Au Maroc, les préservatifs et la lutte contre le sida ne sont plus tabous

si 7awa chay3a...

donc a vous gentes masculines partant de la langue arabe classique ce n est pas l'homme qui .... mais la femme qui.... l'homme : D

Tu peux être un peu plus explicite, les points de suspension me laissent confus ! Et ton intervention est sujette à diverses interprétations aussi saines que malsaines :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça m'a rappelé jalassat al barlaman sur RTM : D

je m inspire du mieux que je pe

Tu peux être un peu plus explicite, les points de suspension me laissent confus ! Et ton intervention est sujette à diverses interprétations aussi saines que malsaines : D

tu veux un dessin :D

wili âla kenta

zwita beldeya fhal smayat allah : D

dial franca machi pur khefte a3li8 ou kan :D
 
Revenons au sujet du topic, qui parle des préservatifs, moi je voudrai savoir pourquoi quand on utilise had l3azil, on n'a plus la même sensation que quand on l'utilise pas ? :D

Y a -t-il quelqu'un du même avis ? kayne chi ta39ibate ? :D
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Revenons au sujet du topic, qui parle des préservatifs, moi je voudrai savoir pourquoi quand on utilise had l3azil, on n'a plus la même sensation que quand on l'utilise pas ? :D

Y a -t-il quelqu'un du même avis ? kayne chi ta39ibate ? :D

parce qu'il t'arrive de ne pas l'utiliser ????
T'aimes bien jouer avec ta vie toi
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
c pa moi qui le di c notre chere langue mere

sibawayh va prendre sur la gueule aujjourd'hui, on va le maudire

tbark allah alik petitbijou, franchement tu es une femme de ouffff, caractère, intélligence, charisme sans parler de l'humour !!

fach ma hattinak, kathmeri lwjah ;)

saâdatou hada li radi yeddik w thelli âlih hzamek :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mdr... wa yeh, hadak c un verbe exclusif : D

Lhamdoullah, 7ssabli welliti... 9olt maymekench aw : D

je m'aime donc mawelite oualou

alllah ykhelina fssbaghtna..machi ri7 li ja idna ;)

sibawayh va prendre sur la gueule aujjourd'hui, on va le maudire

tbark allah alik petitbijou, franchement tu es une femme de ouffff, caractère, intélligence, charisme sans parler de l'humour !!

fach ma hattinak, kathmeri lwjah ; )

saâdatou hada li radi yeddik w thelli âlih hzamek : D

t un amour zina..on rigole et rahim allah et en même temps dans l'espoir que quelques esprits réduits se décoincent un pe ;)
 

Nakame

VIB
non mais ya des limites à ne pas franchire la sa va trop loin après les ni ***** ni soumise, le mariage gay, la drogue, l'alcool, la pédophilie et bientôt la gay pride dans nos ville au maroc avec distribution de préservatif pour tous le monde

Après tout rien ne peut ralentir cette marche.

Manque de classe, de charme lié à une certaine pudeur que je croyais exister ici.
Ca me rappelle un gars qui me disait qu'il faut "rentrer dans la danse et jouer le jeu" :D

Plus rien ne choque, tout deviens banale sous couvert d'ouverture d'esprit "réduit".
C'est l'esprit qu'il faut ouvrir pas les jambes :D
 
Haut