Attentat sur marrakech ?

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est un "Mac Do historique" qui a pris feu ....puisqu'il s'agit du 2e Mac Do installé au Maroc (après celui de la Corniche face au Dawliz à Casa) , il y a plus d'un quart de siécle !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Te fous pas de sa gueule meskine, il tremble; si ça se trouve il vient de se rendre compte qu'il a oublié sa casquette vuitton à l'intérieur!!
ça ne serait pas ces lunettes qu'il aurait oublié, vu la photo :intello:
en plus j'ai pris la tof avec le matos que le journal m'a fournit ... un express music de nokia ... vous en connaissait beaucoup de journaleux de terrain qui travail avec ce matos ? :prudent:
Dis moi, et ton appareil il prend qu'une photo à la foi !
Dernière info de l'inspecteur taha, c'est la sauce barbecue la responsable.
 
Selon le site "goud ma" , un grave incendie se serait déclaré en début de soirée du lundi 26/08 au "Mac Donald" situé à l'entrée de Marrakech (Bd Abdelkrim Khattabi) .

les pompiers n'ont pas encore maitrisé entièrement le feu ( jusqu'à 00 h) ......!

Selon des informations recueillis par "goud ma" auprés de la protection civile, l'incendie n'aurait pas fait de victimes bien qu'i y avait nombreux consommateurs dans le "fast food" .

al hamdou lilah
al hamdoulilah pas de victimes apparemment.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
f ness llil rana ga3dine, nestennaw kach khber
la fitna du moyen orient et maintenant le maghreb est visé, je suis dégouté

Un incendie se déclare au Mcdo et c'est tout le Magreb qui est visé ? MDR :D

Etonné de voir qu'il y a encore du monde qui se rue sur de la mal bouffe non halal.

Les moutons continueront de faire la richesses de ceux qui leur vendent de la ***** hachakoum
 
Haut