Aucun maghrébin en équipe de France 2010

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pas de Benzema

pas de Nasri

pas de Ben Arfa

pas de Rami

à votre avis c'est du à quoi ?

Benzema et Ben Arfa ont jamais montrer cette envie de mouiller le maillot avec l'EDF, en revanche Nasri et Rami méritaient largement une place dans les 23

moi je penses que vu le nombre de noirs dans cette équipe, Domenech a voulu un groupe soudé en prenant le maximum de noirs pour enfin avoir un état d'esprit en EDF :-D

et puis les noirs et maghrébins ne s'entendent pas trop en EDF, Domenech a du trancher :-D
Moi je pense que si tu pensais bien, rien ne l'empêchait de prendre 23 noirs... :D

Au fait, noirs et maghrébins ne s'entendent pas trop en EDF, tu as des sources fiables? Tu fais référence à l'amour que se portent Benzema et Ben Arfa...? (lequel est noir...? :D)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne prends pas sa défense ( je le déteste ) mais henry aussi a cirer le banc sans parler de gignac le miraculé
Perso, je voyais Benzema plutôt que Valbuena. Mais bon.

La différence entre Henry et Benzema, c'est que si les deux ont chauffé le banc cette saison, l'un a plus d'expérience que l'autre.
Vaut mieux avoir convaincu le selectionneur AVANT de te retrouvé sur le banc en club. Or, Domenech a toujours eu un petit problème dans l'appréciation de Benzema.
Dommage.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
la ferveur populaire de la sélection algérienne + les jeunes algériens formés en France qui choisissent l'Algérie ( Boudebouz, Feghouli, Brahimi, Tafer, Belfodil ect..) du coup ils veulent faire passer un message en disant stop, c'est fini les maghrébins en équipe de France puisqu'ils choisissent leurs pays d'origine au final

je serais pas surpris si à l'avenir on verra de moins en moins de jeunes d'origine maghrébines dans les centre de formation français, ou bien des nouveaux contrats avec une clause de le former à condition qu'il joue pour l'équipe de France à l'avenir

et puis la fédé française à du comparer la prestation des joueurs algériens comment ils se dépouillent sous le maillot algérien contrairement à Benzema, Nasri et Ben Arfa qui montre aucune envie sous le maillot français

du coup ils se sont dit qu'un maghrébin ne se dépouillerra jamais autant sous le maillot français, d'ou des joueurs maghrébins écartés

Domenech a insisité il veut 23 joueurs motivés en Afrique du sud
C'est vrai que Zidane n'a rien foutu sous le maillot français... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
écoute ma soeur la France veut que sa soit l'EDF qui soit populaire dans son pays et non pas des nations étrangères comme l'Algérie

la preuve Platini et Domenech était contre la nouvelle loi FIFA qui permet de récupérer des joueurs qui ont évoluer avec les jeunes sélections françaises et qui n'ont plus jamais était rapeller avec les A

Platini et Domenech était contre pour ne pas renforcer les équipes africaines

du coup l'Algérie a pu récuppérer Meghni,Yebda, Abdoun, Boudebouz, Medjani

c'est normal qu'ils étaient contre ils vont pas donner comme ça des joueurs qu'ils ont formés à des pays qui sont susceptible de rencontrer en coupe du monde
Je ne vois toujours pas ce que ça a à voir avec la non selection de joueurs d'origine maghrébine...

Au contraire, si le "complot international français visant les équipes étrangères" avait raisonné comme tu le dis, il y aurait eu tout plein de maghrébins dans l'EDF pour qu'ils ne puissent plus être selectionnés par leur "autre" pays.

Franchement, je ne vois pas trop où tu veux en venir, c'est vraiment une gymnastique acrobatique à laquelle tu t'essayes là...! Tu risques de ne pas retomber sur tes pattes...! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a un fond de vérité dans ce sujet. Ca me fait penser à ce qui s'est passé au pays bas. L'equipe neerlandaise avait la meilleur équipe de la coupe du monde 98 et de l euro 2000. Techniquement et tactiquement ils étaient au dessus du lot. Seulement il ny avait pas d'esprit d'équipe car il y'avait de forte tensions entre les joueurs néerlandais blanc et les noirs de l'équipe originaire du suriname.
Lorsque marco van basten a pris la sélection en main, il a viré plus de la moitié des noirs de l'équipe, a mis deux ou trois marocains dans la sélections et il s'est retrouvé à l euro 2006 avec une équipe du tonerre qui mouillait le maillot.


Cette équipe de france na pas d'ame, il ya trop d'étrangers qui joue dedans et ils se battent pas pour l'amour de la patrie ou du maillot mais uniquement pour la gloire du coup, ils jouent comme des billes. C'est la raison pour laquelle l'equipe de france est appelé la légion étrangere dans les autres pays.
Le jour ou un sélectionneur aura assez de courage pour créer une vraie équipe de france avec un vrai collectif et sans mercernaires étrangers, là on reparlera des bleus.
C'est clair qu'en 98, l'EDF championne du monde était représentative de ce que tu appelles "une vraie équipe de France"... :D
 
Perso, je voyais Benzema plutôt que Valbuena. Mais bon.

La différence entre Henry et Benzema, c'est que si les deux ont chauffé le banc cette saison, l'un a plus d'expérience que l'autre.
Vaut mieux avoir convaincu le selectionneur AVANT de te retrouvé sur le banc en club. Or, Domenech a toujours eu un petit problème dans l'appréciation de Benzema.
Dommage.

valbuena n'est pas attaquant.......
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Au contraire, si le "complot international français visant les équipes étrangères" avait raisonné comme tu le dis, il y aurait eu tout plein de maghrébins dans l'EDF pour qu'ils ne puissent plus être selectionnés par leur "autre" pays.

:D

parce que c'est pas le cas chez les sélections de jeunes équipes française ?

ils sélectionnent un maximum de joueurs maghrébins pour les bloquer de joueur pour leurs pays d'origine

mais depuis que la loi a été voté ils sont dégouté, Platini et Domenech était contre mais au final le comité de la FIFA annoncé qu'il y avait + de vois pour que contre

des exemples il y en a plein, la France à même naturaliser le jeune algérien Belfodil de Lyon qui est né en Algérie, il joue avec les jeunes - de 19ans français, ou encore les jeunes Brahimi, Boudebouz, Feghouli, Tafer, Bellaid, Mehanha ect...

pareil avec les marocains comme el Kaoutari, Ait Fana, Kaboul

tous ces joueurs ont des sélections avec les jeunes équipes de France, ensuite avec les A c'est rare qu'ils sont appeller car il y a toujours eu un quota de maghrébins en équipe de France A
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui mais Nasri s'est embrouillé avec le capitaine de l'équipe

donc pour Domenech, le choix entre le plus ancien Henry et le jeune Nasri le choix est vite fait...
Tu ne connais pas d'équipes où les joueurs ne sont pas les meilleurs amis du monde et qui gagnent quand même...? Tu ne connais pas d'histoire de bagarre dans les équipes?

S'entendre c'est une chose, jouer ensemble c'est autre chose.

Autre excuse? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
parce que c'est pas le cas chez les sélections de jeunes équipes française ?
Les selections des jeunes n'empêchent pas ceux-ci de changer de pays en senior.

Ce sont les selections en senior qui bloquent.

Algerino94 à dit:
ils sélectionnent un maximum de joueurs maghrébins pour les bloquer de joueur pour leurs pays d'origine
Voir ci-dessus.

Algerino94 à dit:
mais depuis que la loi a été voté ils sont dégouté, Platini et Domenech était contre mais au final le comité de la FIFA annoncé qu'il y avait + de vois pour que contre

des exemples il y en a plein, la France à même naturaliser le jeune algérien Belfodil de Lyon qui est né en Algérie, il joue avec les jeunes - de 19ans français, ou encore les jeunes Brahimi, Boudebouz, Feghouli, Tafer, Bellaid, Mehanha ect...

pareil avec les marocains comme el Kaoutari, Ait Fana, Kaboul
Je répète qu'une selection en -19 n'empêche pas de changer de pays pour les A.

Algerino94 à dit:
tous ces joueurs ont des sélections avec les jeunes équipes de France, ensuite avec les A c'est rare qu'ils sont appeller car il y a toujours eu un quota de maghrébins en équipe de France A
Un quota?
Ah bon? :D
Non, il ne faut pas jouer à "personne ne m'aime"...
Si tu convainc le selectionneur, il te selectionne. Point barre. ;)

Bonne journée.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu ne connais pas d'équipes où les joueurs ne sont pas les meilleurs amis du monde et qui gagnent quand même...? Tu ne connais pas d'histoire de bagarre dans les équipes?

S'entendre c'est une chose, jouer ensemble c'est autre chose.

Autre excuse? ;)

nasri ben arfa et benzema ont été écartés pour leur comportement , les fameux critères invisibles de domenech c est pareil pr Mexes . Domenech sélectionne à l affectif ,
on verra bien si cette stratégie se révélera payante
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu ne connais pas d'équipes où les joueurs ne sont pas les meilleurs amis du monde et qui gagnent quand même...? Tu ne connais pas d'histoire de bagarre dans les équipes?

S'entendre c'est une chose, jouer ensemble c'est autre chose.

Autre excuse? ;)

écoute c'est pas moi qui le dit mais Domenech, il a écarté certains joueurs car ils pourrissent la vie du groupe, un extrait de cette article :

Le but pour Domenech est clair: ressouder un groupe pour éviter de connaître les crispations de l'Euro-2008. Il y a deux ans, un conflit de génération avait fissuré le vestiaire des Bleus. Des joueurs comme Karim Benzema, Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, n'ont clairement pas été retenus dans le groupe français avant le Mondial-2010 pour leurs difficultés à vivre en groupe.

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1214128/index.html#les+bleus+veulent+reprendre+hauteur


alors c'est clair et net qu'ils ont étés écartés.....
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
e changer de pays pour les A.

Un quota?
Ah bon?
Non, il ne faut pas jouer à "personne ne m'aime"...
Si tu convainc le selectionneur, il te selectionne. Point barre. ;)

Bonne journée.

mdrrr un quota !!
t'en a pas d'autre des comme sa?

hihihihiihi t'es trop parano toi c'est flippant !


biensur qu'il y a un quota et sa date pas d'aujourd'hui, la presse française l'a toujours dit

pour qu'un maghrébin perce en équipe de France il faut qu'il soit doublement plus fort qu'un blanc ou un noir à son poste

explique moi pourquoi Adil Rami n'est pas retenu ? alors qu'il n'a rien à envier à un Planus ou Squillaci

ils ont un peu près le même niveau et quand 2 joueurs ont le même niveau et que l'un soit beur et l'autre français pur souche ou noir avecun prénom français, et bien on favorise le français ou le noir

il y a aussi l'exemple entre Gourcuff et Nasri, ils ont un peu près le même niveau sauf que Nasri joue dans un meilleur club et au final on préfère prendre le français pur souche

les noirs ne posent pas de problème en équipe de France car ils ont souvent des prénoms français comme Thierry, Patrick, Claude, William, Jean Alain, Eric ect.... mais quand t'as des Karim, Hatem, Samir la faut pas vraiment que ces joueurs soient talentueux pour qu'ils soient en équipe de France

même Zidane l'a avouer dans une itnerview, quand t'es beur avec un prénom de bicot tu dois être doublement plus fort à ton poste pour être sélectionner, mais si t'es du même niveau tu peux dire bye bye

en somme quand t'es beur faut être un prodige pour être sélectionner en EDF ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
:D vous avez le seum ?

allez les bleus mdr

pour leur faire plez on va faire une comparaison :)))
Mathieu Valbuenna = 46 matchs cette saison avec Marseille en titulaire
Karim Benzema = 33 matchs cette saison avec le réal dont la plupart ou il a joué 10-15 minutes

Benzema il aura beau être bon, il a quand même chauffé le banc cette saison, la question n'est pas de savoir s'il est meilleur que valbuena ou non (bien qu'il ne sont pas comparable) mais plutôt est ce que s'il aurait été appelé il aurait été au top de sa forme?
 
pour leur faire plez on va faire une comparaison :)))
Mathieu Valbuenna = 46 matchs cette saison avec Marseille en titulaire
Karim Benzema = 33 matchs cette saison avec le réal dont la plupart ou il a joué 10-15 minutes

Benzema il aura beau être bon, il a quand même chauffé le banc cette saison, la question n'est pas de savoir s'il est meilleur que valbuena ou non (bien qu'il ne sont pas comparable) mais plutôt est ce que s'il aurait été appelé il aurait été au top de sa forme?

juste une question , tu preferes mettre benzema ou gignac ?

gignac il etait invisible cette saison et bizarrement il a été selectioné
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
nasri ben arfa et benzema ont été écartés pour leur comportement , les fameux critères invisibles de domenech c est pareil pr Mexes . Domenech sélectionne à l affectif ,
on verra bien si cette stratégie se révélera payante
Nasri peut-être.
Benzema probablement, mais pas seulement.
Ben Arfa, j'ai un doute. Car si ça avait été le cas, il n'aurait même pas été dans les 30, non?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
écoute c'est pas moi qui le dit mais Domenech, il a écarté certains joueurs car ils pourrissent la vie du groupe, un extrait de cette article :

Le but pour Domenech est clair: ressouder un groupe pour éviter de connaître les crispations de l'Euro-2008. Il y a deux ans, un conflit de génération avait fissuré le vestiaire des Bleus. Des joueurs comme Karim Benzema, Samir Nasri et Hatem Ben Arfa, n'ont clairement pas été retenus dans le groupe français avant le Mondial-2010 pour leurs difficultés à vivre en groupe.

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1214128/index.html#les+bleus+veulent+reprendre+hauteur


alors c'est clair et net qu'ils ont étés écartés.....
Ben Arfa était dans les 30, oui ou non? ;)

Et ce que tu donnes comme lien est clair, mais n'est aussi que l'avis de celui qui a écrit. Je repose ma question: n'existe-t-il pas de d'équipe qui ont des problèmes de personnes mais qui jouent ensemble...?
Car les problèmes de vestiaires, c'est destabilisant quand on ne s'y attend pas (ce qui était le cas en 2008), mais ensuite ça se gère, il suffit de recadrer tout un chacun.... ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
juste une question , tu preferes mettre benzema ou gignac ?

gignac il etait invisible cette saison et bizarrement il a été selectioné

bin Gignac moi je le trouve bien, bon c'est vrai que cette saison il a été bofbof comparé a ses précédente saison notamment en 2008 et 2009 ou il a été remarquable mais ou il n'a pas été très sollicité en EDF vu que il y a avait de la concurrence (Benzema entre autre) , je pense que Domenech l'a choisi cette saison par défaut vu que Karim a je le répète bien chauffé le banc. S'il a été choisit c'est parce qu'il a joué durant toute la saison.

petit rappel de ses distinctions personnelles a ceux qui le connaissent pas ou ceux qui disent qu'il est nul:

Trophée du meilleur joueur du mois de ligue 1 : septembre 2008 et en Mars 2009
Meilleur buteur de ligue 1: saison 2008-2009
Etoile d'or France Football 2008-2009

C'est un très bon joueur titulaire dans son club mais qui a connu une saison moyenne à l'image de son club le TFC quatorzième cette saison.

Donc pour réponse oui il a mérité sa selection
 
il est bizarre dans ces choix domenech , on verra ce que sa va donner , mais moi je pense qu'un benzema et un ben arfa qui rentre dans les 10-15 dernieres minutes ne peut apporter que du bien
 
bin Gignac moi je le trouve bien, bon c'est vrai que cette saison il a été bofbof comparé a ses précédente saison notamment en 2008 et 2009 ou il a été remarquable mais ou il n'a pas été très sollicité en EDF vu que il y a avait de la concurrence (Benzema entre autre) , je pense que Domenech l'a choisi cette saison par défaut vu que Karim a je le répète bien chauffé le banc. S'il a été choisit c'est parce qu'il a joué durant toute la saison.

petit rappel de ses distinctions personnelles a ceux qui le connaissent pas ou ceux qui disent qu'il est nul:

Trophée du meilleur joueur du mois de ligue 1 : septembre 2008 et en Mars 2009
Meilleur buteur de ligue 1: saison 2008-2009
Etoile d'or France Football 2008-2009

C'est un très bon joueur titulaire dans son club mais qui a connu une saison moyenne à l'image de son club le TFC quatorzième cette saison.

Donc pour réponse oui il a mérité sa selection

si comme tu dis il a fait un choix par defaut , il l'a mal fait parce qu'il y'avait Menez , qui cette saison etait nettement superieur a gignac.

ps : les distinctions personelle de gignac datte tous de l'annee derniere , si tu juges le joueur a la saison derniere c'est autre chose
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
si comme tu dis il a fait un choix par defaut , il l'a mal fait parce qu'il y'avait Menez , qui cette saison etait nettement superieur a gignac.

ps : les distinctions personelle de gignac datte tous de l'annee derniere , si tu juges le joueur a la saison derniere c'est autre chose

Menez il a encore plus chauffé le banc que Benzema! il a seulement joué 19 matchs cette saison et je te l'ai dis Gignac a connu une saison difficile avec Toulouse c'est tout le club qu'est en crise donc logiquement les joueurs aussi mais sinon il a beaucoup joué il est prêt pour un mondial lui.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
biensur qu'il y a un quota et sa date pas d'aujourd'hui, la presse française l'a toujours dit
La presse? Quelle presse?
Il ne faut pas lire n'importe quoi, et surtout ne pas croire n'importe quoi...! :D

Algerino94 à dit:
pour qu'un maghrébin perce en équipe de France il faut qu'il soit doublement plus fort qu'un blanc ou un noir à son poste
C'est marrant, parce qu'un noir dit la même chose par rapport à un blanc et un maghrébin... ;)

Allons allons, sérieusement...

Algerino94 à dit:
explique moi pourquoi Adil Rami n'est pas retenu ? alors qu'il n'a rien à envier à un Planus ou Squillaci
Pose la question à Domenech. Personnellement, sur la fin de saison, j'ai trouvé Planus super bon. Mais bon, il a ses raisons, et ses raisons n'ont rien à voir avec un quota (sauf si tu m'expliques que le quota est de... 0!!!).

Domenech, il est peut-être casse-******** et difficile à cerner, peut-être même qu'il se gourre souvent et qu'il est mal inspiré, je n'en sais rien, mais une chose est sure, il n'a pas moins envie de gagner que n'importe qui d'autre. Et s'il pensait que tel ou tel joueur était plus à même de faire le boulot dans le système qu'il veut mettre en place qu'un autre joueur, il le prendrait, fut-il maghrébin, chinois, afghan ou extra terrestre...

Algerino94 à dit:
ils ont un peu près le même niveau et quand 2 joueurs ont le même niveau et que l'un soit beur et l'autre français pur souche ou noir avecun prénom français, et bien on favorise le français ou le noir
C'est ce que FCGB33 appelait "la parano", mais bon... ;-)

Algerino94 à dit:
il y a aussi l'exemple entre Gourcuff et Nasri, ils ont un peu près le même niveau sauf que Nasri joue dans un meilleur club et au final on préfère prendre le français pur souche
Laisse tomber.
Quand Gourcuff est en forme, il n'a pas le même niveau que Nasri, désolé...
Maintenant, c'est peut-être parce que tu n'es pas impartial que tu n'es pas selectionneur... ;-)

Algerino94 à dit:
les noirs ne posent pas de problème en équipe de France car ils ont souvent des prénoms français comme Thierry, Patrick, Claude, William, Jean Alain, Eric ect.... mais quand t'as des Karim, Hatem, Samir la faut pas vraiment que ces joueurs soient talentueux pour qu'ils soient en équipe de France
Ah, maintenant c'est une histoire de prénoms... LOL!!!!

Au fait, Diarra, Sagna, Diabi, Cissé... Ils ont des prénoms comment...?

Une autre, une autre, une autre...! ;-)

Algerino94 à dit:
même Zidane l'a avouer dans une itnerview, quand t'es beur avec un prénom de bicot tu dois être doublement plus fort à ton poste pour être sélectionner, mais si t'es du même niveau tu peux dire bye bye
Il l'a "avoué" sur base de quoi...? Parce qu'il n'a pas été selectionné...???

Si "tu es du même niveau", ma foi, c'est d'autres critères qui entrent effectivement en ligne de compte. Et l'empathie que peut ressentir une personne (en l'occurence un selectionneur) pour une autre perçue comme "plus proche" (sur la base de l'origine, éventuellement), c'est tout à fait plausible que cela puisse jouer. Critiquable si ça arrive, mais au pire, vu que vous êtes du même niveau, faut bien en choisir un...
Par contre, arrête de dire qu'un joueur meilleur ne sera pas selectionné PARCE QUE son prénom ceci, son prénom cela... C'est pas crédible... ;-)

Algerino94 à dit:
en somme quand t'es beur faut être un prodige pour être sélectionner en EDF ;-)
Bouhouhouhou... Personne ne m'aime...
Ne l'a joue pas à la Caliméro, s'te plait...

Aller, Algerino94, je te taquine un peu, tout à fait amicalement. Mais je trouve que tu en fais un peu trop...

Bonne soirée.
 
Menez il a encore plus chauffé le banc que Benzema! il a seulement joué 19 matchs cette saison et je te l'ai dis Gignac a connu une saison difficile avec Toulouse c'est tout le club qu'est en crise donc logiquement les joueurs aussi mais sinon il a beaucoup joué il est prêt pour un mondial lui.

il est peut etre pret ,mais n'as quand meme pas le niveau pour jouer titulaires . niveau ligue 1 il marque pas assez , niveau europea league , ils sont sortit en poule .

apres chacun ces choix , mais pour moi benzema meritait largement sa place , en tout cas + que gignac
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
La presse? Quelle presse?
Il ne faut pas lire n'importe quoi, et surtout ne pas croire n'importe quoi...! :D

C'est marrant, parce qu'un noir dit la même chose par rapport à un blanc et un maghrébin... ;)

Allons allons, sérieusement...

Pose la question à Domenech. Personnellement, sur la fin de saison, j'ai trouvé Planus super bon. Mais bon, il a ses raisons, et ses raisons n'ont rien à voir avec un quota (sauf si tu m'expliques que le quota est de... 0!!!).

Domenech, il est peut-être casse-******** et difficile à cerner, peut-être même qu'il se gourre souvent et qu'il est mal inspiré, je n'en sais rien, mais une chose est sure, il n'a pas moins envie de gagner que n'importe qui d'autre. Et s'il pensait que tel ou tel joueur était plus à même de faire le boulot dans le système qu'il veut mettre en place qu'un autre joueur, il le prendrait, fut-il maghrébin, chinois, afghan ou extra terrestre...

C'est ce que FCGB33 appelait "la parano", mais bon... ;-)

Laisse tomber.
Quand Gourcuff est en forme, il n'a pas le même niveau que Nasri, désolé...
Maintenant, c'est peut-être parce que tu n'es pas impartial que tu n'es pas selectionneur... ;-)

Ah, maintenant c'est une histoire de prénoms... LOL!!!!

Au fait, Diarra, Sagna, Diabi, Cissé... Ils ont des prénoms comment...?

Une autre, une autre, une autre...! ;-)

Il l'a "avoué" sur base de quoi...? Parce qu'il n'a pas été selectionné...???

Si "tu es du même niveau", ma foi, c'est d'autres critères qui entrent effectivement en ligne de compte. Et l'empathie que peut ressentir une personne (en l'occurence un selectionneur) pour une autre perçue comme "plus proche" (sur la base de l'origine, éventuellement), c'est tout à fait plausible que cela puisse jouer. Critiquable si ça arrive, mais au pire, vu que vous êtes du même niveau, faut bien en choisir un...
Par contre, arrête de dire qu'un joueur meilleur ne sera pas selectionné PARCE QUE son prénom ceci, son prénom cela... C'est pas crédible... ;-)

Bouhouhouhou... Personne ne m'aime...
Ne l'a joue pas à la Caliméro, s'te plait...

Aller, Algerino94, je te taquine un peu, tout à fait amicalement. Mais je trouve que tu en fais un peu trop...

Bonne soirée.

+100000000000000000000
MDRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué de rire
 
Haut