Attirance pour un homme qui ne vous plait pas

Je ne comprends pas comment on peut etre attirer physiquement par un homme qui ne nous plait pas...

Si je suis attiree physiquement, c'est qu'il me plait.

Ca t'apprend peut etre sur toi meme que tu n'as pas une seul "style" d'hommes... :)
Oui sa peut être contradictoire mais je t'assure que la première fois que je l'ai vu, il ne me plaisait pas du tout ! mais c'est pas pour sa que je me suis dit je vais arreter de lui parler, et c'est après en parlant avec lui après plusieurs jours que ma vision a changé
 
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !


Le contraire m'etonne
Rarement un homme attiré par une moche!!!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !


Tu es peut être intéressée et non pas attirée, les "quelques" atouts physiques prennent du contraste tant que la personne est intéressante par d'autres qualités au-delà de sa carrosserie.
 
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !

waleykoum salam , oui ça arrive mais en général c'est parce qu'il plait par sa mentalité , mais ça suffit pas je pense , j'avais connu quelqu'un qui me plaisait pas du tout , franchement je le trouvais pas beau mais je lui est rien dit pour pas le blesser , quand j'ai vu que c'était pas quelqu'un d'aussi bien que je le pensais ( du genre menteur etc ) je l'ai oublié très vite :-/ je pense que ça peut arrivé mais je sais pas si dans le temps ça pourrait tenir car le physique est quand même important je m'en suis rendu compte avec cet homme :-(
 
waleykoum salam , oui ça arrive mais en général c'est parce qu'il plait par sa mentalité , mais ça suffit pas je pense , j'avais connu quelqu'un qui me plaisait pas du tout , franchement je le trouvais pas beau mais je lui est rien dit pour pas le blesser , quand j'ai vu que c'était pas quelqu'un d'aussi bien que je le pensais ( du genre menteur etc ) je l'ai oublié très vite :-/ je pense que ça peut arrivé mais je sais pas si dans le temps ça pourrait tenir car le physique est quand même important je m'en suis rendu compte avec cet homme :-(
oui c'est se que je me dis aussi ! s'ils s'avèrent que ses défauts prennent le dessus je vais fuir lool
 
moi aussi ce post est fait pour moi
si qqn peut mexpliquer
mon coeur bat pour lui mais je le trouve vraiment pas beau, par ex jvois ses photos je les passe j'aime pas les regarder
quand je l'ai en face de moi ça va j'oublie un peu

????? jy comprend rien
 
moi aussi ce post est fait pour moi
si qqn peut mexpliquer
mon coeur bat pour lui mais je le trouve vraiment pas beau, par ex jvois ses photos je les passe j'aime pas les regarder
quand je l'ai en face de moi ça va j'oublie un peu

????? jy comprend rien
C'est exactement sa ! lol c'est étrange quand même !! lol
 
expliquez moi un autre truc quand je suis avec lui le coeur bat la chamade, je suis toute heureuse
quand il est absent un long moment je commence à l'oublier

c bizarre ??? je doute que je sois vraiment amoureuse
 

Kadijak

Gone
VIB
c quoi le sheytanisme ? je comprend pas trop


c'est le fruit du malin! cheytan! satan quoi!


mais bon! ça c'est valable pour les gens qui sont muslim et croient en Dieu! pour le reste! ce que je dis n'est que du bla bla bla!

le seul véritable amour entre un hommet une femme et celui qui nait entre deux époux (pas les couples hors mariages) tel est ma vision des choses! cette vérité ne concerne que ma vision! ce n'est point une vérité universel (pour les non croyants)

bah vi je précise ^^
 
Ca m'est aussi arrivé. Et ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense.
Et quand tu analyses chacune des situations, je veux dire les cas ou une fille est tombée amoureuse d'un "moche" (pareil pour pour les garçons), tu te rends compte que le denominetaur commun, c'est l'intelligence, ou l'irreprochable education de la personne.
Ca m'est même arrivé deux fois, dernièrement c'etait avec mon ex, avec qui on a rompu très officiellement tout à l'heure...après lui avoir couru désespérément après pendant un mois...
Il etait EXTREMEMENT intelligent. Son talent c'etait l'ecriture. J'ai rarement vu quelqu'un avoir une plume aussi fine, et aussi percutante...
Enfin bref, ça nous est tombé dessus, à moi, à toi, et à plein d'autres, ce qui est un gage de normalité...je t'assure.
 
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !
c est un bon sujet, car tous les marocains pensent que les filles n ont pas de sentiment..ds l islam aussi, les arabes pensent que seulement lhomme qui s attirent vers la femme et pas vice versa..c pourquoi seulement la femme qui est menacer de prendre le foulard, vrai ou faux? ou autrement logique ou pas?
 
Salam a toutes !!!

Petite question pour les filles ! Avez vous déja été attirées par un homme qui n'est pas du tout le style d'homme qui vous plait? vous avez déja ressenti quelque chose d'inexpliqué qui vous attire vers lui mais que votre raison n'arrive pas à comprendre! je parle uniquement du physique car a coté de sa la mentalité est au top !


mais tu ressens une attirance sexuel pour lui ou pas ?
Genre tu t'imagine l'embrasser ou coucher avec lui ?
Car pas la peine de se marier avec un homme si tu peux pas faire tes devoirs conjugaux.
 
mais tu ressens une attirance sexuel pour lui ou pas ?
Genre tu t'imagine l'embrasser ou coucher avec lui ?
Car pas la peine de se marier avec un homme si tu peux pas faire tes devoirs conjugaux.
tu exagere, tu npense qu il ya un arabe qui va comprendre tes questions? tous les arabes pensent que la femme n as pas des sentiments pour sentir ce que tu raconte
 
les filles qui êtes en couple avec un mec qui n'est pas du tout votre genre venez ici

ya un gentil jeune homme qui m'attend j'ai rien envie de lui promettre, il me fait craquer par moments et d'autres je le trouve vraiment pas beau
la question intime, oui je me vois coucher avec ( il est pas dégueulasse nn plus)
mais des fois je le trouve laid alors que mon coeur fait bimbamboum

alors j'ai pas envie de me lançer avec
 
Haut