Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg se séparent

nefert

Au delà de la rive
VIB
il est mimi lui qd meme .


Tu dis ça parce qu'il a du sang Algérien (enfin je crois), avoue :D


Ceci dit, oui pas mal, par contre, quand il parle, je le trouve trop pédant et donneur de leçon ...et en contradiction du coup avec ses propos, comme quoi la communication et l'image ....
 

allissia

l'air de rien............
Tu dis ça parce qu'il a du sang Algérien (enfin je crois), avoue


Ceci dit, oui pas mal, par contre, quand il parle, je le trouve trop pédant et donneur de leçon ...et en contradiction du coup avec ses propos, comme quoi la communication et l'image ....
je dis cela car il a du charme tous simplement en meme temps ses origines font que mdrrrrr:D

je parle de physique nefert le reste :rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je dis cela car il a du charme tous simplement en meme temps ses origines font que mdrrrrr:D

je parle de physique nefert le reste :rolleyes:


Je connais pas trop ses origines, mais il me rappelle Adjani et ses yeux, bleu piscine ;-)

Peut être un Kabyle, lui aussi (enfin des origines, pas à 100 %).


Oui, j'avoue que ça gâche tout, j'avais vu une fois un reportage sur lui, fort intéressant, je crois qu'il n'est issu d'aucune élite bien au contraire, c'est un produit de la méritocratie, et pourtant, on dirait un aristo quand il parle, du reste il me semble qu'il a déjà été affublé de la particule "de".
 
Pulvar : une prétentieuse sans limites, imbue de pouvoir, croyant tout savoir.
Le charme n excuse pas l'absence totale d'éthique de sa part.
Me souviens de son attitude dans l'émission de Ruquier lorsqu avait été accueilli pour la première fois la dernière Miss france. Cette dernière n'avait rien des traditionnels comportements, attitudes de toutes les femmes et hommes politiques. Plutôt que d accueillir une nouvelle venue dans le PAF qui ne traine aucune casserolle; Pulvar fut d'une agressivité sans limites. On sait que les journalistes se croyent au dessus de tout; mais elle c est pire encore.- triste quand on allie charme et au départ intelligence
 
Pulvar : une prétentieuse sans limites, imbue de pouvoir, croyant tout savoir.Le charme n excuse pas l'absence totale d'éthique de sa part.
Me souviens de son attitude dans l'émission de Ruquier lorsqu avait été accueilli pour la première fois la dernière Miss france. Cette dernière n'avait rien des traditionnels comportements, attitudes de toutes les femmes et hommes politiques. Plutôt que d accueillir une nouvelle venue dans le PAF qui ne traine aucune casserolle; Pulvar fut d'une agressivité sans limites. On sait que les journalistes se croyent au dessus de tout; mais elle c est pire encore.- triste quand on allie charme et au départ intelligence

C'est ce qui la rend belle!!!! :love:
 
Haut