Aucune excuse!

J'ai appris par hasard qu'il me mentait sur plusieurs choses depuis le départ. Je comprend qu'il voulais m'attirer et que s'il n'avait pas fait ca je n'aurais jamais fais sa connaissance. Mais ce qui me blesse là c'est depuis que je lui ai dis (par sms) que je connais la vérité, il n'a meme pas pris la peine de s'excuser ou de se justifie.


Es que celà veut dire que meme ses sentiments étaient des mensonges??Il m'a jamais aimé? Et pourquoi faire tous ces efforts pour paraitre l'homme idéal s'il m'aimait pas vraiment?

Aidez moi à comprendre!! c'est impossible que je le remette avec lui mais j'aimerai comme meme comprendre l'absence de toutes réactions de sa part??!!
 
Il voulait t'appater!
Si il ne daigne même pas se justifier c'est qu'il ne te mérite pas!!!
Nexttttttttttttttttttttttt :D

Oui certainement NEXXXXXT impossible de vouloir d'aucun type de lien avec lui meme l'amitié.

Mais j'ai trouvé bizarre qu'il essaye meme pas à se justifier ou à s'excuser. Celà veut dire que meme les sentiments étaient faux????
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui certainement NEXXXXXT impossible de vouloir d'aucun type de lien avec lui meme l'amitié.

Mais j'ai trouvé bizarre qu'il essaye meme pas à se justifier ou à s'excuser. Celà veut dire que meme les sentiments étaient faux????

Après on ne peut pas savoir...
Mais il à peut être honte de se justifier!!
Laisse lui le temps mais bon faut pas qu'il t'appate encore avec ses belles paroles!!
 
Après on ne peut pas savoir...
Mais il à peut être honte de se justifier!!
Laisse lui le temps mais bon faut pas qu'il t'appate encore avec ses belles paroles!!


Ah non c'est plus que impossible
juste que je le sentais quelqu'un de bien et j'ai du mal à croire qu'en plus d'avoir menti sur son identité il a menti sur ses sentiments aussi. Si cest le cas il est affreux comme personne
 
J'ai appris par hasard qu'il me mentait sur plusieurs choses depuis le départ. Je comprend qu'il voulais m'attirer et que s'il n'avait pas fait ca je n'aurais jamais fais sa connaissance. Mais ce qui me blesse là c'est depuis que je lui ai dis (par sms) que je connais la vérité, il n'a meme pas pris la peine de s'excuser ou de se justifie.


Es que celà veut dire que meme ses sentiments étaient des mensonges??Il m'a jamais aimé? Et pourquoi faire tous ces efforts pour paraitre l'homme idéal s'il m'aimait pas vraiment?

Aidez moi à comprendre!! c'est impossible que je le remette avec lui mais j'aimerai comme meme comprendre l'absence de toutes réactions de sa part??!!

tu peux nous en dire plus? tu voulais un homme qui ait un certain métier en particulier?
sinon les mensonges c vrai ça brise la confiance...
 
tu peux nous en dire plus? tu voulais un homme qui ait un certain métier en particulier?
sinon les mensonges c vrai ça brise la confiance...

Non mais au départ il s'est fait passé de quelqu'un de mon domaine d'étude et qui a pu arriver à un poste intéressant. En fait au début j'avais pas en tête d'avoir une relation avec lui car physiquement il m'attirait pas même sa façon de me parler de ce qui est professionnel était pas intéressante mais je sais pas ma naïveté et ma bonne foi m’empêche de voir bien.
Je me dis tjrs pourquoi on va mentir????
 
Non mais au départ il s'est fait passé de quelqu'un de mon domaine d'étude et qui a pu arriver à un poste intéressant. En fait au début j'avais pas en tête d'avoir une relation avec lui car physiquement il m'attirait pas même sa façon de me parler de ce qui est professionnel était pas intéressante mais je sais pas ma naïveté et ma bonne foi m’empêche de voir bien.
Je me dis tjrs pourquoi on va mentir????
le fait qu'il t'ait menti oui je comprends que ça reste en travers de la gorge..
c'est quoi ce cursus et ce metier qui fait que vous vous etes trouvé un point commun?
ds l'absolu (en dehors du mensonge) c'est si important que ça pr toi?
 
Il t'a dit qu'il travaillait à la NASA et toi tu voulais aller sur la Lune ??? ;)

Comment as-tu pu le croire ???

j t'assure que c'était un peu près ca!!
Je sais pas ce qui m'est arrivé tout montrait qu'il ment et j'ai continué à me dire non le type à l'air de quelqu'un de bien au pire s'il ment sur sa situation financière, il le fait parcequ'il m'a aimé.
Et bien il s'est avéré que y avait ni sincérité ni amour!! Il n'a meme pas pris la peinne de se justifier ou de s'excuser quand je lui ai envoyé un msg pour comme quoi je connais tout
 
Alors les mecs je dois comprendre quoi?Je comptais rien pour lui?
franchement on ne peut pas savoir, tout ce qu'on sait c'est qu'il a fait ça pour sortir avec toi et que puisque tu le dis toi même tu ne te serais pas interessée à lui s'il avait dit la vérité.
et comme le mensonge concernait son age et son job on pourrait être tenté de conclure que t'es une fille matérialiste et que donc tu va attirer beaucoup de menteurs.
 

Opaque

7maaa9
J'ai appris par hasard qu'il me mentait sur plusieurs choses depuis le départ. Je comprend qu'il voulais m'attirer et que s'il n'avait pas fait ca je n'aurais jamais fais sa connaissance. Mais ce qui me blesse là c'est depuis que je lui ai dis (par sms) que je connais la vérité, il n'a meme pas pris la peine de s'excuser ou de se justifie.


Es que celà veut dire que meme ses sentiments étaient des mensonges??Il m'a jamais aimé? Et pourquoi faire tous ces efforts pour paraitre l'homme idéal s'il m'aimait pas vraiment?

Aidez moi à comprendre!! c'est impossible que je le remette avec lui mais j'aimerai comme meme comprendre l'absence de toutes réactions de sa part??!!

mauvaise foi !
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
J'ai appris par hasard qu'il me mentait sur plusieurs choses depuis le départ. Je comprend qu'il voulais m'attirer et que s'il n'avait pas fait ca je n'aurais jamais fais sa connaissance. Mais ce qui me blesse là c'est depuis que je lui ai dis (par sms) que je connais la vérité, il n'a meme pas pris la peine de s'excuser ou de se justifie.


Es que celà veut dire que meme ses sentiments étaient des mensonges??Il m'a jamais aimé? Et pourquoi faire tous ces efforts pour paraitre l'homme idéal s'il m'aimait pas vraiment?

Aidez moi à comprendre!! c'est impossible que je le remette avec lui mais j'aimerai comme meme comprendre l'absence de toutes réactions de sa part??!!

Et si tu nous racontais le début...
Te remerciant d'avance
Cordialement
 
Haut