Au lit

Nan jvais pas parler sexe
Jme demande juste pourquoi on enlève les chaussettes qd on va au lit? Qui a décrété que ce devais être le cas?...
Etcoetera!
Oui je me zennuit bezaf
on dit que c'est mieux de les enlever pour laisser les pieds respirer pour la circulation sanguine aussi!
mais si tu as des chaussettes larges pas du tout serrées tu peux les mettre!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan jvais pas parler sexe
Jme demande juste pourquoi on enlève les chaussettes qd on va au lit? Qui a décrété que ce devais être le cas?...
Etcoetera!
Oui je me zennuit bezaf

quand je dors avec des chaussettes (quand il fait super froid) j'ai souvent mal au crâne le lendemain matin et mes yeux sont douloureux aussi :eek:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ici aussi il fait hyper beau ! et pour la première fois depuis que t'es en Australie il fait plus chaud ici que là bas :wazaa:
(oui je suis un sale jaloux qui regardais les deux météos :D)

hahahaha! :D

Vous avez eu plus de 31 avec 34 degré de ressenti? :rolleyes:

Quand même, je suis surprise! ^^
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je ne comprend pas ce que c'est 34 ressenti, moi j'ai juste comparé les deux températures affichée par la météo d'euronews qui fait le tour du monde.
Ressenti c'est quand il fait 20° en réel, mais que le vent par exemple un peu frais, te donne l'impression qu'il ne fait que 17°.
Parfois en haut du domaine skiable, on a des températures de -20°, mais le manque de soleil, le vent ou l'humidité donne le ressenti d'être à -25°.
Sinon vous en avez pas marre de nous faire baver d'envie avec vos températures de oufs ? :D
 
Dernière édition:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je ne comprend pas ce que c'est 34 ressenti, moi j'ai juste comparé les deux températures affichée par la météo d'euronews qui fait le tour du monde.

Cest ce que le corps ressent avec facteur humidex vent etc
Moi je suis ici donc je te confirme mieux que nimporte quel site la temperature quil fait chez moi
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
et comment on peut la mesurer cette température là ?

Est-ce que tu essaie vraiment d'obstiner quelqu'un sur la température qu'il a fait dans une ville dans laquelle cette personne était et pas toi? o_O

Moé j'lâche l'affaire, j'm'en caliss :D

Ok. il a fait 27, il a même fait 22 si ça peut te faire plaisir. ;)
 
Haut