Attentats d'Oslo: Besson a des doutes sur le rôle joué par l'idéologie

Le fait est que les femmes dans les pays arabes sont beaucoup plus nombreuses à se plaindre des mâles locaux que les femmes en Occident. ça a l'air d'énnerver Yousouf.

Tu les as recensés? comptés? comparés?

De plus a cela, nous pouvons ajoutés le traitement "femme objet"....Quasi introuvable en orient....Tout le contraire de l'occident.
 
Toujours la même technique, on pointe du doigt un problème et la seule réponse c'est:

"...ben chez vous y'a ça"


Tu peux me dire qui ouvre sa bouche continuellement en s'autoproclament "defenseur de la cause de la femme?" et qui essaye d'apprendre aux autres? Quand on se permet ce genre de truc il faut soit même etre irréprochable.


Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


Comme dirait l'autre, toOOZ.


Quel problème? C''est toi qui ne supporte pas de voir les femmes sur les affiches. Mais à part quelques féministes et quelques bigots, ça ne choque plus grand monde.

Moi je te parle d'un vrai problème, documenté et devenu un vrai sujet débattu dans la société égyptienne qui est que la majorité des femmes ont été harcelées sexuellement dans la rue.

T'as qu'à demander à une Européenne qui a vécu au Caire comment ça se passe.
 
Tu les as recensés? comptés? comparés?

De plus a cela, nous pouvons ajoutés le traitement "femme objet"....Quasi introuvable en orient....Tout le contraire de l'occident.


Moi non, mais de nombreuses études l'ont fait au point qu'une loi anti-harcélment était en préparation en Egypte après le que débat soit devenu national.

Le fait est que les femmes en Orient se plaignent massivement et pas en Occident. Il faut écouter la parole des femmes cher Yossouf.
 
Moi non, mais de nombreuses études l'ont fait au point qu'une loi anti-harcélment était en préparation en Egypte après le que débat soit devenu national.

Le fait est que les femmes en Orient se plaignent massivement et pas en Occident. Il faut écouter la parole des femmes cher Yossouf.

Le fait qu'il n'y ai pas de plainte ne veut absolument pas dire que mal il n'y a pas.

Suffit de faire comprendre a la victime que son traitement est normal, point.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ça ne peut pas s'empecher de montrer une paire de fesses pour vendre ne serait-ce que des assiettes en carton, et ça veut apprendre au monde le respect de la femme.


C'est toujours la même histoire, de la gueule mais aussi sale et puant qu'un caca boudin.
Toutes les occasions sont bonnes pour cracher ta haine y compris le détournement d'un fait tragique.
 
Le fait qu'il n'y ai pas de plainte ne veut absolument pas dire que mal il n'y a pas.

Suffit de faire comprendre a la victime que son traitement est normal, point.


Ah et c'est toi qui décréte le statut de victimes pour des femmes qui ne t'ont rien demandé?

Si vraiment tu as envie de servir la cause des femmes, soutiens le combat des Egyptiennes qui sont majoritaires à se plaindre d'être harcelées sexuellement.

Sur ce, fin du hors sujet.
 
Ah et c'est toi qui décréte le statut de victimes pour des femmes qui ne t'ont rien demandé?

Si vraiment tu as envie de servir la cause des femmes, soutiens le combat des Egyptiennes qui sont majoritaires à se plaindre d'être harcelées sexuellement.

Sur ce, fin du hors sujet.

Elles auraient dû lui envoyer une lettre en RAR selon toi ?
 
Elles auraient dû lui envoyer une lettre en RAR selon toi ?


Le fait est que les femmes en Occident sont beaucoup moins nombreuses à se plaindre d'un irrespect des hommes que les femmes en Orient. je sais que la petite rivalté culturelle ici t'empêchera de l'avouer face à un "male blanc dominant fier de sa supériorité" comme le dit le raciste Fricadelle. Mais je suis sûr que dans le privé avec tes copines, tu t'es déjà plainte de comportements déplacés au bled.

Ce n'est pas à Youssouf de décréter qui sont victimes ou pas mais aux victimes.
 
Le fait est que les femmes en Occident sont beaucoup moins nombreuses à se plaindre d'un irrespect des hommes que les femmes en Orient. je sais que la petite rivalté culturelle ici t'empêchera de l'avouer face à un "male blanc dominant fier de sa supériorité" comme le dit le raciste Fricadelle. Mais je suis sûr que dans le privé avec tes copines, tu t'es déjà plainte de comportements déplacés au bled.

Ce n'est pas à Youssouf de décréter qui sont victimes ou pas mais aux victimes.

Pour moi tu n'es pas un mâle blanc dominant, juste un type avec un pseudo qui se pense supérieur ( là est la nuance )

Et au pays mon bon Monsieur, pas plus de comportements déplacés qu'ici, si ils le sont c'est que j'aurais joué pour qu'ils le soient : hé oui, les femmes savent mener le jeu mon bon monsieur :langue:
 
youssouf et petitbijou,

vous vous adressez à un mâle blanc sûr et confiant en sa supériorité,

ces donneurs de leçons qui n hesitent pas à aller epancher leurs besoins sur des femmes et des gamins en pays pauvres,

et de retour au bercail donnent des leçons de moralité

Après ce message particulièrement intéressant, tu simuleras d'être fâché si un intervenant fait de pareils amalgames à propos des arabes ou des musulmans ou des sangliers.....

Je ne suis même pas étonné....
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Après ce message particulièrement intéressant, tu simuleras d'être fâché si un intervenant fait de pareils amalgames à propos des arabes ou des musulmans ou des sangliers.....

Je ne suis même pas étonné....




>>>> tu simuleras d'être fâché si un intervenant fait de pareils amalgames à propos des arabes ou des musulmans ou des sangliers.....



Méme pas peur,car blasé
 
Le fait est que les femmes dans les pays arabes sont beaucoup plus nombreuses à se plaindre des mâles locaux que les femmes en Occident. ça a l'air d'énnerver Yousouf.

Ces femmes qui se plaignent sont la plupart victimes de manipulations de la télé occidentale .. Elles ont été abruties par les séries telles que desperate housewive et j'en passe .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je trouve cette sortie de Besson très inquiétante
ça veut dire qu une partie de l UMP ( car je refuse de croire qu ils sont tous comme ça dans ce parti ) est vraiment prete à tout pour re passer en 2012
ce sont des gens dangereux qui attisent la haine et relativisent tout pour rester au pouvoir
on essaie d édulcorer ce qui s est passé pour ne pas " vexer " l electorat d extreme droite en le prenant avec des pincettes
depuis quand les extremistes de droite ont un tel pouvoir en France ?
 
youssouf et petitbijou,

vous vous adressez à un mâle blanc sûr et confiant en sa supériorité,

ces donneurs de leçons qui n hesitent pas à aller epancher leurs besoins sur des femmes et des gamins en pays pauvres,

et de retour au bercail donnent des leçons de moralité
tu peux y aller avec tes propos anti blancs, les bladinautes te diront rien, en fait ils aiment bien tes interventions de ce style.
Envisage une seconde qu'un soldat français ne tue pas des arabes pour le plaisir de tuer des arabes et t'es un facho, mais dire ce que tu viens de dire, ça passe comme une lettre à la poste.

(je suis gentil je vais pas te parler en détail des maghrebins français qui ont piraté des comptes en banque en thailande, et qui vivaient à.... PATTAYA, n capitale mondiale du tourisme sexuel, recemment)
 
Le Point.fr

EXCLUSIF. Anders Behring Breivik a envoyé son manifeste à près d'un millier de contacts en Europe avant de tuer 76 personnes.


Anders Breivik a assuré, lors de sa première audition, qu'il était lié à plusieurs "cellules" en Norvège et dans le reste de l'Europe. © Thomas Winje / AFP

Une heure et demie avant de commettre l'irréparable, Breivik a pris le temps de poster par courriel son "manifeste" de près de 1 500 pages à un millier de personnes. Si nombre d'entre elles vivent en Grande-Bretagne - environ 130 - et en Italie - 115 -, des Français - au nombre de 74 - ont été les destinataires de l'e-mail envoyé par le tueur. "C'est une estimation basse, explique une source policière française basée en Europe. Il existe des adresses de type "hotmail.com" ou "live.com" qui ne nous permettent pas pour le moment de connaître le pays destinataire."

C'est l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) qui enquête en France contre les contenus qui portent atteinte à la dignité humaine, qui prônent le terrorisme, la violence, le racisme ou encore la xénophobie. Cette année, elle a procédé à la fermeture de 424 sites. Elle n'est pas saisie, pour le moment, d'une enquête sur les ramifications françaises en ligne concernant Anders Behring Breivik.

Liste de contacts

En Belgique, Tanguy Veys, député du Vlaams Belang, le parti flamand d'extrême droite, est l'un des destinataires européens du texte de Breivik. "Je n'ai jamais eu de contact avec lui", confie le parlementaire européen au Point.fr. "Je ne suis pas fier d'avoir reçu son mail, et j'ai même été choqué", poursuit-il. Néanmoins, l'élu, dont le parti stigmatise régulièrement les musulmans, s'il ne partage pas les idées radicales de Breivik, affirme juste "être en accord avec quelques analyses, mais totalement opposé à ses conclusions. Et encore, ses analyses sont plagiées chez d'autres auteurs, notamment nord-américains", précise le député.

"Je n'ai pas de problème avec la religion en tant que telle, mais je suis opposé à la progression de l'influence de l'islam en Europe. D'autant que les valeurs européennes s'opposent à certains de ces préceptes religieux", souligne-t-il. Bon citoyen, le député belge a transmis l'e-mail qu'il a reçu d'Anders Behring Breivik à la police. La liste des contacts est donc désormais en possession des enquêteurs du plat pays.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quel mépris pour les femmes.

Je ne vois pas où est le mépris, en occident par exemple on méprise la femme musulmane voilée on la dit lobotomisé incapable de faire ses propres choix, comme quoi

En tout cas les chrétiens devraient montrer qu'ils se désolidarisent de ce terroriste chrétien fondamentaliste.
 
Haut