fine, et le nombre des cellules-souches diminue. Vous n'y pouvez rien. Le plus intelligent est de l'accepter, en gardant quelques règles simples qui vous ont été données plus haut :
- hydratation ( buvez...)
- ne fumez pas
- ne vous exposez pas au soleil ( ou alors avec un écran total).
- et espérez que votre capital génétique vous soit favorable.
Et c'est tout ou à peu près ; pas la peine de dépenser des fortunes en produits d'entretien divers et variés , n'importe quelle crème hydratante que vous supportez ( elles ne conviennent pas toutes à tout le monde) fera l'affaire pour le reste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens pensent tjs que j'ai grand max 23, 24 ans.....alors que j'en ai 32:p


Mais faut aussi dire que je n'ai jamais mis un grame de make up sur ma peau. À part une crème hydratente nivea....je ne mets rien!
Cest pas forcement bien de rien mettre , ma mere avait une belle peau blanche . Qui sest abimée avec le soleil ensuite ... Elle na jamais rien mis non plus
Moi je me protege du soleil et des uva et b et cest vrai que a la difference des copines ma peau ne bouge pas
Et sans compter les grossesses qui abime t
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pas forcement bien de rien mettre , ma mere avait une belle peau blanche . Qui sest abimée avec le soleil ensuite ... Elle na jamais rien mis non plus
Moi je me protege du soleil et des uva et b et cest vrai que a la difference des copines ma peau ne bouge pas
Et sans compter les grossesses qui abime t

J'evite le soleil car j'ai horreur du teint bronzé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
les rides n envahissent pas le visage d un coup voyons.

tu as le temps de guerir tout sa , aller ...

a vos exercices...
Jfais deja du stretching ... Le souffle cest la vie lol
Mais les cremes ça sert jen suis sur
Jai quand meme eu des grossesses et mes soins pour
Peau finalement cest averé utile
 
Haut