Attirance

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
justement c est ca qui fait la difference. la religion la culture les tradition tous ca fait que la maghrebine ne sera jamais comme la francaise et la francaise ne.sera jamais comme la maghrebine. et pour en revenir a ton sujet je pense que bcp de maghrebin ne sont pas honnete avec les francaise. petite annecdote je me suis convertie grace a dieu en 2005 et quelque tps j ai rencontré un algérien avec qui je rigolais bien. sorti ciné resto bref on passé du bon temps jusqu au jour ou il a voulu coucher avec moi et que j ai refusé il ne m a plus donner signe de vie. je suis francaise donc il n a pas pris mon amour pour dieu au serieux et a jouait avec moi. heureusement j ai rencontré mon mari en 2008 qui m a acczpter telque je suis aujourd hui et on est heureux
voila il faut pas mettre tout le monde de même sac
 
la façon dont tu le dis j'y crois à mort
mais pourquoi vous venez picorer chez la communauté maghrébine,
pourquoi ne pas vous mettre avec un français, vous les aimez pas ou quoi, c'est vrai qu'eux aiment les rapports homosexuels mais il doit y en avoir quelqu'un 100% hétéros ?
le francais n aime pas les engagement et surtout mon grd pere maternelle est kabyle et je voulais suivre ses trace et le.destin a fait que je suis tombé sur un kabyle pr qui j ai pas du tout accroché au debut ms que j ai appris a connaitre et a aimer. de plus j avais choisi de me convertir a l islam car je crois vraiment en ce que dis le livre sacré et je voulais etre sur que mes enfants soient dans le bon chemin et oui je ne voudrais pas que ma fille se mette avec un francais qui ne s engage pas qui sort qui boit et qui croit pas en dieu. voila ca te va comme reponse ms ne porte pas trop de jugement sur une pers que tu connais pas. moi j ai besoin d un homme qui a des valeur, qui craint dieu car pr moi s il craint c est qu il a des limite et surtt qu il ai le sens de la famille et tt ca je l ai trouvé chez mon mari ms comme t a dis je vais surement finir divorcé avec 3mome j espere que tu te trouve et que dieu ns en preserve.

ps je connais des couples maghrebins aussi divorcé...
 

dawn06

jour après jour
VIB
simplect: 12325320 à dit:
Bonsoir tout le monde
J ai une question a poser aux bladinettes.
Mous pensez quoi des maghrébins qui sortent avec les françaises?
Merci pour vos réponses objectives et sincères!!
Et l avis de badinautes est sollicité aussi

Je pense que c'est un homme qui est tombe amoureux d'une femme qui s'avère être française rien de plus
 
Haut