Aulnay : une mystérieuse équipe aurait "nettoyé" l'appartement d'hasna aït

Le passeport syrien était un faux, le passeport égyptien était celui d une victime à Paris.

Et oui il faut faire très peur aux gens pour qu ils ne s opposent à cette guerre en Syrie qui est bien louche. On ne gagne pas contre le terrorisme mais on lui déclare la guerre.

On a vu l exemple de l' Irak ....c'est l' Histoire qui se répète. .. quand les populations vont se rendre compte qu on ne va rien changer en prônant des valeurs et des symboles.

Qui cherche à faire entrer la France en guerre en fait?
 
En tout cas c'est notre président qui l' a annoncé il y a une semaine ... il ne doit pas être seul.

Du coup je ne vois pas bien la logique : On fait un faux passeport et on déclare 1 semaine après que c'est un faux.

Par contre que Daesh fasse des faux passeport Syriens pour que leurs tarés déjà fichés puissent passer dans la masse sans se faire chopper par la PAF, ça m'étonne beaucoup moins.
 
Du coup je ne vois pas bien la logique : On fait un faux passeport et on déclare 1 semaine après que c'est un faux.

Par contre que Daesh fasse des faux passeport Syriens pour que leurs tarés déjà fichés puissent passer dans la masse sans se faire chopper par la PAF, ça m'étonne beaucoup moins.
Peut etre est-ce un malentendu mais je ne sous-entendais pas que la France avait fabriqué un faux passeport mais je répondais à un bladinaute pour remettre au clair les infos du vendredi 13.

Je suis d accord avec ce que tu dis plus haut. Ca me paraît logique.
 
Haut