Au Nigéria Boko Haram incendie les écoles non-islamiques.

A

AncienMembre

Non connecté
Il y a pourtant un verset quasi identique, non ?


Voilà, j'ai trouvé le verset auquel je pensais :

2:216. Vous est prescrit le combat [contre les incrédules] alors qu’il est pour vous [une chose] détestable. Or, il se peut que vous détestiez une chose alors qu’elle est un bien pour vous et il se peut que vous aimiez une chose alors que c’est un mal pour vous. Dieu [Seul] sait, alors que vous ne savez pas.

Oui parce que l'islam n'invite pas à la guerre, surtout quand l'adversaire pourra être quelqu'un de ta famille... c'était le cas des musulmans dans le temps. :(

Or quand on subit des horreurs et si on a la force, il faut riposter avec ce qu'on déteste le plus, à savoir combattre et tuer des gens sinon c'est la mort et la persécution qui nous attendra. :)

Un exemple très simple: Dieu sait que je déteste les insultes mais tu auras remarqué que je ne m'en prive pas, quitte à paraitre intimidante pour que l'autre cesse... et il arrête à un certain moment! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Normalement ce serait le devoir de tout Musulman de faire le djihad contre cette secte... Puisqu'ils bafouent les valeurs de l'islam au nom d'Allah en propageant une idéologie islamique qui n'est propre qu'à eux même... et que eux seuls croient....
Franchement j'aurais aimé que les responsables de pays musulmans s'élévent contre ces bandits qui salissent les valeurs de l'Islam...

C'est ce qui m'énerve le plus, ils utilisent la religion comme un outil de dictature, jamais comme il se doit!

En Arabie Saoudite, ils font des rondes pour pousser les gens à prier quitte à ce qu'ils fassent d'eux des hypocrites mais personne là-bas n'a songé à appliquer le vrai sens d'inviter au bien et interdire le mal... comme ce grand mal qui gangrène le Nigeria.

Un autre exemple, notre PJD... que dit-il à ce propos? Euuuuh... oui, ils ont d'autres choses à faire comme insulter une journaliste et la chasser du parlement à cause de sa "tenue"! :malade:

Je suis consciente que tout ce cirque a un seul objectif: le pouvoir... ces sauvages se cachent derrière la religion pour semer la terreur et affaiblir leur pays! :claque: Ça arrive en plus dans un pays très instable, "comme par hasard"...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire ... j'ai trop de mal à y croire. Tout est fait pour salir l'image de l'islam : un barbu , il enlève des filles, il veut les marier de forces, les vendres et tout ça , bien sur au nom d'Allah... C'est juste surréaliste
Maintenant je dis pas que c'est un complot ou que c'est faux mais juste que c'est fou !! Si cet homme fait vraiment cela au nom de l'islam , quel genre d'islam pratique t'il?
Quel monde !!

Un vrai chaos:

- moitié musulmane.
- moitié chrétienne.
-beaucoup de pétrole.
-pays mal géré.
- influence talibane.
- de l'ignorance à faire paraître le Maroc ou l'Arabie Saoudite comme des pays très civilisés.

Tu mélanges le tout et tu auras ce qui se passe. :cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Normalement ce serait le devoir de tout Musulman de faire le djihad contre cette secte... Puisqu'ils bafouent les valeurs de l'islam au nom d'Allah en propageant une idéologie islamique qui n'est propre qu'à eux même... et que eux seuls croient....
Franchement j'aurais aimé que les responsables de pays musulmans s'élévent contre ces bandits qui salissent les valeurs de l'Islam...

voilà, moi aussi, j'attends toujours

mam
 

saori

Why so serious?
Un vrai chaos:

- moitié musulmane.
- moitié chrétienne.
-beaucoup de pétrole.
-pays mal géré.
- influence talibane.
- de l'ignorance à faire paraître le Maroc ou l'Arabie Saoudite comme des pays très civilisés.

Tu mélanges le tout et tu auras ce qui se passe. :cool:

c'est un truc de malade , ça me stress ce qui est en train de se passer en Afrique pour le moment :s je pensais qu'ils sauraient tirer des leçons du genocide du rwanda, du bordel au congo, etc etc mais au final rien... C'est vraiment triste
 
Salam breakbeat,
Pour une fois je suis d'accord^^ Poutine serait plus efficaces contre cette gangrène de très boko haram.

PS: Les Us envoient 10 agents avec 17 millions de dollars.

Je ne connais pas trop le palmarès des Russes, on le dit satisfaisante (les otages sont souvent sauvé) mais leur opération son en général très sanglante, enfin bon, être sanglants avec des meurtrier et des fanatiques c'est pas si dérangeant surtout si sa permet de sauver des innocents.
 
Le truc, c'est que quand la France fait libérer des journalistes en otage par des islamistes, certains sur le forum ont réussi à balancer une histoire comme quoi c'était bidon et que ça ne servait qu'à financer les alliés islamistes envoyés par les occidentaux en réalité créé par les occidentaux et les juifs sionnistes.

Je ne sais plus qui a sorti cette théorie débile, mais c'est quand même costaud, non ?


Pour le Mali, certains ont prétendus que les islamistes étaient payé par la France afin qu'elle ait une excuse officielle pour y aller...

Donc du coup faut préféré risqué la vie d'innocent en envoyant les USA avec leur palmarès chaotique juste pour éviter les mauvaise langue ? je m'en balance des "on dit que" tant que les vie sont sauvé c'est le principale après ceux qui pense que tous ça c'est calculé et manigancé c'est un autres débat.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne connais pas trop le palmarès des Russes, on le dit satisfaisante (les otages sont souvent sauvé) mais leur opération son en général très sanglante, enfin bon, être sanglants avec des meurtrier et des fanatiques c'est pas si dérangeant surtout si sa permet de sauver des innocents.
Re breakbeat,
Ce ne sont pas les 10 péquenots envoyé par les us qui risquent de déstabiliser le pays.
Sinon tu m'as bien fais rire avec ton:
"Le palmarès russes assez satisfaisant (les otages sont souvent sauvé)..."
Tu en as d'autre dans le même style ^^
 
Re breakbeat,
Ce ne sont pas les 10 péquenots envoyé par les us qui risquent de déstabiliser le pays.
Sinon tu m'as bien fais rire avec ton:
"Le palmarès russes assez satisfaisant (les otages sont souvent sauvé)..."
Tu en as d'autre dans le même style ^^

Pourquoi tu n'as pas prit l'autre parti de ma réponse :

"Je ne connais pas trop le palmarès des Russes, "on le dit" satisfaisante (les otages sont souvent sauvé)"

Si tu veux faire l'intello fait le au moins de façon honnête plutôt que de déformer les propos d'autrui. :cool:
 
Re breakbeat,
Ce ne sont pas les 10 péquenots envoyé par les us qui risquent de déstabiliser le pays.
Sinon tu m'as bien fais rire avec ton:
"Le palmarès russes assez satisfaisant (les otages sont souvent sauvé)..."
Tu en as d'autre dans le même style ^^


Il a pas dû beaucoup suivre les interventions Russes.

C'est pas compliqué que ce soit dans une école ou dans un théâtre les forces spéciales rentrent et tirent dans le tas.

Et au final tu as plus de victimes que de gens sauvés.

Mais il parait que c'est mieux lol
 
Il a pas dû beaucoup suivre les interventions Russes.

C'est pas compliqué que ce soit dans une école ou dans un théâtre les forces spéciales rentrent et tirent dans le tas.

Et au final tu as plus de victimes que de gens sauvés.

Mais il parait que c'est mieux lol

Tu notera que j'ai parlé au conditionnel (je connais pas le palmarès Russe mais on le dit...) mais si ça peut t'aider à t'imaginé que j'ai dit ça de façon inconditionnel, fait comme tu veux...

En plus j'y penses toi qui souhaite pas trop les Russes en raison de leur palmarès sanglant, c'est curieux de te voir soutenir l'intervention USA au Nigéria alors qu'ils ont fait 500 000 morts en Irak sur la base d'une fiole totalement inventé ! (je pourrais continuer avec l'Afghanistan et le Vietnam mais avec ça t'es déjà bien...) et tu fais la réservé pour les Russes ?

Je précise quand même que pour moi les meilleur c'est les Britanniques (SAS) je l'est déjà dit, mais même quand je le dis vous vous forcez à vous imaginé que je souhaite les Russes...à ce stade c'est pathologique.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pourquoi tu n'as pas prit l'autre parti de ma réponse :
"Je ne connais pas trop le palmarès des Russes, "on le dit" satisfaisante (les otages sont souvent sauvé)"
Si tu veux faire l'intello fait le au moins de façon honnête plutôt que de déformer les propos d'autrui. :cool:
Re breakbeat,
méa culpa, je recommence.
Tu m'as bien fais rire avec ton:
"Je ne connais pas trop le palmarès des Russes***, on le dit satisfaisante (les otages sont souvent sauvé) mais leur opération son en général très sanglante, enfin bon, être sanglants avec des meurtrier et des fanatiques c'est pas si dérangeant surtout si sa permet de sauver des innocents."
Tu en as d'autre dans le même style :D

***Je ne connais pas trop, mais je me permet d'en parler quand même :cool:
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le GIGN ?
Pas leur specialite peut etre, mais en general leurs interventions sont propres.
Mais c est surtout en milieu urbain ...
 
Tu notera que j'ai parlé au conditionnel (je connais pas le palmarès Russe mais on le dit...) mais si ça peut t'aider à t'imaginé que j'ai dit ça de façon inconditionnel, fait comme tu veux...

La Russie condamné par la cour Européenne des droits de l’homme à verser 1 million 254 000 euros à 64 ex otages (ou à leurs famille)
petit extrait de l'article:

"Lors de l'assaut, les forces spéciales russes utilisent un gaz paralysant qui tue la majorité des preneurs d'otages... mais aussi 130 spectateurs (sur environ 850 au total). "

C'est ça la méthode Russe.


Une autre prise d'otage encore plus sanglante puisqu'elle a fait plus de 300 morts et 700 blessés des enfants pour la plupart.

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/057/article_30276.asp
 
Dernière modification par un modérateur:
La Russie condamné par la cour Européenne des droits de l’homme à verser 1 million 254 000 euros à 64 ex otages (ou à leurs famille)
petit extrait de l'article:

"Lors de l'assaut, les forces spéciales russes utilisent un gaz paralysant qui tue la majorité des preneurs d'otages... mais aussi 130 spectateurs (sur environ 850 au total). "

C'est ça la méthode Russe.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...re-doubrovka-la-russie-condamnee_1063680.html

Une autre prise d'otage encore plus sanglante puisqu'elle a fait plus de 300 morts et 700 blessés des enfants pour la plupart.

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/057/article_30276.asp

Et où ait je dis que c'étais faux ? j'ai parlé au conditionnel j'ai rien affirmé du tous...alors pourquoi tu me poste ça comme si je disais le contraire ?

Et sinon la cour Européenne des droits de mon européenne ils ont exiger des USA qu'ils versent une compensation pour les familles des victimes tuer par les USA en Irak en 2003 ? où la sa passe parce que c'est pas Poutine ? 500 000 mort au nom d'un baratin médiatique c'est grave quand même ! mais là bizarrement sa te gène pas de soutenir une intervention US au Nigéria...:rolleyes: inutile de dire que si c'étais les Russes tu aurais dit "tous sauf les Russes" mais bon Hollywood fait bien son taf...
 
Et où ait je dis que c'étais faux ? j'ai parlé au conditionnel j'ai rien affirmé du tous...alors pourquoi tu me poste ça comme si je disais le contraire ?

Et sinon la cour Européenne des droits de mon européenne ils ont exiger des USA qu'ils versent une compensation pour les familles des victimes tuer par les USA en Irak en 2003 ? où la sa passe parce que c'est pas Poutine ? 500 000 mort au nom d'un baratin médiatique c'est grave quand même ! mais là bizarrement sa te gène pas de soutenir une intervention US au Nigéria...:rolleyes: inutile de dire que si c'étais les Russes tu aurais dit "tous sauf les Russes" mais bon Hollywood fait bien son taf...

Quand tu dis "je ne connais pas l’intervention Russe mais elle SEMBLE SATISFAISANTE" t'es pas en train de dire que c'est bien peut-être!!!!!!!

Je confirme tu ne connais rien aux interventions Russes et quand on sait pas on dit rien (c'est toujours mieux que de dire des bêtises)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il a pas dû beaucoup suivre les interventions Russes.
C'est pas compliqué que ce soit dans une école ou dans un théâtre les forces spéciales rentrent et tirent dans le tas.
Et au final tu as plus de victimes que de gens sauvés.
Mais il parait que c'est mieux lol
Salam shivvah,
l'amour rend aveugle comme on dit. Je crois que l'ami @breakbeat est amoureux d'une russe ou de Poutine, j'hésite encore ^^
 
Re breakbeat,
méa culpa, je recommence.
Tu m'as bien fais rire avec ton:
"Je ne connais pas trop le palmarès des Russes***, on le dit satisfaisante (les otages sont souvent sauvé) mais leur opération son en général très sanglante, enfin bon, être sanglants avec des meurtrier et des fanatiques c'est pas si dérangeant surtout si sa permet de sauver des innocents."
Tu en as d'autre dans le même style :D

***Je ne connais pas trop, mais je me permet d'en parler quand même :cool:

J'en est pas parler du tous c'est toi qui à mis ça sur le tapis je te signal ! ;) donc ne me repproche pas de t'avoir répondu dans la limite de mes connaissance, et donc, au conditionnel. :)

C'est d'autant plus *** de ta part quand j'ai parlé plus particulièrement des ? Britannique ! pas des Russes ! encore une fois c'est toi qui a ramener ça sur le tapis...:D

Essais d'êtres plus vicelard la prochaine fois, parce que là sérieusement, je m'emmerdes...
 
Salam shivvah,
l'amour rend aveugle comme on dit. Je crois que l'ami @breakbeat est amoureux d'une russe ou de Poutine, j'hésite encore ^^

Salam universal

Non il est amoureux de personne il veut juste se persuader qq mm le diable est pire que les USA

mais après s'il est amoureux de Poutine ça ne me dérange pas je ne suis pas homophobe :D
 
Quand tu dis "je ne connais pas l’intervention Russe mais elle SEMBLE SATISFAISANTE" t'es pas en train de dire que c'est bien peut-être!!!!!!!

Je confirme tu ne connais rien aux interventions Russes et quand on sait pas on dit rien (c'est toujours mieux que de dire des bêtises)

Faux j'ai dit "Je connais pas le palamères des Russes, "mais on le dit" satisfaisant".

Ce qui démontre clairement que j'ai rien affirmer et m'en suis remis au "on dit" pour répondre à univers sale.
 
Faux j'ai dit "Je connais pas le palamères des Russes, "mais on le dit" satisfaisant".

Ce qui démontre clairement que j'ai rien affirmer et m'en suis remis au "on dit" pour répondre à univers sale.


Depuis quand les "on dit" ont de la valeur??????


Je te croyais pointilleux finalement tu te base sur quoi???.... "on dit que"

Youpiiiii
 
Salam universal

Non il est amoureux de personne il veut juste se persuader qq mm le diable est pire que les USA

mais après s'il est amoureux de Poutine ça ne me dérange pas je ne suis pas homophobe :D

J'en suis pas persuader c'est le cas, 500 000 mort au nom d'une fiole de pisse tu les soutient quand même pour le Nigéria avec joie en plus, et pour les Russes qui on fait plus d'une centaines de mort en deux intervention sa te suffit à pas vouloir des Russes ! sans parler de ton ami Universal qui lui dit qu'il préfère les Russes pour botter le *** à Boko Haram...et maintenant vous répondez comme si vous étiez absolument contre !

Sérieux vous me faite rire en faite, va falloir que je vous réponde au conditionnel plus souvent ! :D
 
J'en suis pas persuader c'est le cas, 500 000 mort au nom d'une fiole de pisse tu les soutient quand même pour le Nigéria avec joie en plus, et pour les Russes qui on fait plus d'une centaines de mort en deux intervention sa te suffit à pas vouloir des Russes ! sans parler de ton ami Universal qui lui dit qu'il préfère les Russes pour botter le *** à Boko Haram...et maintenant vous répondez comme si vous étiez absolument contre !

Sérieux vous me faite rire en faite, va falloir que je vous réponde au conditionnel plus souvent ! :D


1 million 200 000 morts Afghans (tu te souviens de la guerre iran/Russie)!!! et les tchétchènes??? tu les fous sous le tapis ceux-là?

les Russes ne sont responsables que de qq centaines de morts lors de prise d'otage qu'il dit!!!!

t'as pas du te renseigner c'est plus de 300 morts et 700 blessés pendant une SEULE prise d'otage.(l'école de Beslam) pour le théâtre c'est 130 morts (des otages tués par du gaz paralysant balancés par les forces spéciales)

et je ne cite là que deux prise d'otage.

Bref une fois de plus je perds mon temps avec toi!! ne te fie pas trop quand -mm au "on dit que" les "on dit que" ne sont ni des preuves ni une science exacte.
 
Dernière édition:
Depuis quand les "on dit" ont de la valeur??????


Je te croyais pointilleux finalement tu te base sur quoi???.... "on dit que"

Youpiiiii

C'est justement parce que je suis pointilleux que comme le palmarès des Russes je ne le connaissais que via des "on dit" j'ai préféré (et à juste titre finalement) les Britanniques !

Pendant que universal préfère les Russes pour Boko Haram tout en crachant dessus pour leur palmères sanglant (d'ailleurs j'avais aussi précisé que on le dit "sanglant"...) faudrait qu'il sache celui là...

Et toi qui fait des bons contre les Russes à cause de leur Palmarès sanglant mais soutient l'intervention US malgré leur Palmarès eux aussi très sanglant (Irak 2 fois, Afghanistan, Vietnam etc...) tous basé plus ou moins sur des baratins médiatique en plus !

Alors que moi ? les Britanniques ! :D allez y je vous mets au défi de trouver dans ce sujet un post de ma part où je souhaite l'intervention des Russes !!!! j'ai surtout souhaiter une intervention Britannique...donc pourquoi vous faite tout un cinoche pour faire genre que je souhaite une intervention Russe ?

Si vous avez des reproches à me faire faite le franchement au lieu de faire des manipulations à deux balles...
 
1 million 200 000 morts Afghans (tu te souviens de la guerre iran/Russie!!! et les tchétchènes??? tu les fous sous le tapis ceux-là?

les Russes ne sont responsables que de qq centaines de morts lors de prise d'otage qu'il dit!!!!

t'as pas du te renseigner c'est plus de 300 morts et 700 blessés pendant une SEULE prise d'otage.(l'école de Beslam) pour le théâtre c'est 130 morts (des otages tués par du gaz paralysant)

et je ne cite là que deux prise d'otage.

Bref je suis pas là pour comparé les morts par nation...

Tous ce que je peux dire c'est que j'ai ni souhaiter une intervention Russe (c'est vous qui avez mis ça sur le tapis) ni une US (pour leur palamères chaotique) j'ai dit :

Intervention Britannique !

Si après ça vous comprenez toujours pas et vous voulez absoluement m'imaginé souhaiter une intervention Russe je peux plus rien pour vous...
 
Salam shivvah,
l'amour rend aveugle comme on dit. Je crois que l'ami @breakbeat est amoureux d'une russe ou de Poutine, j'hésite encore ^^

C'est toi qui est amoureux des Russes :

"Poutine serait plus efficaces contre cette gangrène de très boko haram." :intello:

http://www.bladi.info/threads/niger...ecoles-islamiques.316560/page-2#post-12808269

Post 33 !

Le pire c'est que tu te croit drôle et intelligent à critiquer une intervention Russe que toi même tu souhaite et à me le reprocher alors que j'en est même pas parler, j'ai parlé des Britanniques.

Je sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça toi, on sent que tu me poursuit...^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'en est pas parler du tous c'est toi qui à mis ça sur le tapis je te signal ! ;) donc ne me repproche pas de t'avoir répondu dans la limite de mes connaissance, et donc, au conditionnel. :)
C'est d'autant plus *** de ta part quand j'ai parlé plus particulièrement des ? Britannique ! pas des Russes ! encore une fois c'est toi qui a ramener ça sur le tapis...:D
Essais d'êtres plus vicelard la prochaine fois, parce que là sérieusement, je m'emmerdes...
C'est bon, on a compris qu'on ne l'a fait pas à monsieur.
De toi à moi, évite à l'avenir d'utiliser des 'on dit que' pour étaler ta propagande.

Salam universal
Non il est amoureux de personne il veut juste se persuader qq mm le diable est pire que les USA
mais après s'il est amoureux de Poutine ça ne me dérange pas je ne suis pas homophobe :D
Tu as tout compris
Et là il va nous faire le coup de la pauvre victime accusé à tort et de théorie du complot.

Faux j'ai dit "Je connais pas le palamères des Russes, "mais on le dit" satisfaisant".
Ce qui démontre clairement que j'ai rien affirmer et m'en suis remis au "on dit" pour répondre à univers sale.
No Comment.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est toi qui est amoureux des Russes :
"Poutine serait plus efficaces contre cette gangrène de très boko haram." :intello:
http://www.bladi.info/threads/niger...ecoles-islamiques.316560/page-2#post-12808269
Post 33 !
Le pire c'est que tu te croit drôle et intelligent à critiquer une intervention Russe que toi même tu souhaite et à me le reprocher alors que j'en est même pas parler, j'ai parlé des Britanniques.
Je sais pas pourquoi tu m'en veux comme ça toi, on sent que tu me poursuit...^^
Tu n'as même pas compris que par ce com, j'insinuais de façon un peu vicelarde que Poutine est un dictateur.
Je t'ai peut être sur estimé.
C'est ça je te poursuis^^ Voilà qu'en plus de ta propagande tu nous fais dans les délires paranoïaques de persécution.

Oui comme il fallait récupéré des couveuses au koweït ou des ADM en Irak...:rolleyes:
Et la boucle est bouclée.
Sois bon joueur et arrête de tortiller du luc pour ***** droit :D
 
C'est bon, on a compris qu'on ne l'a fait pas à monsieur.
De toi à moi, évite à l'avenir d'utiliser des 'on dit que' pour étaler ta propagande.

Aucune propagande de ma part et j'utilise des "on dit" et parle au conditionnel autant que je le souhaite, aucune leçon à recevoir de toi.


Tu as tout compris
Et là il va nous faire le coup de la pauvre victime accusé à tort et de théorie du complot.


No Comment.

La victime dans l'histoire c'est toi...tu te plaint d'un truc que j'ai jamais soutenu à savoir une intervention Russe au Nigéria pour flinguer Boko Haram, c'est même toi qui a dit que tu préféré Poutine pour ça.

Donc tes réaction de bébé garde les pour toi merci.
 
Tu n'as même pas compris que par ce com, j'insinuais de façon un peu vicelarde que Poutine est un dictateur.
Je t'ai peut être sur estimé.
C'est ça je te poursuis^^ Voilà qu'en plus de ta propagande tu nous fais dans les délires paranoïaques de persécution.

Rattrape toi au branche comme tu peux...


Et la boucle est bouclée.
Sois bon joueur et arrête de tortiller du luc pour ***** droit :D

Toi t'as pas besoin de *** t'en raconte tellement de la *****...;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
constructive votre altercation à tous les trois
mais, non seulement Hors Sujet
--------------------------------------------
mais aussi d'un ennui pas mesurable
pour des gens civilisés
-------------------------------------------
je suis déçue

aussi, que l'on me dise où je peux trouver un post
pour ça :
Crucifixions en Syrie : le silence coupable des musulmans
<Et il y a le silence des autorités musulmanes, grand mufti, imams et autres responsables religieux.
C’est ce silence qui me gêne.>

mam
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
constructive votre altercation à tous les trois
mais, non seulement Hors Sujet
--------------------------------------------
mais aussi d'un ennui pas mesurable
pour des gens civilisés
-------------------------------------------
je suis déçue

aussi, que l'on me dise où je peux trouver un post
pour ça :
Crucifixions en Syrie : le silence coupable des musulmans
<Et il y a le silence des autorités musulmanes, grand mufti, imams et autres responsables religieux.
C’est ce silence qui me gêne.>

mam
comme toujours.

deviation du vrai islam...un derapage..wallah que ce n'est pas du tout de l'islam ça:pleurs:




 
Haut