Au secours ... courbatures

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pareil que toi, je ne peux pas me doucher avec de l'eau trop chaud :cool:

Quand tu vas au hammam, tu ne prends que de l'eau froide? lol
Bah au Hammam, je vais dans la pièce précédant la plus chaude, puis je fais ce que j'ai à faire, et je me rince à l'eau tiède ... en revanche, à l'extrême fin, juste avant de sortir, je me verse de l'eau très froide sur le corps ...

(HORS SUJET COMPLET)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bah au Hammam, je vais dans la pièce précédant la plus chaude, puis je fais ce que j'ai à faire, et je me rince à l'eau tiède ... en revanche, à l'extrême fin, juste avant de sortir, je me verse de l'eau très froide sur le corps ...

(HORS SUJET COMPLET)

Ah moi c'est tout du long que j'utilise que de l'eau froide, sinan je supporte pas!

Pipou ne nous en voudra pas pour cet hors-sujet je pense :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu ArouuArouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu

:intello:
 
Moi je faisais des étirements mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace
Biens sur que c’est efficace mais il faut aussi boire beaucoup d’eau, échauffement avant l’effort, et laisser reposer son corps ne pas enchainer directement le lendemain. L’absence de courbature c’est une fois que le corps est bien habitué mais ses règles de base doivent être appliqués quand même et surtout donner du repos a son cardio… trop de sport tue le sport.
 
La rime huhuhuhu

Nan franchement bonsoir, mais j'ai des courbatures de fou dans les bras, c'est horrible, limite j'arrive meme pas a me gratter

Pipounet souffre :pleurs:

je peux mettre une creme ? Genre Ketum si vous connaissez ?

Merci :(
tu t es mal etire en fin de sceance !! un bain chaud ! prend 5 mmn apres une activite physique pour etirer les muscles
 
La rime huhuhuhu

Nan franchement bonsoir, mais j'ai des courbatures de fou dans les bras, c'est horrible, limite j'arrive meme pas a me gratter

Pipounet souffre :pleurs:

je peux mettre une creme ? Genre Ketum si vous connaissez ?

Merci :(


le Kétoproféne est parfait sinon tu peux prendre de l'ibuproféne, c vraiment pas mal , ça agt vite
bn rétablissement pipounet
 
Haut