au bout de combien de temps

Non, je parle de la rupture, il n'y en n'a eu qu'une.. Mais quand il a souhaité revenir, j'ai tout de suite capter son jeu..
Retourber avec moi pour me faire souffrir une seconde fois.. Voila


T as réussi à lui dire non ?

té courageuse.

t as raison.
mais ça dépend des raisons aussi. si c'est parce qu'il a peur de la relation ou n est pas pret. c'est différent de si il veut te manipulé.
 
vous avé oublié votre ex ?

et es ce que kom par hasar
mr revient au moment où vous avé réussi à le zapper ?

moi j arriv pas à le zappé je l'attends mais je sais qu'il reviendra pas...

c'est l'attente interminable........:pleurs:
a présent je suis trés heureuse avec mon homme , avec lui je n'ai jamais pensé a mon passé , par contre j'ai tout oublie ...

patiente, peut etre avec le temps tu l'oublieras, tu aimeras un autre qui saura te rendre heureuse inchaallah ;)
 
J'ai beaucoup aimé ce que Rismoss écrit: oui c'est une question de destin.
je vis a peu prés la même chose avec un Gentil Gentleman garçon qui revient puis repart et qui aujourd'hui a clairement fait le choix d'aller voire ailleurs et pour une jeune fille plus jeune en plus 24 alors que j en ai 6 de plus dur!

Hier j'étais complètement déprimée, mal au coeur au réveil eh ben vous savez ce que j'ai fait : le soir allée voire une amie dormir chez elle !!!

evasion par le travail ( j dis pas que c'est facile)

ce que je voulais surtout te dire c'est : Prend soin de Toi ! fais toi jolie MAIS POUR TOI MEME sors vois du monde discute exprime tes peines et partage les tu entendras toujours qqch qui te fera du bien
mais surtout prend soin de Toi !: moi aussi j'y travaille
c pas facile tous les jours
j suis là à reprendre le sport à 30 ... et un an lol
(eh oui le cap des 3.. (j arrive meme pas à l ecrire lol lol) est plus dur
surtout lorsqu on se fait " jeter " même si il a été le plus diplomate et gentil du monde

mais surtout prend soin de toi dejà parce que tu penses encore à lui sers toi de ça pour te faire belle pour que quand il te voit il se dise mince ! ou encore ! lol lol lol !!!

mais tu viendras petit àpetit à comprendre que l'être le plus important c'est Toi
pour être bien avec toi même
en paix
faire le bien
et kiffer ta vie avec les autres
et faire ta vie tout simplement
te réaliser

tu sais ça a du bon l'indépendance
on apprend qui on est vraiment
et ce qu'on désire
et comment
et oui tu deviendras plus exigente
mais comme ça tu réaliseras ce que tu as toujours

ps : j suis en cours aussi ( de le faire ) T INQUIIIIIIIETES!
toutes solidaires
t'es pas la seule te bien d'autres s'en sont sorties!!
bisous
 
Haut