Aucune image ou vidéo de Mohamed Merah

Tant mieux si tu trouves que ton ton n'était aps agressif :). Parler de "stratégie" chez l'autre, c'est amical, c'est vrai. Du reste tu continues, tu n'aimes pas être contredit ?

être contredit par des photos mensongère laisse moi rire...quand tu auras un peu plus de peps tu reviendra...



Je n'ai pas vu ce post, c'est dans le tien que je t'ai vu utiliser cette photo et parler de preuve en l'utilisant.

j'ai dis :

"Ben voila que l'on viennent pas nous dire que on est des paranos qui sont illuminé etc..."

J'ai jamais parler de preuve...

OK, donc en gros cette photo ne prouve rien,

Si elle prouve que avant de donner des leçons de recule faut que vous soyez déjà capable de vérifier les sites que vous consultez.

je repose donc la question: as-tu d'autres éléments (photos), permettant de dire que la thèse présentée est fausse... ?

Aucune, et ou ait-je dit que j'en avais ?

Sans verser dans le procès d'intention à l'encontre de la presse, démarche aprioriste qui consiste d'emblée à dire qu'il y a complot ?

Comment ne pas penser à un complot après le Vietnam, Coluche, Tchernobyl et son nuage, le 11 Septembre 2001, la mort de Ben Laden et son histoire de tradition islamique du mort à la mer ?

C'est surtout ça qui me pousse à ne pas prendre pour argent compte les version officiel, 1 fois...pas 2.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vous met la vidéo de son saut de la fenetre et vous vous la regarder meme pas et vous

spéculer sur des photo

cette photo est pas la sienne

regarder plutot ca (et écouter bien) :

Mort de Mohamed Merah [exclusif] - YouTube

1er étage
aucun mec du RAID
de la lumière dans l'immeuble, de la lumière dans le salon où donne le balcon duquel il saute.
Pas de djilbab oula jellaba oula je sais pas (kamis?)
pas de coup de feu entendu

tu penses vraiment que c'est lui encore?
 
1er étage
aucun mec du RAID
de la lumière dans l'immeuble, de la lumière dans le salon où donne le balcon duquel il saute.
Pas de djilbab oula jellaba oula je sais pas (kamis?)
pas de coup de feu entendu

tu penses vraiment que c'est lui encore?


A mon avis, cette vidéo est encore un fake.

Il fait quasi nuit sur la vidéo... alors que l'assaut a eu en plein jour.
 
1er étage
aucun mec du RAID
de la lumière dans l'immeuble, de la lumière dans le salon où donne le balcon duquel il saute.
Pas de djilbab oula jellaba oula je sais pas (kamis?)
pas de coup de feu entendu

tu penses vraiment que c'est lui encore?



je pense que cette video est fake ... monté de tte pièce limite comme les scenes de cascadeur dans les making off....
 
Non, ce serait faire un complot inversé... :D

Ce que je dis c'est que la gueguerre Police/Gendarmerie est connu de tous... Ou au moins je croyais...



Ta source ? 300 balles ont été tirés mais pas forcément de lui, si ???

Ma source, les infos télévisé et ils disait bien qu'il a tiré 300 balles en moins de 5 minutes ! l'expert en armes à feux leur à dit de pas raconté n'importe quoi. Si mes souvenir son bon c'étais sur BFMTV mais je me souvient plus trop.
 
Ma source, les infos télévisé et ils disait bien qu'il a tiré 300 balles en moins de 5 minutes ! l'expert en armes à feux leur à dit de pas raconté n'importe quoi. Si mes souvenir son bon c'étais sur BFMTV mais je me souvient plus trop.

Ca semble être une erreur de BFM...

"300 balles échangées entre un peloton du RAID et un illuminé tueur d’enfants retranché dans un appart sans issues"
 
Ma source, les infos télévisé et ils disait bien qu'il a tiré 300 balles en moins de 5 minutes ! l'expert en armes à feux leur à dit de pas raconté n'importe quoi. Si mes souvenir son bon c'étais sur BFMTV mais je me souvient plus trop.

300 cartouches tirées
il en a tiré 10 % LUI avec un COLT 45.....il en a blessé 2 ou 3 ....et 270 ne l'ont pas touché LUI....il doit être transparent ...
 
Quand tu regardes la photo il a le crâne rasé,quand tu vois la vidéo où il se jette du balcon,il n'est pas vétu de la même façon,et il a les cheveux +longs...................

Psudiou tu as raison regarde la vidéo le mec à les cheveux long ! dis donc les cheveux pousse archi vite chez les terroristes.
 
Faut arreter les medias sont avides de scoop! Kit a filmer toute la nuit pour lavoir...Cest pas compliquer de positionner une camera sur chaque fenetre..

Vous allez me sortir la carte de la securité ok mais Pas besoin detre a coté avec le zoomage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en fait il n'y a pass encore eu une intervention de FRANCE 24 qu'il a contacté la nuit du raid ?


au fait comment il a fait pour les appeler? il avait le numéro dans son repertoire tu crois?:D parce qu'il n'avait pas accès à l'ordinateur vu que l'éléctricité était coupé!!!!
 
au fait comment il a fait pour les appeler? il avait le numéro dans son repertoire tu crois?:D parce qu'il n'avait pas accès à l'ordinateur vu que l'éléctricité était coupé!!!!

ILS ONT DIT qu'il l'a appelé d'une cabine ( sur internet tu peux avoir son numéro ) à 01:00 et à 03:00 le raid est arrivé sur place.
 
Haut