Au bout de combien de temps un homme rapelle?

Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles :(

je vous remercie de m'avoir lu.




ça ne veut rien dire! Parfois, le mec en question a d'autres idées en têtes. Il ne te rappellera que pour prendre de tes nouvelles ou bien te proposer de se revoir un week-end: ça peut prendre quelques jours comme une semaine. Au delà de 3 semaines, c'est fini!!!
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles

je vous remercie de m'avoir lu.

J'avais lu quelque part, qu'en matière de rappeler une femme après un rendez vous, un homme ne fait pas autant de chichis qu'une fille. Si elle lui plait, normalement il la rappelle juste après, sauf s'il a perdu son numéro (ça arrive), s'il a eu un accident (si, si, ça arrive ) ou sauf s'il est mort entre-temps (mais puisque je vous dis que ça arrive aussi ! lol :D)/

Donc faut pas trop essayer de se compliquer la vie en dissertant sur le nombre de minutes qui séparents la rencontre physique de celle du téléphone :D
 

Soraya404

........................
peut etre qu'il ne rappelle pas tout simplement parce que faire ce premier pas impliquerait qu'il faille s'investir plus, dans le but de concrétiser une relation amoureuse et, que ce n'est tout simplement pas une de ses priorités pour le moment!
 
Je n'arrive pas encore à le cerner vraiment mais il se montre intéréssé. Vu que ma soeur était présente, je lui ai demandé si je me faisai des idées, pour elle il semble que non, il était très content de me voir hier (regard, sourire etc.)
 

Dinor

VIB
Ben ouais, faut pas se croire irremplaçable, ya des tas de mecs et de filles sur Terre ! On va pas se gâcher la vie pour un seul représentant de l'humanité quand même !

Ben en fait moi je suis + rassuré parce que y'a plus de femmes que d'hommes sur terre c'est aussi un peu pour sa que je leur cour pas après ! :D
 
Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?

Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles

je vous remercie de m'avoir lu.


....et maintenant, il sait qu'il peut ne pas tomber sur toi !!! :D

ps : ne sois pas trop aux anges.........;)
 
Haut