Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds"

Dès qu'une personne dit ou pense pas un truc qui va dans le sens du mouv c'est du complotisme ; par contre j'a
" Complotiiiiiiiiiste AAAAAA vilain comploplotiiiiste tiiitiiiste AAAA complotiste vilaiiiin !!! "


C'est bon calme toi :D
Il y en a plein qui détestent Soral et disent que c'est un fou mais je regarde ses vidéos en plus il me fait rire, il met des vidéos et dessins des hommes politiques qui disent ce genre de phrase lol et après il indique sa vision des choses :D
 
Dès qu'une personne dit ou pense pas un truc qui va dans le sens du mouv c'est du complotisme ; par contre j'a

Il y en a plein qui détestent Soral et disent que c'est un fou mais je regarde ses vidéos en plus il me fait rire, il met des vidéos et dessins des hommes politiques qui disent ce genre de phrase lol et après il indique sa vision des choses

Ouais il y'a pas d'analyse intéressantes dans son site. Après Soral le personnage il est un peu louche :D mais je ne m'arrete pas à ça. Les gens cherchent des icônes parce qu'ils sont paresseux intellectuellement ou qu'ils ont peur de la critique, alors ils cherchent quelqu'un pour penser à leur place ^^. Faut prendre son petit panier et partir à la chasse aux infos , piocher à droite à gauche, y'a du bon partout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut avouer que là ça fait poser des questions...des mecs séparé par l'espace et le temps, qui ne se connaisse même pas mais affirme tous que les tueurs été typé européen blanc, blond etc...c'est intriguant.


Nan !

Complotiste va !

Voilà c'est fait. Ça fera gagner du temps à ceux qui refusent de croire qu'on puisse nous mentir :D
 
Ex: j'ai trouvé une pierre bleu par terre bizarre, je la met dans ma poche. Et la je vais chercher une victime et lui raconter que j'ai croisé des extraterrestres et bla bla bla, qu'ils m'ont kidnappé, et à un moment tu va juste lui dire qu'ils avaient des sacs pleins de pierres bleues bizzare , mais tu n'insistes pas dessus, et la tu te lève tu pars, tu sors ton mouchoir et tu fais mime de faire tomber la pierre et tu te casses :D Au final l'histoire était invraisemblable mais la pierre bleue l'a laissé perplexe.

Les fameux sestrels?

:D
 
Faut avouer que là ça fait poser des questions...des mecs séparé par l'espace et le temps, qui ne se connaisse même pas mais affirme tous que les tueurs été typé européen blanc, blond etc...c'est intriguant.
Il y a rien de surprenant puisque à chaque fois ils nous racontent des bobards...Dans l'affaire de Charlie une journaliste témoigne d'avoir croisé un des tueurs et elle affirme qu'elle a vu ses yeux et elle a dit en direct " il a des jolies yeux bleus"

Alors cherches l'erreurs :confused:
 
Il y a rien de surprenant puisque à chaque fois ils nous racontent des bobards...Dans l'affaire de Charlie une journaliste témoigne d'avoir croisé un des tueurs et elle affirme qu'elle a vu ses yeux et elle a dit en direct " il a des jolies yeux bleus"

Alors cherches l'erreurs :confused:

Il me semble que l'histoire des yeux bleu de CH c'était Caroline Fourest non ? faut pas la croire celle là elle ment constamment.
 
ça serait intriguant dans n'importe quelle autre enquète de crime, et ça serait meme DETERMINANT lors de la délibération. Un témoingage authentique et validé c'est l'un des éléments qui a le plus de poids dans un tribunal, encore plus que l'adn, parce que l'adn témoigne du passage dans le lieu mais pas du passage à l'acte.

Mais ici nous sommes dans un autre cas de figure, pas besoin de faire un dessin, les choses parlent d'elles mêmes...

Il y'en a en tout cas un qu'ils ne pourront pas duper c'est Allah.


Y a beaucoup de choses bizarres mais en même temps pourquoi ils engageraient des blonds aux yeux bleu alors qu'ils veulent faire porter le chapeau à des arabes?
Ce serait stupide de leur part. Dans leur troupes d'élites y a bien des bruns à la peau mate, y a pas que des blonds...

Comme d'habitude ca part dans tous les sens avec ces théories complotistes, c'est dommage parce que ça décrédibilise ensuite toute remise en cause de la version officielle.
 
Ca me rappelle le cas de )erah une vieille avait clairement dit qu'elle avait croise le regard du tueur des soldats en indiquant les yeux bleus et le tatouage au visage typé europeen on en a plus entendu parler.
Dans la meme affaire Merah considere son contact pseudo jihadiste comme son mentor au final ce n'etait qu'un cadre des services secret qui le manipulait comme un pions. C'est d'ailleurs ca le point commun des terroristes des personnes perdues sans reperes sans aucune connaissance religieuse parce que justement une personne eduquee saurait que la violence est proscrite en Islam en plus d'etre inhumaine.
 
ça s'appelle la dissimulation.
Abdelhamid Abaaoud s'appelait en réalité Jean Dupont. Il était blond aux yeux bleus, tout comme les membres de sa confrérie aryenne. il dû vivre toute sa vie sous les traits d'un arabe, allant jusqu'à se faire circoncire le pénis pour effacer les doutes et se mettre à prier comme un musulman 2 mois avant les faits.
Le but des aryens étant de dominer le monde, les arabes avec leur esprit pacifique et tolérant sont une menace redoutable. Il faut absolument les diaboliser à tout prix et créer des fausses organisations terroristes et des actes horribles en leur nom.
 
Il y a rien de surprenant puisque à chaque fois ils nous racontent des bobards...Dans l'affaire de Charlie une journaliste témoigne d'avoir croisé un des tueurs et elle affirme qu'elle a vu ses yeux et elle a dit en direct " il a des jolies yeux bleus"

Alors cherches l'erreurs :confused:

les berberes ont souvent des yeux bleus si tu vas par la
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dans l'affaire Merah on nous expliqué cette anomalie par le fait que le traumatisme trouble le témoin et il donne une description non conforme...sauf que là plusieurs témoins séparé par l'espace et le temps qui affirme la même chose...ça va être difficile de se cacher derrière une pseudo explication.

Faut arrêter les bêtises et les gogols prit sur le fait dans un appartement miteux de St-Denis ? C'était des blonds aux yeux bleus musclés comme Schwarzy ? :D ou c'était juste de gentilles personnes d'origine maghrébine qui s'apprétaient juste à commettre un autre attentat vu leur attirails et les échanges de tirs avec la Police, dont plusieurs policiers blessés et un chien policier tué.

Et celle qui gueule dans l'appartement que Abbaoud "c'est pas son copain", elle n'as rien trouvé de mieux à répondre... Qu'est-ce qu'elle foutait dans cet appartement miteux avec ces terroristes ? Une soirée Kalash ? Je pari qu'elle allaient prendre part à leur plan criminel d'une manière ou d'une autre...

Faut pas déconner quand même. Les conspi ça va un peu, mais quand ça ressort à chaque attentats qui touchent l'occident, c'est grave.

On n'entend pas parler de conspirationnisme sur des attentats commis contre des pays musulmans ou à majorité musulman, pourquoi ? Parce qu'il en arrive tous le temps ? Dernièrement, c'est des blonds aux yeux bleus qui ont tués plus de 16 personnes en Tunisie puis au Mali ?

:prudent:
 
Faut arrêter les bêtises et les gogols prit sur le fait dans un appartement miteux de St-Denis ? C'était des blonds aux yeux bleus musclés comme Schwarzy ? :D ou c'était juste de gentilles personnes d'origine maghrébine qui s'apprétaient juste à commettre un autre attentat vu leur attirails et les échanges de tirs avec la Police, dont plusieurs policiers blessés et un chien policier tué.

Et celle qui gueule dans l'appartement que Abbaoud "c'est pas son copain", elle n'as rien trouvé de mieux à répondre... Qu'est-ce qu'elle foutait dans cet appartement miteux avec ces terroristes ? Une soirée Kalash ? Je pari qu'elle allaient prendre part à leur plan criminel d'une manière ou d'une autre...

Faut pas déconner quand même. Les conspi ça va un peu, mais quand ça ressort à chaque attentats qui touchent l'occident, c'est grave.

On n'entend pas parler de conspirationnisme sur des attentats commis contre des pays musulmans ou à majorité musulman, pourquoi ? Parce qu'il en arrive tous le temps ? Dernièrement, c'est des blonds aux yeux bleus qui ont tués plus de 16 personnes en Tunisie puis au Mali ?

:prudent:

lis mon post 4 page 1.
 
Faut arrêter les bêtises et les gogols prit sur le fait dans un appartement miteux de St-Denis ? C'était des blonds aux yeux bleus musclés comme Schwarzy ? :D ou c'était juste de gentilles personnes d'origine maghrébine qui s'apprétaient juste à commettre un autre attentat vu leur attirails et les échanges de tirs avec la Police, dont plusieurs policiers blessés et un chien policier tué.

Et celle qui gueule dans l'appartement que Abbaoud "c'est pas son copain", elle n'as rien trouvé de mieux à répondre... Qu'est-ce qu'elle foutait dans cet appartement miteux avec ces terroristes ? Une soirée Kalash ? Je pari qu'elle allaient prendre part à leur plan criminel d'une manière ou d'une autre...

Faut pas déconner quand même. Les conspi ça va un peu, mais quand ça ressort à chaque attentats qui touchent l'occident, c'est grave.

On n'entend pas parler de conspirationnisme sur des attentats commis contre des pays musulmans ou à majorité musulman, pourquoi ? Parce qu'il en arrive tous le temps ? Dernièrement, c'est des blonds aux yeux bleus qui ont tués plus de 16 personnes en Tunisie puis au Mali ?

:prudent:

Lis mon post 4 page 1.

Tu verras que je ne nie pas que Abbaoud est son équipe sont impliqué dans les attentats de 1, de 2 si plusieurs témoins affirme avoir vue le même type de tueur ici et là on peut pas parler d'un délire, surtout quand plusieurs témoignage se recoupe entre des individus qui se trouvais à différent endroit à différent moment ce n'est pas parce qu'on reconnait une partie des tueurs qu'on nie l'autre partie de 3 le dernier attentat au USA par le couple de musulman radicaux personne n'as parlé de complot ! pourtant il s'agit bien d'un attentat islamiste touchant un pays d'occident.

http://www.bladi.info/threads/direct-etats-unis-fusillade-san.417512/

Preuve qu'on ne voie pas des complot partout.
 
Faut arrêter les bêtises et les gogols prit sur le fait dans un appartement miteux de St-Denis ? C'était des blonds aux yeux bleus musclés comme Schwarzy ? :D ou c'était juste de gentilles personnes d'origine maghrébine qui s'apprétaient juste à commettre un autre attentat vu leur attirails et les échanges de tirs avec la Police, dont plusieurs policiers blessés et un chien policier tué.

Et celle qui gueule dans l'appartement que Abbaoud "c'est pas son copain", elle n'as rien trouvé de mieux à répondre... Qu'est-ce qu'elle foutait dans cet appartement miteux avec ces terroristes ? Une soirée Kalash ? Je pari qu'elle allaient prendre part à leur plan criminel d'une manière ou d'une autre...

Faut pas déconner quand même. Les conspi ça va un peu, mais quand ça ressort à chaque attentats qui touchent l'occident, c'est grave.

On n'entend pas parler de conspirationnisme sur des attentats commis contre des pays musulmans ou à majorité musulman, pourquoi ? Parce qu'il en arrive tous le temps ? Dernièrement, c'est des blonds aux yeux bleus qui ont tués plus de 16 personnes en Tunisie puis au Mali ?

:prudent:

C'est connu que les blonds aux yeux bleus ont une propension à se faire exploser de part leur idéologie fanatique et génocidaire. D'ailleurs on vient encore d'en identifier un.
 
Lis mon post 4 page 1.

Tu verras que je ne nie pas que Abbaoud est son équipe sont impliqué dans les attentats de 1, de 2 si plusieurs témoins affirme avoir vue le même type de tueur ici et là on peut pas parler d'un délire, surtout quand plusieurs témoignage se recoupe entre des individus qui se trouvais à différent endroit à différent moment ce n'est pas parce qu'on reconnait une partie des tueurs qu'on nie l'autre partie de 3 le dernier attentat au USA par le couple de musulman radicaux personne n'as parlé de complot ! pourtant il s'agit bien d'un attentat islamiste touchant un pays d'occident.

http://www.bladi.info/threads/direct-etats-unis-fusillade-san.417512/

Preuve qu'on ne voie pas des complot partout.

Je me souviens qu'on parlait de complot avec les frères Bodgadnov (ou Tsarnev, je sais plus) lors de l'attentat du Marathon de Boston.
 
Jan Jambon, Ministre de l'Intérieur Belge, vient de déclarer que la police et les services de renseignements du Royaume interrogeront tous les blonds aux yeux bleus susceptible d'être radicalisés et les assigneront à résidence tant que leur innocence ne sera pas prouvée.
 
Haut