Attaque à la machette de policières à charleroi

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Purée le type avait une machette dans un sac de sport, j'en vois tous les jours des sacs de sport moi dans la rue, le métro, centres commerciaux...:confused:
 
Par contre, personnellement, cela m'est complètement égal que Marine prenne le pouvoir, si elle le prend ce sera uniquement grâce aux citoyens de veaux, qu'est le peuple français.
Ce ne sont que des faits divers aussi immondes soient ils et qui ne pas sont responsables de la misère économique de plus de 50 % des Français. Je ne vote plus, je ne me sens pas concernée par ton pseudo chantage.
Excuse moi mais 85 morts à Nice et 130 à Paris, c'est du fait divers pour toi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L’homme était connu seulement “pour des infractions de droit commun”
Selon le parquet fédéral, l’homme interpellé, âgé de 33 ans et de nationalité algérienne, était connu de la police “pour des infractions de droit commun mais pas pour des faits de terrorisme”. Le ministre de l’intérieur belge a condamné cet “acte ignoble”.
 

Yoel1

VIB
La justice belge avait indiqué un peu plus tôt avoir identifié l'agresseur. "Il s'agit de K.B., un homme âgé de 33 ans, de nationalité algérienne, qui séjournait en Belgique depuis 2012", selon le parquet fédéral.
Il se trouvait en situation irrégulière et avait déjà fait l'objet "de deux ordres de quitter le territoire", a ajouté le cabinet du secrétaire d'Etat chargé de la Migration, le nationaliste flamand Theo Francken.

L’extrême droite se frotte les mains:fou:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Très peu d'informations ont filtré jusqu'ici sur les quantités colossales d'armes qui parviennent depuis cinq ans aux différents groupes combattants en Syrie et au Yémen. Selon le journal d'investigation tchèque Idnes, le marché, évalué à plus d'1,2 milliard d'euros, implique notamment huit pays vendeurs d'Europe centrale et orientale. Une filière importante dans les Balkans mais aussi en République Tchèque, plus précisément à Prague. La République Tchèque est restée l'un des maillons forts de la fabrication des armements pour les pays qui étaient membres du feu pacte de Varsovie.


http://info.arte.tv/fr/dou-viennent-les-armes-de-daech
 
Si lepen prends le pouvoir,

mandat présidentiel de chaos : manifs, baggarres, gréves, plus éventuels attentats

la france fera un bon en arrière (économique)



Le mandat présidentiel de chaos, je crois qu'on l'a déjà sous Hollande: manifs, bagarres, grèves, attentats... :fou:

Sinon MLP au pouvoir serait effectivement une véritable catastrophe.
Pour le coup, je pense que les groupuscules d'ultra-droite, qui sont actuellement bien muselés, n'attendent que ça pour sortir de leur sommeil.
Et le scénario tant redouté de la guerre civile pourrait voir le jour...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le mandat présidentiel de chaos, je crois qu'on l'a déjà sous Hollande: manifs, bagarres, grèves, attentats... :fou:

Sinon MLP au pouvoir serait effectivement une véritable catastrophe.
Pour le coup, je pense que les groupuscules d'ultra-droite, qui sont actuellement bien muselés, n'attendent que ça pour sortir de leur sommeil.
Et le scénario tant redouté de la guerre civile pourrait voir le jour...


Un quinquennat qui sera une grosse catastrophe pour la france, enfin ...heu pour les français

La france ne retrouvera pas le franc mais l'ancien franc!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai cru entendre qu'il y a eu 8 coups de.feu....faut le faire face à une machette^^
C’est normal, la troisième policière n’allait quand‑même pas disputer un tournois de boxe contre quelqu’un qui menace avec une machette, et comme elle n’avait certainement pas de lasso ou de long fouet sur elle, pas d’autre choix que le pistolet. Pour le nombre de tirs, c’est crédible aussi, une police digne de ce nom ne tire pas dans le but de tuer, seulement en dernier recours. Il y a d’abord des tirs de sommation, puis des tirs de neutralisation, …
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Déjà que celles là sont très très longues vu le nombre de victimes civiles mortes sous ce quinquénnat faut que celà cesse...c'est même la plus grosse calamité historique bref faut que celà cesse!!!

Je voulais dire par là que chaque individualité de la France d'en bas qui met ses espoirs dans ce parti, risque de passer les 5 années très très longues
 
Excuse moi mais 85 morts à Nice et 130 à Paris, c'est du fait divers pour toi ?
Et combien d'arabes de toutes confessions assassinés lâchement depuis des décennies par le gouv us
fr gb séouds turc et les pays artificiels du golfe pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens
et colonise bien avant 1948 ?
Dieu n'oublie rien .
 
Haut