Aucune demande, c'est normal?

Trop déçu. On doit de voir. Je lui ai dit ke je voulais régler le problème une fois pour toute. Il ma dit écoute je suis désolée mais il vaut mieux que l'on se voit une autre fous on va pas gâcher ce jour de laid. Et puis genre il ma dit c'est ton choix c toi qui voit si tu veux continuer ok sinon si on est pas d'accord on arrête tout.
 

laila35

better days ahead
VIB
Trop déçu. On doit de voir. Je lui ai dit ke je voulais régler le problème une fois pour toute. Il ma dit écoute je suis désolée mais il vaut mieux que l'on se voit une autre fous on va pas gâcher ce jour de laid. Et puis genre il ma dit c'est ton choix c toi qui voit si tu veux continuer ok sinon si on est pas d'accord on arrête tout.

salut beauté faut surtt pas qu'il te gache ton aid
c soit tu continue comme il veut soit c fini???
 
Trop déçu. On doit de voir. Je lui ai dit ke je voulais régler le problème une fois pour toute. Il ma dit écoute je suis désolée mais il vaut mieux que l'on se voit une autre fous on va pas gâcher ce jour de laid. Et puis genre il ma dit c'est ton choix c toi qui voit si tu veux continuer ok sinon si on est pas d'accord on arrête tout.

....

Tu as bien fais de vouloir être clair avec lui quoi qu'il arrive...

Si lui ne veut pas mettre les choses au claire c'est qu'au fond il se satisfait de cette situation...

Un conseil: Ne recule SURTOUT pas sinon il va prendre un ascendant certain sur toi...

S'il préfère arrêter là, ok, mais s'il tient vraiment à toi il reviendra...
 
Eh Ben j'ai eu l'impression oui que mr nallait pas faire de concession et qu'il préfère tout arrêter si j'insiste. Si il croit que je vais changer de position il rêve. J'aurai dans ce cas la ma réponse officielle et je n'aurai plus rien a regretter. Il nest pas question kesdo qu'il est lascendant sur moi et sur mes principes.
 
Eh Ben j'ai eu l'impression oui que mr nallait pas faire de concession et qu'il préfère tout arrêter si j'insiste. Si il croit que je vais changer de position il rêve. J'aurai dans ce cas la ma réponse officielle et je n'aurai plus rien a regretter. Il nest pas question kesdo qu'il est lascendant sur moi et sur mes principes.

Très bien donc ne lâche rien et bon courage!
 
Ben voilà. On s'est vu vendredi. On a parler il s'est excuser il a jurer devant Dieu qu'il ne me toucherait plus. Que notre relation allait prendre un virage des plus sérieux. Qu'il voulait qu'en contrepartie je soit plus sérieuse dans mes tenues vestimentaires et que je lui rende compte de tous mes faits et gestes. Je lui zi dit que je preferait cela aux rapports intimes. Bref il a voulu me voir tous les jours cous de fils sans arrêt et mots doux. Mais a chaque fois que l'on s'est vu il a eu les mains baladeuses. Il a été collant brute dans ses embrassades. Je sens bien qu'il attend que je cède. Or moi je sais que je ne céderai pas. Quant a l'engagement il est d'accord mais rien de précis. Plusieurs fois je lui ai dit on arrête. Il me dit non qu'il tient trop a moi bla bla bla.
Il m'appelle tous les soirs avec des mots gentils avant que je forme comme un vrai loveur et quant il me voit il de comporte comme un assoiffer de sexe!
Je cherche juste la force de couper court avec lui.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ben voilà. On s'est vu vendredi. On a parler il s'est excuser il a jurer devant Dieu qu'il ne me toucherait plus. Que notre relation allait prendre un virage des plus sérieux. Qu'il voulait qu'en contrepartie je soit plus sérieuse dans mes tenues vestimentaires et que je lui rende compte de tous mes faits et gestes. Je lui zi dit que je preferait cela aux rapports intimes. Bref il a voulu me voir tous les jours cous de fils sans arrêt et mots doux. Mais a chaque fois que l'on s'est vu il a eu les mains baladeuses. Il a été collant brute dans ses embrassades. Je sens bien qu'il attend que je cède. Or moi je sais que je ne céderai pas. Quant a l'engagement il est d'accord mais rien de précis. Plusieurs fois je lui ai dit on arrête. Il me dit non qu'il tient trop a moi bla bla bla.
Il m'appelle tous les soirs avec des mots gentils avant que je forme comme un vrai loveur et quant il me voit il de comporte comme un assoiffer de sexe!
Je cherche juste la force de couper court avec lui.

C était pas comme le dernier ?

t as bien fait de l arrêter

moi je pense si il voulait du sérieux il attendrai pas une seconde

je pense qu il veut coucher avec toi c est tout et il essaye de montrer ça en parlant comme si il était un mec jaloux. RIDICULE.

Oui arrête de lui parler, dis lui que tu attends des démarches sérieuses de sa part
 
De plus c un homme qui a une libido très forte. Son ex femme la quittée entre autre pour ça. Car il a solliciter deux ou trois fois Par jour.

C'est encore un autre point.

Dailleurs si sa femme l'a quitter pour ça, ça ne présage pas forcemment quelquechose de bon.


Bref quelqu'un qui rampe par terre pour avoir ce qu'il veut sans prendre en parrallèle de véritable décision...
 
Jaimerai trouver les bons mots pour rompre. Sans colère ni rancune car c pour moi la meilleure façon d'avancer. Si je me met a lui en vouloir et si je ne me sers pas de cette expérience pour avancer ça sera difficile pour la suite. J'ai peur a force de déception de ne plus faire confiance et ne plus vouloir d'autres relations. C triste pour moi.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Jaimerai trouver les bons mots pour rompre. Sans colère ni rancune car c pour moi la meilleure façon d'avancer. Si je me met a lui en vouloir et si je ne me sers pas de cette expérience pour avancer ça sera difficile pour la suite. J'ai peur a force de déception de ne plus faire confiance et ne plus vouloir d'autres relations. C triste pour moi.

Au contraire il faut que tu lui en veuille parce qu il t as menti et à jouer avec toi. Puis tu vas l oublier

non non c est pas triste, tu verras que tu vas encore retomber dans le piège à nouveau, mais j espère que ce sera le bon piège. :D

Un conseil: Un mec serieux, va te l avouer des les premières rencontres voire la toute première
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu es toujjours très clairvoyante ma chère didou. L heureuse gagnante o final ce devrait être moi. Lol. Juste marre de lechec mais ramdoulilah.

merci ma belle :D

En effet, je suis comme toi, je suis plus dégoutée par l'échec que pour la 'perte' de l homme en question.

ça frustre, parce qu en plus, on montre qu on est serieuse, et kdo c est nous qui sommes larguées

n est ce pas ironique ??

ça ne sert à rien de s acharner contre le sort, ne sois pas triste, inchallah tu finiras par trouver qqun qui te méritera mais surtout pas qqun qui te fera souffrir
 
En tout cas c pas lui qui va me larguer. C bel et bien moi qui vais mettre un point final a la relation et ceci des aujourd'hui et après mure réflexion. Je n'ai pas lintentention de suppporter encore ses pulsions. Je ne le comprend pas et je compte rester la tête froide. C la première fois que je rencontre un homme aussi paradoxal. Stable dans l'entretien de la relation et irrespectueux par ailleurs.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En tout cas c pas lui qui va me larguer. C bel et bien moi qui vais mettre un point final a la relation et ceci des aujourd'hui et après mure réflexion. Je n'ai pas lintentention de suppporter encore ses pulsions. Je ne le comprend pas et je compte rester la tête froide. C la première fois que je rencontre un homme aussi paradoxal. Stable dans l'entretien de la relation et irrespectueux par ailleurs.

mdrrrr

oui des fous on en rencontre toutes

ce que je voulais dire par larguer c est ne pas vouloir s engager

bon courage
 
C bon on sait parler. Il comprend pas. Blabla. Je lui ai dit que c fini que nous n'avions pas les mêmes aspirations. Il ma dit qu'il était sérieux avec moi et qu'il maimait et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de me desirer. Je lui ai demander sil souhaité que sa sœur tombe avec un mec comme lui? Mais ça biensur pour lui c pas pareil. Bref. Il ma dit ecoute je te rappelle ce soir. Je lui ai dit ke c'était pas la peine que je préfère en rester la. Il ma dit je tapel quand même même si ta pris ta décision.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Écoute c est pas un appel de plus ou de moins qui changera les choses. Sous ferme, si il te veux qu il demande ta main. Autre chose qui il aille se faire avoir
 
Haut