Attentat terroriste sanglant à Moscou

de passage

I'm just passing through
VIB
Le groupe Etat islamique (EI) , Daech a revendiqué, vendredi 22 mars, l'attaque qui a fait au moins 40 morts et 100 blessés dans une salle de concert en banlieue de Moscou, d'après un bilan provisoire des renseignements russes relayé par les agences de presse nationales. Cette revendication a été publiée par l'organe de propagande de l'organisation jihadiste, Amaq, vendredi soir.

L'état islamique est Une fabrication américaine.
Bientôt un attentat à Pékin,ou à Téhéran..
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est grand comme une montagne
En plein mois ramadan, des soit disant musulmans vont massacrer des civils a Moscow sachant qu'un génocide est en cours à Gaza.
Qu'est ce que les gazouis ont à gagner de cet attentat?
Ça change, en quoi le triste sort des palestiniens.
Les daechiens sont Une bande de criminels financés par les saoudiens !
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est grand comme une montagne
Et plein mois ramadan, des soit disant musulmans vont massacrer des civils a Moscow sachant qu'un génocide est en cours à Gaza.
Qu'est ce que les gazouis ont à gagner de cet attentat?
Ça change quoi le triste sort des palestiniens.
Le de daechiens sont Une bande de criminels financés par les saoudiens !
Peut-être que c'est encore un des nombreux événements qui arrivent dans le monde et qui n'a rien à voir avec Gaza ! tout ne se réduit pas à Gaza !
 

mioulo

VIB
C'est grand comme une montagne
Et plein mois ramadan, des soit disant musulmans vont massacrer des civils a Moscow sachant qu'un génocide est en cours à Gaza.
Qu'est ce que les gazouis ont as gagner de cet attentat?
Ça change quoi le triste sort des palestiniens.
Le de daechiens sont Une bande de criminels financés par les saoudiens !
Créé de toute pièce par les américains.

Isis n'attaque jamais israel, le pire ennemi des musulman au contraire ils sont bien reçu là bas, les frais médicaux sont gratuits pour Isis.

Isis déclare que les américains et les israeliens sont ses pires ennemis mais ne les attaque jamais nul part mdr
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Peut-être que c'est encore un des nombreux événements qui arrivent dans le monde et qui n'a rien à voir avec Gaza ! tout ne se réduit pas à Gaza !
Ça aurait été vrai , s'il ne s'agissait pas des musulmans.
C'est impossible que se soit des musulmans,
Dans le monde Arabe et je sais de quoi je parle,on ne parle que de gaza,de génocide,de la famine...
Qu'il est l intérêt d'un musulman d ouvrir un autre front avec les Russes ?
Pourquoi provoquer les russes ?
Les arabo musulmans ont besoin d autre massacre ?
Ou préfèrent ils le génocide Russe ?
 

mioulo

VIB
Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mardi que l’Ukraine « a eu recours à des méthodes terroristes sur instruction de l’Occident ».

Quant à l’annonce d’une alerte à la menace terroriste par un certain nombre d’ambassades occidentales en Russie, M. Poutine l’a qualifiée de « franchement provocatrice ».

« Tout cela ressemble à du chantage pur et simple et à l’intention d’intimider et de déstabiliser notre société », a-t-il déclaré.

https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif...orist-methods-on-instructions-of-west/3168817
 

Tancredi

Moramora
VIB
Quant à l’annonce d’une alerte à la menace terroriste par un certain nombre d’ambassades occidentales en Russie, M. Poutine l’a qualifiée de « franchement provocatrice ».

« Tout cela ressemble à du chantage pur et simple et à l’intention d’intimider et de déstabiliser notre société », a-t-il déclaré.
Voilà !! t'as tout compris du pourquoi il a pas eu de réaction !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Iran derriére hamas
Iran a combattu Daesch
Daesch a attaqué Moscow ?
Iran derrière hamas
Iran a combattu Daesch
Daesch a attaqué Moscow ?
Moscou a attaqué Daesch

 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Les russes se sont donné le droit de massacrer les autres sans aucun scrupule, le peuple russe a voté a 87% pour un dangereux criminel.
Je ne suis ni choqué ni compatissant.
Ils ont voulu l'Afrique, la Syrie... Ils héritent des fruits pourris... Comme pour le 11 septembre, les russes, comme les américains à l'époque, n'ont pas écouté les services de renseignement etrangers, trop occupés à enfermer leur population et à pécher d'un excès d'orgueil sur leur FSB... Triste bilan. Un Bataclan bis repetita.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Pourquoi pas?
La Russie n'a pas laissé que des bons souvenirs en Syrie.
Ce que je ne comprends pas c'est que les USA annoncent il y a 2 semaines à leurs ressortissants en Russie qu'il y a un risque d'attentat dans un concert...et que les Russes n'aient pas protégé davantage ce type de manifestations...
L'orgueil, mon cher Corben, l'orgueil... Les russes en gros virils sont par définition orgueilleux. Les américains ont fait la même chose le 11 septembre.
 
Ils ont voulu l'Afrique, la Syrie... Ils héritent des fruits pourris... Comme pour le 11 septembre, les russes, comme les américains à l'époque, n'ont pas écouté les services de renseignement etrangers, trop occupés à enfermer leur population et à pécher d'un excès d'orgueil sur leur FSB... Triste bilan. Un Bataclan bis repetita.
Tu ne leur donnerais pas plus de puissance qu'ils en ont ?
Des organisations terroristes plus fortes que tous les services secrets du monde, allons fait pas pousser quand même.

Il y a forcément des attentats menés par des groupes terroristes marginaux, mais il y a aussi des agences qui se servent de leur notoriété pour en commettre en leur nom. Ça serait bête de pas en profiter.

Ou alors avouons nous vaincu, daesh, al qaeda, isis sont trop fort pour nos pauvres SS :D
 
Pourquoi pas?
La Russie n'a pas laissé que des bons souvenirs en Syrie.
Ce que je ne comprends pas c'est que les USA annoncent il y a 2 semaines à leurs ressortissants en Russie qu'il y a un risque d'attentat dans un concert...et que les Russes n'aient pas protégé davantage ce type de manifestations...
Je m'étonne qu'il y ait encore un ambassadeur américain à Moscou
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
La seule chose qu'on ne peut pas reprocher a Daesh c'est qu'eux, contrairement à nos brainwashed harkifiants comme @mioulo ou @Anser, n'ont pas la mémoire courte sur le nombre de Muslims qui se sont fait ou se font défoncer par les russes. En Crimée, les tatars sont encore et toujours victimes de violences par les russes. J'ai vu une vidéo il y a qq semaines ou tu vois des tatars boire leur thé sur une terrasse et voir rappliquer des russes armés de bâton qui les défoncent et repartent en se marrant. Édifiant. A croire que le seul dénominateur commun pour réveiller la Oumma est le juif. Jawhol.
 
Faut appeller un chien un chien 🤣

Ceci dit je t'ai vu condamner cet attentat, est ce que tu condamnes ?

Ceci dit je te n'ai pas vu condamner les massacres de civils à Kherson, Boutcha et ailleurs par tes idoles russes qui ont fait mille fois plus de victimes que cet attentat de Daesh :sournois:

Est-ce que tu condamnes ? :rolleyes:
 
Haut