Attirer l'attention?

Kadijak

Gone
VIB
salam

se serai plus simple si les autres n'était pas ma famille...


salam

non! non! non!


arrête de voir tout noir!

la vie c'est ça! c'est avancer! évoluer au milieu de chose bien et moins bien! on ignore le mauvais et on se concentre sur le bon!!

même si le bon est en petite quantité!!


la vie est trop courte pour attacher de l'importance aux personnes qui n'en valent pas la peine famille ou pas!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

non! non! non!


arrête de voir tout noir!

la vie c'est ça! c'est avancer! évoluer au milieu de chose bien et moins bien! on ignore le mauvais et on se concentre sur le bon!!

même si le bon est en petite quantité!!


la vie est trop courte pour attacher de l'importance aux personnes qui n'en valent pas la peine famille ou pas!


salam

tu sais ce que je me dit..qu'une fois me enfants grande...elles me laisserons tomber...c'est comme ça ma vie?

je vois que du négatif...sur ce domaine...c'est ma destinée?
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

tu sais ce que je me dit..qu'une fois me enfants grande...elles me laisserons tomber...c'est comme ça ma vie?

je vois que du négatif...sur ce domaine...c'est ma destinée?


non! c'est faux!

madalena elle te laisseront tombé si toi tu baisse les bras!
si toi tu leur tourne le dos
si toi tu les ignores
si toi tu estime qu'elle ne sont pas assez importante

alors là oui! si tu continues à tjs voir noir (alors que Dieu t'a donnée des bijoux! tes enfants) tu vas finir par les poussées à partir ou a adopter le même comportement que toi!



mais si tu leur donne de l'amour (chose que tu fais) si tu leur montre à quel point tu es heureuse de les avoir! si tu es présente pour elle quand elle en auront besoin! alors elle ne te tournront pas le dos!



Ma soeur et moi ont est collé à nos parents (alors que ma soeur est mariée et a sa ptit famille) et pareil pour mes frères!



arrête d'être négative mada! tu es ton propre poison! et si tu continues tu vas toi même t'enfoncer dans un trou! tu ne peux pas aller mieux si tu ne fais aucun effort
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non! c'est faux!

madalena elle te laisseront tombé si toi tu baisse les bras!
si toi tu leur tourne le dos
si toi tu les ignores
si toi tu estime qu'elle ne sont pas assez importante

alors là oui! si tu continues à tjs voir noir (alors que Dieu t'a donnée des bijoux! tes enfants) tu vas finir par les poussées à partir ou a adopter le même comportement que toi!



mais si tu leur donne de l'amour (chose que tu fais) si tu leur montre à quel point tu es heureuse de les avoir! si tu es présente pour elle quand elle en auront besoin! alors elle ne te tournront pas le dos!



Ma soeur et moi ont est collé à nos parents (alors que ma soeur est mariée et a sa ptit famille) et pareil pour mes frères!



arrête d'être négative mada! tu es ton propre poison! et si tu continues tu vas toi même t'enfoncer dans un trou! tu ne peux pas aller mieux si tu ne fais aucun effort


salam

j'éspère que tu as raison...mais comme je vois ma vie jusqu'ici...j'éspère que se sera différent inchALLAH!
 
Haut