Aujourd'hui j'ai fait...

Aujourd'hui (enfin hier vu l'heure), je suis allé au Musée Orsay avec mon fils (5 ans et demi)... Pas de panique, on a soigneusement évité (enfin moi, mon fils connaît pas) l'Origine du Monde...
On a pris plein d'escalators (grand kif de mon fiston) pour aller voir les impressionnistes : Sisley (que j'adore), Monet, Manet...

Mon fils m'a dit : "les Impressionistes... bah, ça m'impressionne pas"^^ C'est marrant comme il a pris de mon côté amoureux des jeux de mots à la noix et un tantinet sarcastique^^... :desole:)

En revanche, il est resté scotché devant des tableaux de pointillisme (me demandez pas les noms... j'ignorais avant et perso, ça ne m'impressionne pas^^) à se coller au tableau pour voir les points, reculer, se recoller au tableau...

On a fait goûter au restau du musée avec assiette de dégustation d'éclairs (au chocolat, à la fraise, à la noix de coco et au citron : expérience et découverte, donc^^... pour 9€ l'assiette. C'est aussi ça Paris...)
On a finit avec le jardin des Tuileries et leur aire de jeux pour mouflets avec toboggan couvert... Avant repas devant l'épisode 1 de Harry Potter en mangeant des saucisses apéritif et des haricots verts (surgelés : nécessité fait loi)...

Bref, en l'absence de ma moitié qui bosse le samedi, i am the king of les samedis :D

Edit : et en plus, on a eu le temps de faire les courses pour la semaine. Si j'assure pas grave, quand même^^
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Aujourd'hui ( enfin hier matin ), j'ai fait c.hier mes voisins du dessous en mettant de la musique à fond à 8 heures du matin ( vu qu'ils ne m'avaient pas laissée dormir de la nuit ! )

Et je compte remettre ça tout à l'heure vu qu'ils recommencent ce soir :prudent: !

non mais !!!
 
Aujourd'hui ( enfin hier matin ), j'ai fait c.hier mes voisins du dessous en mettant de la musique à fond à 8 heures du matin ( vu qu'ils ne m'avaient pas laissée dormir de la nuit ! )

Et je compte remettre ça tout à l'heure vu qu'ils recommencent ce soir :prudent: !

non mais !!!
T'as raison : si on râle pas, on a rien ! Le pire est que c'est vrai : la gentillesse, oui. Mais faut poser les limites et rappeler régulièrement son potentiel de nuisance à autrui pour pas qu'il empiète sur ta liberté de ronfler !
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
T'as raison : si on râle pas, on a rien ! Le pire est que c'est vrai : la gentillesse, oui. Mais faut poser les limites et rappeler régulièrement son potentiel de nuisance à autrui pour pas qu'il empiète sur ta liberté de ronfler !

Mais je ne ronfle pas :prudent:

Je ne suis pas du style à taper avec le balais dans les murs...mais plutôt à rendre la pareille !

En plus, je n'aime pas la musique qu'ils mettent :fou:
 
Mais je ne ronfle pas :prudent:

Je ne suis pas du style à taper avec le balais dans les murs...mais plutôt à rendre la pareille !

En plus, je n'aime pas la musique qu'ils mettent :fou:
Mouais mouais... ma femme aussi prétend qu'elle ne ronfle pas^^ Mais si, si sur le matin... Bon, à ce qu'il paraît, moi, je ronflerai en début de nuit. Je ne confirme pas : je dors à cette heure-là !
 
Aujourd'hui ( enfin hier matin ), j'ai fait c.hier mes voisins du dessous en mettant de la musique à fond à 8 heures du matin ( vu qu'ils ne m'avaient pas laissée dormir de la nuit ! )

Et je compte remettre ça tout à l'heure vu qu'ils recommencent ce soir :prudent: !

non mais !!!

Moi j aurais pas fait comme toi, j aurais ete chez eux leur parler gentiment de bien vouloir faire moins de bruit la nuit. Merci. :)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Mouais mouais... ma femme aussi prétend qu'elle ne ronfle pas^^ Mais si, si sur le matin... Bon, à ce qu'il paraît, moi, je ronflerai en début de nuit. Je ne confirme pas : je dors à cette heure-là !

Sérieux, je ne ronfle pas....cela m'a été confirmé plus d'une fois ! je parle en dormant, mais je ne ronfle pas. :bizarre:
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Moi j aurais pas fait comme toi, j aurais ete chez eux leur parler gentiment de bien vouloir faire moins de bruit la nuit. Merci. :)

Je cois qu'ils sont légèrement alcoolisés....je préfère ne pas avoir affaire à eux !

La musique adoucit les moeurs, dit on, je leur en mets à fond de beau matin :D
 
Haut