Attentats de paris : le directeur du fbi marocain revient sur l'aide apportée par le maroc...

Le directeur du bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), Abdelhak Khiame, a accordé un entretien à l'agence Associated Press dans lequel il revient sur le dossier terroriste de ces derniers mois, celui des attentats de Paris.
Concernant d'abord les auteurs. Ce sont les services de renseignements marocains qui ont mené les enquêteurs français sur la piste belge et sur la probable cachette d'Albdelhamid Abaoud à Saint-Denis.
« Le Maroc a communiqué qu'il s'agit de la filière belge, de (...)

- Société / Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ), Abdelhak Khiame, Attentats terroristes à Paris, Vidéos, Paris, Terrorisme, Abdelhamid Abaaoud, Younès Abaaoud

Attentats de Paris : le directeur du FBI marocain revient sur l'aide apportée par le Maroc (vidéo)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
« Le Maroc a communiqué qu’il s’agit de la filière belge, de Molenbeek. Et c’était vrai parce que par la suite, nous avons pu savoir grâce aux renseignements que nous avions que l’animateur de ce groupe, qui n’était autre qu’Albdelhamid Abaaoud, était toujours à Paris et qu’il était à Saint-Denis, a déclaré Abdelhak Khiame. C’est une information qui a été communiquée à temps et ces renseignements ont permis aux Français d’éviter des attentats qui allaient être beaucoup plus graves que les attentats qui avaient été commis 4 ou 5 jours auparavant. »

Là je trouve qu'il en rajoute un peu.... car il n'étaient plus que 2 pour le prochain coup.
 
Haut