Aucune image ou vidéo de Mohamed Merah

Il faut vraiment choisir entre l'un ou l'autre...

Parce que tu peux ajouter :
- manque de repère du à la situation familiale

Je pensais qu'après ce petit speach improvisé la réponse apparaitrait clairement ;)

Oui c'est sûr, c'est une somme de chances qui ont fait de lui un pauvre type, s'il a vraiment fait ce dont on l'accuse, car finalement, quelles sont les preuves? Je veux dire, quelles preuves nous a-t-on montrées? A part une vidéo d'un rodéo datant de l'année dernière, d'une photo de lui avec des cheveux longs attachés et des vidéos d'immeubles hlm, ben y a rien eu de très concrèt à vrai dire...
 
Je pensais qu'après ce petit speach improvisé la réponse apparaitrait clairement ;)

Oui c'est sûr, c'est une somme de chances qui ont fait de lui un pauvre type, s'il a vraiment fait ce dont on l'accuse, car finalement, quelles sont les preuves? Je veux dire, quelles preuves nous a-t-on montrées? A part une vidéo d'un rodéo datant de l'année dernière, d'une photo de lui avec des cheveux longs attachés et des vidéos d'immeubles hlm, ben y a rien eu de très concrèt à vrai dire...

L'enquête se poursuit... Peut-être aura-t-on des preuves supplémentaires... De là, à dire aujourd'hui, "c'est des c*nneries", c'est un peu fort... Sur quoi se base t on ?
 
Il se serait appelé Jean Paul on l'aurait déclaré irresponsable comme Breivick en Norvège qui a tué des gens, poussé par son idéologie de fanatique chrétien anti musulmane et franc maçonne

C'est bizarre ce genre d'idéologie qui augmente en Europe passent sous silence.

On se souvient de Marwa cette maman qui a été assassiné en pleine rue parce que musulmane.

Malheureusement c'est toujours comme ça. L'identité des militaires qui a été passée sous silence alors que quand des soldats meurent en Afghanistan on a le droit à des portraits dans les JT, ça non plus c'est pas normal.

Pour Marwa, cette maman allemande musulmane d'origine turque, en fait elle s'est faite agressée dans un parc alors qu'elle était avec son fils de deux ans et qu'elle était enceinte. C'est lors du procès de son agresseur que ce dernier l'a tuée (à l'arme blanche je crois ou il a saisi l'arme d'un policier). Evidemment l'enfant qu'elle portait est lui aussi décédé, et le pompon c'est que son mari qui a tenté de la protéger s'est pris une balle par un des flics posté dans le tribunal...

Et comme tu dis, pas un mot dans les JT français
 
Sur quoi se base-t-on pour dire que ce sont des conneries? eh bien sur le manque de preuves fournies. Qui a dit "je ne crois que ce que je vois" déjà?

Disons qu'il faut faire la distinction entre l'enquête et ce qui est rapporté par les médias. Moi aussi j'ai quelques doutes mais c'est plus dû aux propos rapportés. C'est un peu le prix à payer lorsqu'on regarde des chaines d'information en continu...
 
Pourquoi le procureur ne montre pas les vidéos ou une partie ou des images ?
Le peuple français et le monde a le droit de savoir .
L'avocat de la personne qu'on dit tuée pourquoi il n'intervient pas alors que la
justice lui permet . Il peut montrer des éléments .
Pourquoi les parents frères et soeurs ne parlent pas il y a pourtant des associations
qui pourraient faire un peu de lumière .
 
Je trouve incroyable que tu ne te poses pas plus de questions que ça, tu es courant qu'il y a des gens qu'on fiche en taule pour des simple soupçons sans aucune preuve et qui y passent quelques mois voir des années et lui avec son CV il se la coulait douce et a pu tuer des gens
Tout à fait il a "oublié" les prisons secrètes en europe ou l'on torturait des innocents et guantanamo et abu ghraib . Les preuves il y en a .
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Vous inquiétez pas pour tout ceux/celles qui désirent voir des vidéos ou photos du tueur au Scooter :D

Je suis sûr que Shamikh va publier ses meurtres dans quelques jours, et vous pourrez voir Call Of Duty en vrai, dans la vraie vie ;)
 
Apparement il n'y a aucune preuve officielle de ses soit disant séjours en afghanistan et au pakistan et pour un ga soupçonné de s'entrainer dans un pays en guerre avec des terroristes c'est incroyable qu'il ait pu assassiner des gens aussi facilement

Même les dealer de shit quittent le pays pour pas se faire choper, le ga tue des gens et va se retrancher chez lui la blague
Un visa d'entréee pour l’Afghanistan est nécessaire pour les ressortissants français
Aucun visa n’est délivré pour l’Afghanistan sauf en raison d’aide humanitaire ou pour les journalistes.
http://www.visa-en-ligne.com/pays/afghanistan.php
Pour le Pakistan c'est pareil mais on peut y allez en touriste mais tout est
surveillé .
Comment une personne de 21 ans et demi conduisant une bmw en s'amusant
avec ses copains qui a un niveau CAP peut en 18 mois changer ?
Cette personne ne parlait pas l'arabe ni l'anglais et elle se serait rendu la bas ?
POURQUOI ON NE MONTRE PAS SON PASSEPORT AVEC LES VISAS ALORS ?
Et son niveau de français était bas . Pourquoi cacher le corps si c'est lui ?

Pourquoi son avocat se parle pas alors que le justice lui autorise ?
pourquoi le procureur ne montre pas les vidéos
ou une partie ou des images alors que le tueur de Norvège on a eu droit à des
images ?
 
Et on fait quoi alors ? on ce marre ? on fait comme si de rien n'étais ?
C'est au peuple français de réagir d'abord c'est la Terre de leurs ancêtres
maintenant si ils veulent continuer à se faire bouffer par les ordures de la
secte et leurs larbins(es) tant pis pour eux .
Pendant ce temps la on ne parle des vrais problèmes et des vrais coupables.
 
Ce qui est frappant c'est que certaines chaines soit disant concurrentes comme TF1, BFM ou Itélé et d'autres si ça se trouve, appartiennent toutes à un certain Rostchild... lui même à la tête d'associations sionistes, jud aïques, pro-isra eliennes et de bien d'autres choses (maisons de disques, maison de production d'émissions débiles etc.). Drôle de coïncidence n'est-ce pas?

C'est sûr que si tout vient d'un seul et même noyau, on aurait du mal à obtenir des versions radicalement différentes.
Et qu'est ce que tu croyais ? même à l'étranger ils auront le même discours
mais en Occident . On ne tue pas la personne qui les nourrit et ce ne sont pas
de vrais boulots les médias
 
Il se serait appelé Jean Paul on l'aurait déclaré irresponsable comme Breivick en Norvège qui a tué des gens, poussé par son idéologie de fanatique chrétien anti musulmane et franc maçonne

C'est bizarre ce genre d'idéologie qui augmente en Europe passent sous silence.

On se souvient de Marwa cette maman qui a été assassiné en pleine rue parce que musulmane.
C'est aux peuples d'Europe de réagir c'est leurs terres c'est d'abord à eux de
qu'incombent de faire le ménage comme ils avaient fait jadis .
Ils sont encore majoritaires face aux crapules de la secte et leurs larbins(es).
Si le peuple se réveille alors ils sont cuits et ils le savent et ils en ont en peur
et pourtant cela arrivera parce qu'il faut payer la note tôt ou tard ici et au jugement qui lui sera beaucoup beaucoup plus dur je préfère ne pas y en parler.
 
C'est aux peuples d'Europe de réagir c'est leurs terres c'est d'abord à eux de
qu'incombent de faire le ménage comme ils avaient fait jadis .
Ils sont encore majoritaires face aux crapules de la secte et leurs larbins(es).
Si le peuple se réveille alors ils sont cuits et ils le savent et ils en ont en peur
et pourtant cela arrivera parce qu'il faut payer la note tôt ou tard ici et au jugement qui lui sera beaucoup beaucoup plus dur je préfère ne pas y en parler.

Sauf que si le peuple se réveille, il y aura des conséquences. Dans la société dans laquelle on vit, on dépend tous du système: notre bouffe on la trouve dans les magasins, notre toit n'est pas à nous (location ou pret bancaire pour la plupart d'entre nous), l'Etat a le droit de réquisitionner des terres (elle le fait avec des agriculteurs lors de projet de construction d'autoroutes...), sans électricité on ne se chauffe pas, on ne cuisine pas, l'eau potable qu'on utilise vient de nos robinets. Il ne peut exister en France de réels propriétaires terriens, l'argent qu'on utilise est de la monnaie fiduciaire c'est à dire que ces rien d'autres que du papier qui a la valeur qu'on veut bien lui donner. Le système salarial fait que contrairement à nos ancêtre qui élevaient leur bétail et cultivaient leur fruits et légumes, nous on dépend de nos emplois ou aides sociales mais tout peut s'arrêter du jour au lendemain dans les deux cas. La seule vraie richesse matérielle qu'on ait c'est nos pauvres bijoux en or ou nos lingos pour les plus aisés lol.

Tout a été fait pour qu'on soit entièrement dépendants du système actuel. Bref, si le peuple se soulèvait, à mon avis les "larbins de la sectes" comme tu les appelles risqueraient de nous couper l'herbe sous les pieds et ça ferait très mal, ça finirait en guerre civil un peu comme dans le film The road je pense. On n'est pas dans la *****!!
 
Et pour ce qui est de la "terre des ancêtres" et tout le baratin, il ne faut pas oublié que le peuple "français de souche" est un melting pot, ce territoire se trouvant au carrefour de l'Europe. Pour moi, tout acteur de la vie d'un pays a des droits sur ce pays, qu'il soit blanc, noir, jaune ou rouge. A une époque, je ne sais plus très bien sous quel roi français, il suffisait de poser le pied en France pour être considéré comme français, il est bien loin ce temps...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Et blablabla...

C'est si dur de te dire qu'un musulman ait pu faire çà ? Tu cherches à l'innocenter ? Heureusement qu'il ne t'a pas pris pour cible toi qui vit avec les mécréants...
on veut la verité
si c'est lui qui a fait ca alors oui il est un tueur oui il a rien compris car le seul moment ou on peut combattre en islam c'est en tps de guerre
donc oui c'est un musulman qui s'est vengé pour des raisons multiples oui c'est un meurtrier oui c'est horrible ce qu'il "a fait "

MAIS

encore une fois pas de preuve concret ..
 
Sauf que si le peuple se réveille, il y aura des conséquences. Dans la société dans laquelle on vit, on dépend tous du système: notre bouffe on la trouve dans les magasins, notre toit n'est pas à nous (location ou pret bancaire pour la plupart d'entre nous), l'Etat a le droit de réquisitionner des terres (elle le fait avec des agriculteurs lors de projet de construction d'autoroutes...), sans électricité on ne se chauffe pas, on ne cuisine pas, l'eau potable qu'on utilise vient de nos robinets. Il ne peut exister en France de réels propriétaires terriens, l'argent qu'on utilise est de la monnaie fiduciaire c'est à dire que ces rien d'autres que du papier qui a la valeur qu'on veut bien lui donner. Le système salarial fait que contrairement à nos ancêtre qui élevaient leur bétail et cultivaient leur fruits et légumes, nous on dépend de nos emplois ou aides sociales mais tout peut s'arrêter du jour au lendemain dans les deux cas. La seule vraie richesse matérielle qu'on ait c'est nos pauvres bijoux en or ou nos lingos pour les plus aisés lol.
Tout a été fait pour qu'on soit entièrement dépendants du système actuel. Bref, si le peuple se soulèvait, à mon avis les "larbins de la sectes" comme tu les appelles risqueraient de nous couper l'herbe sous les pieds et ça ferait très mal, ça finirait en guerre civil un peu comme dans le film The road je pense. On n'est pas dans la *****!!

Tu n'as pas compris mon raisonnement et tu ne comprends pas l'histoire .
Le peuple français est majoritaire il peut juger et condamner et confisquer tous
les biens de ces ordures et leurs larbins(es) il suffit de voir dans quel état est l'Occident surtout depuis 1981 mais cela a commencé bien avant . Maintenant
les peuples sont au courant et savent qui sont les meneurs et qui prend les décisions et c'est certainement pas les maghrébins ou les africains ou les asiatiques en Europe . Au contraire l'union fait la force contre les ordures .
La france a des intérêts avec le reste du monde mais pas avec ces ordures
qui pillent pour la chose et ils le savent et la marmite est en train de bouillir
et ils en ont aussi ras la casquette d'eux .
 
Et pour ce qui est de la "terre des ancêtres" et tout le baratin, il ne faut pas oublié que le peuple "français de souche" est un melting pot, ce territoire se trouvant au carrefour de l'Europe.
Tu ne connais pas l'histoire de l'Europe avant de parler de mélange
il faut connaître les peuples d'Europe .
L'Europe je répète c'est la même souche c'est cela qu'il faut que tu comprennes
qu'il y ait des Allemands des Belges de Espagnols c'est à dire des Européens
toutes ces personnes sont issues de la même souche même si il y eut des conflits entre eux .
Par contre les ordures de la secte ont favorisé une immigration incontrôlée
qui très récente et qui est extra européeenne durant les années 60 jusqu'à
maintenant pour leurs intérêts sans demander l'avis du peuple français et c'est
cela qui est très grave pour la société .
Une immigration pour qu'elle réussisse doit être hyper bien encadrée sans quoi ces malfrats de la secte vont exploiter les parents et leurs enfants et leurs petits enfants comme tu peux le voir maintenant à travers des faits divers qui sont soutenus et encouragés .
Pour moi, tout acteur de la vie d'un pays a des droits sur ce pays, qu'il soit blanc, noir, jaune ou rouge. A une époque, je ne sais plus très bien sous quel roi français, il suffisait de poser le pied en France pour être considéré comme français, il est bien loin ce temps...
Non justement car à l'époque c'était le droit du sang et c'est seulement en 1945
avec la pression des ordures de la secte que le droit du sol fut instauré pour qu'ils commencent à faire leurs sales business sur le dos des immigrés .
Sinon lorsqu'une personne débarque dans un pays étranger elle doit se plier
aux us et coutûmes du pays et non pas l'inverse sinon les problèmes vont
commencer avec la xénophobie et les ordures de la secte vont en profiter
comme ils le font en france avec leurs assocs bidon de soi disant anti "racisme" payés par l'argent des contribuables etc etc
mais en réalité ils les défendent pas ils profitent sur eux ils se servent d'eux
en nommant des larbins(es) comme il y eut harlem désir fodé sila malek
bouti fadela amara rama yade et pleins d'autres ils sont payés pour faire le mal .

Bouygues et l'immigration - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
C'est au peuple français de réagir d'abord c'est la Terre de leurs ancêtres
maintenant si ils veulent continuer à se faire bouffer par les ordures de la
secte et leurs larbins(es) tant pis pour eux .
Pendant ce temps la on ne parle des vrais problèmes et des vrais coupables.

Faut pas partir dans tous les sens mon vieux, et la vie demande parfois à ce que l'on gère plusieurs choses à la fois, on ne peut pas ignoré ce qui c'est passé sous prétexte qu'il y a des choses plus importante.

Le fait que la communauté musulmane risque de payer le prix d'un fou est aussi important pour eux de faire savoir qu'il condamne ce qu'il a fait. Et les musulmans de France, si il n'ont pas d'ancêtre, ils on étais victime d'un fou d'aujourd'hui, ils sont donc concerné...
 
Faut pas partir dans tous les sens mon vieux, et la vie demande parfois à ce que l'on gère plusieurs choses à la fois, on ne peut pas ignoré ce qui c'est passé sous prétexte qu'il y a des choses plus importante.

Le fait que la communauté musulmane risque de payer le prix d'un fou est aussi important pour eux de faire savoir qu'il condamne ce qu'il a fait. Et les musulmans de France, si il n'ont pas d'ancêtre, ils on étais victime d'un fou d'aujourd'hui, ils sont donc concerné...
Je le sais mais je disais que si les peuples d'Europe étaient un peu moins
mou à part certains il y a longtemps que le problème serait réglé .
 
A Marocaindulux

Pardon mais c'est quoi cette naïveté? on ne voit même pas son visage! un mec qui semble être de type maghrébin, en survêt', sur du bitume avec du sang qui coule au niveau de sa tête et paff c'est notre homme?! Nan, c'est juste que c'est une photo qui colle avec l'image que vous vous êtes fait de la scène. Y a une bladinaute qui a réussi à voir sur googl* map que cette photo provient de Syrie...

Soit disant d'après BFM le gars "portait un gilet par balles sur une djelaba". Oui ben quoi, c'était la nuit, si ça se trouve c'était son pyjama (!) lol, ça fait pas de ce vêtement un motif pour le cataloguer comme musulman pratiquant ou extrem iste ou autre en tout cas. Ca me gêne vraiment qu'il soit cataloguer comme tel, c'est trop d'honneur pour ce qu'il semblait être dans sa vie de tous les jours je trouve.
 
Pardon mais c'est quoi cette naïveté? on ne voit même pas son visage! un mec qui semble être de type maghrébin, en survêt', sur du bitume avec du sang qui coule au niveau de sa tête et paff c'est notre homme?! Nan, c'est juste que c'est une photo qui colle avec l'image que vous vous êtes fait de la scène. Y a une bladinaute qui a réussi à voir sur googl* map que cette photo provient de Syrie...

Soit disant d'après BFM le gars "portait un gilet par balles sur une djelaba". Oui ben quoi, c'était la nuit, si ça se trouve c'était son pyjama (!) lol, ça fait pas de ce vêtement un motif pour le cataloguer comme musulman pratiquant ou extrem iste ou autre en tout cas. Ca me gêne vraiment qu'il soit cataloguer comme tel, c'est trop d'honneur pour ce qu'il semblait être dans sa vie de tous les jours je trouve.

C'est ce que je dis, ça n'a pas du tout l'air d'être lui
D'ailleurs si tu veux le fond de ma pensée c'est que je ne crois pas à toute l'histoire, il y a eu des cas similaires par le passé
 
C'est ce que je dis, ça n'a pas du tout l'air d'être lui

Oui désolé j'ai vu qu'en fait je me suis trompée de citation, je voulais citer une phrase de Marocaindelux que tu avais toi même cité...

D'ailleurs si tu veux le fond de ma pensée c'est que je ne crois pas à toute l'histoire, il y a eu des cas similaires par le passé

Tu penses à quels cas notamment?
 
Haut