Attendre ou forcer le destin

Bonsoir
On dit que les bonnes choses arrivent quand on les attend moins, surtout en ce qui concerne les relations
Je vois de filles qui sortent beaucoup, qui font beaucoup de connaissances, et cela termine toujours par une relation sérieuse. J'ai toujours entendu cela: ne cherche pas,ça vient au bon moment ,et depuis, je ne vois aucun signe


A votre avis, il faut forcer le destin ou attendre un miracle ? :prudent::bizarre:

Moi j'attends un miracle, mais ça n'a pas l'air de marcher, du coup je dirais forcer le destin :p
 
Bonsoir
On dit que les bonnes choses arrivent quand on les attend moins, surtout en ce qui concerne les relations
Je vois de filles qui sortent beaucoup, qui font beaucoup de connaissances, et cela termine toujours par une relation sérieuse. J'ai toujours entendu cela: ne cherche pas,ça vient au bon moment ,et depuis, je ne vois aucun signe :prudent:


A votre avis, il faut forcer le destin ou attendre un miracle ? :prudent::bizarre:
Attendre
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
y a rien à s'incliner :D c'est rien d'extraordinaire :p

Pour moi si, alors je m'incline! Que ça te plaise ou non :rolleyes:
Je n'arrive pas encore à m'imaginer dans le monde du travail même si j'ai hâte d'y entrer, c'est pour ça que je suis impressionnée par tous les gens qui y sont :)
Mais oui tu ne fais rien d'extraordinaire sinon :p:D

L'énorme hors sujet! J'espère qu'on va pas se faire jeter :desole:
 
Bonsoir
On dit que les bonnes choses arrivent quand on les attend moins, surtout en ce qui concerne les relations
Je vois de filles qui sortent beaucoup, qui font beaucoup de connaissances, et cela termine toujours par une relation sérieuse. J'ai toujours entendu cela: ne cherche pas,ça vient au bon moment ,et depuis, je ne vois aucun signe :prudent:


A votre avis, il faut forcer le destin ou attendre un miracle ? :prudent::bizarre:

Expliquez-moi donc par quelle vertu un miracle apparaîtrait si vous ne faites pas de nouvelles connaissances ?
 
Bonsoir
On dit que les bonnes choses arrivent quand on les attend moins, surtout en ce qui concerne les relations
Je vois de filles qui sortent beaucoup, qui font beaucoup de connaissances, et cela termine toujours par une relation sérieuse. J'ai toujours entendu cela: ne cherche pas,ça vient au bon moment ,et depuis, je ne vois aucun signe :prudent:
A votre avis, il faut forcer le destin ou attendre un miracle ? :prudent::bizarre:

pour faire des rencontres il faut sortir voir du monde faire fonctionner son réseau amical
c'est malheureusement pas en rester sur son canapé qu'une rencontre se fera
il est fini le temps où le mec venait avec ses parents demandaient la main d'une nana qu'ils ont aperçu ou dont ils ont entendu parler
faut provoquer les choses^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi si, alors je m'incline! Que ça te plaise ou non :rolleyes:
Je n'arrive pas encore à m'imaginer dans le monde du travail même si j'ai hâte d'y entrer, c'est pour ça que je suis impressionnée par tous les gens qui y sont :)
Mais oui tu ne fais rien d'extraordinaire sinon :p:D

L'énorme hors sujet! J'espère qu'on va pas se faire jeter :desole:


je ne travail pas :pleurs:
 
Bonsoir
On dit que les bonnes choses arrivent quand on les attend moins, surtout en ce qui concerne les relations
Je vois de filles qui sortent beaucoup, qui font beaucoup de connaissances, et cela termine toujours par une relation sérieuse. J'ai toujours entendu cela: ne cherche pas,ça vient au bon moment ,et depuis, je ne vois aucun signe :prudent:


A votre avis, il faut forcer le destin ou attendre un miracle ? :prudent::bizarre:
Un mélange des deux
L'attendre tout en le forçant non mais en le provoquant?
 
Haut