Attirance, fascination et excitation pour les femmes plus agées

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Depuis toujours, j'éprouve une grande attirance pour le femmes plus agées que moi
je sais pas mais je me sens plus à l'aise avec elles et j'ai l'impression qu'elles sont plus douces et plus intelligentes que les femmes plus jeunes. D'un point de vue intellectuels, elles assurent et elles viennent pas te souler avec la marque de ta voiture ou le nouvel iphone à la ***...

Leur expérience de la vie me plait et j'ai l'impression de ne pas devoir faire mes preuves avec elles... Et je me dis aussi qu'elles doivent bien savoir faire l'amour et savent donner du plaisir à leur partenaires.

Vous pensez comme moi mes frères ?
Oui
 
lol
tu écris comme tu pense. Et tas un coté petit bébé. En fait tu me fais penser à la fille du centre commercial car elle écrivait comme toi.
Ouais mais c'est pas moi et me compare pas à elle étant donné ce que tu nous as dit d'elle, c'était pas glorieux...je réponds spontanément et je cherche pas à faire de la prose.
 
Ouais mais c'est pas moi et me compare pas à elle étant donné ce que tu nous as dit d'elle, c'était pas glorieux...je réponds spontanément et je cherche pas à faire de la prose.

non tkt
tas rien à voir avec elle tu sais faire preuve d empathie et tes pas egoiste
je parle juste au niveau de la prose
cest mignon, jaime bien te lire
 
non tkt
tas rien à voir avec elle tu sais faire preuve d empathie
je parle juste au niveau de la prose
cest mignon, jaime bien te lire
Merci mais bon je dis des conneries parfois c'est après coup je capte mais je m'en fiche tant que je blesse personne ça me gêne pas. L'objectif est de se détendre pas de polluer autrui.
 
n
Merci mais bon je dis des conneries parfois c'est après coup je capte mais je m'en fiche tant que je blesse personne ça me gêne pas. L'objectif est de se détendre pas de polluer autrui.
non tu raconte pas de conneries
je tai jamais lu dire une conneries
je tai dis jaime bien te lire car ya un coté ingénu et petit bébé qui ressort, c'est mignon
 
C'est gentil mais j'ai aussi un côté dark loin d'être mignon. Ça avance alors ton truc de site alors tu as testé.

j etablis ma stratégie
je vais perdre un peu de poids et m'inscrire sur adopte un mec
je lancerai une discussion sur bladi lorsque je décrocherai un rencard
là je commence à reperer les lieux ou inviter une femme à boire un verre
bastille c'est devenu bagdad donc on oublie
je pense plutot aller sur les grands boulevards tu vois ?
mais bon le fait que jai pas de permis représente un gros handicap

sinon jai profité d'une offre sur meetic, c'est pas terrible
les filles sont pas super et ca me donne pas envie d aller les voir
 
j etablis ma stratégie
je vais perdre un peu de poids et m'inscrire sur adopte un mec
je lancerai une discussion sur bladi lorsque je décrocherai un rencard
là je commence à reperer les lieux ou inviter une femme à boire un verre
bastille c'est devenu bagdad donc on oublie
je pense plutot aller sur les grands boulevards tu vois ?
mais bon le fait que jai pas de permis représente un gros handicap

sinon jai profité d'une offre sur meetic, c'est pas terrible
les filles sont pas super et ca me donne pas envie d aller les voir
Mdr pour bastille tu exagères, moi je préfère Mouffetard perso et je connais les grands bvd. Sur Paris de toute façon tu évites la voiture donc ça va.
 
Mdr pour bastille tu exagères, moi je préfère Mouffetard perso et je connais les grands bvd. Sur Paris de toute façon tu évites la voiture donc ça va.

tu men a parlé
faudrait que jy aille faire un tour
le soucis dans ces quartiers comme république ou bastille c'est qu'un verre de coca ca coute dix euros maintenant
limite je prefere les bars de bledards tenus par des kabyles à gambetta ou dans le 19 eme
 
tu men a parlé
faudrait que jy aille faire un tour
le soucis dans ces quartiers comme république ou bastille c'est qu'un verre de coca ca coute dix euros maintenant
limite je prefere les bars de bledards tenus par des kabyles à gambetta ou dans le 19 eme
Détrompes toi c'est pas si cher que ça y'a la Sorbonne pas loin et les étudiants ne vont pas se ruiner pour une conso de coca Lol vas faire un Ptit tour tu vas peut être aimé mais c'est pas ambiance Gambetta ^^
 
Détrompes toi c'est pas si cher que ça y'a la Sorbonne pas loin et les étudiants ne vont pas se ruiner pour une conso de coca Lol vas faire un Ptit tour tu vas peut être aimé mais c'est pas ambiance Gambetta ^^

tu mas donné envie
ya pas mal de chichas aussi ? Cest là ou ya le jardin des plantes ou je sais pas koi
 
Tu as la rue piétonne avec des petites boutiques sympas, des crêperies avec les crêpes Étc (ingrédient infini c'est un Kebab le bordel mdr).
C'est pour ça je t'ai dit c'est pas du tout cher. Et à l'époque il y avait quelques chichas mais c'était plus une population égyptienne qui les tenait (oum kalthoum...). Et des Restos libanais...
 
Tu as la rue piétonne avec des petites boutiques sympas, des crêperies avec les crêpes Étc (ingrédient infini c'est un Kebab le bordel mdr).
C'est pour ça je t'ai dit c'est pas du tout cher. Et à l'époque il y avait quelques chichas mais c'était plus une population égyptienne qui les tenait (oum kalthoum...). Et des Restos libanais...

tas étudié dans le coin ? quand je pense que moi je devais partir dans une fac de banlieue pourri mdr
 
tas étudié dans le coin ? quand je pense que moi je devais partir dans une fac de banlieue pourri mdr
Oui a côté c'est pour ça que je connais bien, je faisais l'itinéraire à pied Luxembourg - et un peu plus loin que place d'Italie pour rentrer chez moi. Ça m'a permis de connaître le quartier en profondeur
 
Oui a côté c'est pour ça que je connais bien, je faisais l'itinéraire à pied Luxembourg - et un peu plus loin que place d'Italie pour rentrer chez moi. Ça m'a permis de connaître le quartier en profondeur

oui petite marche
ca te permettait de bruler des calories et maintenir ton poids de forme
maintenant je sais ou tu vivais
et sache que j'ai travaillé dans le coin il y a quelques années de cela
je vais faire du repérage cette semaine
si la gonzesse vit dans la banlieue sud ou sur paname j irai là bas
si la meuf vit dans le 93 ou le 92 je lui donne rdv place clichy avec un peu de chance on verra chouchou
 
oui petite marche
ca te permettait de bruler des calories et maintenir ton poids de forme
maintenant je sais ou tu vivais
et sache que j'ai travaillé dans le coin il y a quelques années de cela
je vais faire du repérage cette semaine
si la gonzesse vit dans la banlieue sud ou sur paname j irai là bas
si la meuf vit dans le 93 ou le 92 je lui donne rdv place clichy avec un peu de chance on verra chouchou
Oui tu as le choix quand même pour les sorties sur Paris. Bon courage en tout cas et sois plus confiant et tkt ça va venir.
 
T'abuses là, imagine les fois ou j'ai envie de faire mon caca nerveux quand ça tourne pas comme j'ai envie. Tu as pas un Ptit côté capricieux par hasard ?

si
mais je le ferai avec de l'humour
et ca mettra l'ambiance
et cela va créee un sujet de discussion passionant dans lequel beaucoup de sujet seront traité
notamment sur les relations homme femme, la psychologie, les site de rencontres etc...
On fera une discussion très intéressante sur plein de sujet et on débattra avec véhémence
à la fin on en ressortira grandis et plus expérimenté
 
si
mais je le ferai avec de l'humour
et ca mettra l'ambiance
et cela va créee un sujet de discussion passionant dans lequel beaucoup de sujet seront traité
notamment sur les relations homme femme, la psychologie, les site de rencontres etc...
On fera une discussion très intéressante sur plein de sujet et on débattra avec véhémence
à la fin on en ressortira grandis et plus expérimenté
Je te souhaite que ça fonctionne surtout, je vais essayer de dodo. Bonne nuit ^^
 
t es marrant baker..

mais faut arreter de vouloir tout calculer dans la vie.

tu feras ta vie inchallah avec une jeunette qui te fera plein de petits inchallah.

dis «amin» !
 
oui je suis du 94
val de marne rpz
je suis tres attaché à mon département il représente beaucoup pour moi et je ferai n'importe quoi pour lui
pourquoi cette question ?

mdrrr val de marnaise egalement de naissance .

je m en doutais vue ton numero accoller a ton pseudo.

il y a pourtant de quoi faire par ici.

jeunes, vieilles, cougar, mdrr

et ne me sors pas t es «gros» , ou « laid» ...

faut croire en toi et a Dieu a un moment donner et arreter de te lamenter, Iblis y est surement pour quelque chose.
 
mdrrr val de marnaise egalement de naissance .

je m en doutais vue ton numero accoller a ton pseudo.

il y a pourtant de quoi faire par ici.

jeunes, vieilles, cougar, mdrr

et ne me sors pas t es «gros» , ou « laid» ...

faut croire en toi et a Dieu a un moment donner et arreter de te lamenter, Iblis y est surement pour quelque chose.

je pense qu'iblis a autre chose à faire que de me pourrir la vie lol
on est en region parisienne, on trouve de tout n'est ce pas ? lol
 
Haut