Autres vérité..

N'oubliez quand même pas :
Une fois marié, ne délaissez pas votre foyer et l'éducation de vos enfants en faveur de votre carrière professionnel.

(vous allez sans doute penser que je suis du genre "ta3 l'ancienne"...Non po du tout, je suis plûtot un mélange entre ancienne génération-new génération)
 
N'oubliez quand même pas :
Une fois marié, ne délaissez pas votre foyer et l'éducation de vos enfants en faveur de votre carrière professionnel.

Comment ça ? Donc pr toi une femme mariée doit oublier tous ces projets, ses ambitions ? Avoues que c'est injuste. ok elle a des priorités par rapport à ses enfants, mais ça ne dure que le temps de les faire grandir, c'est tout.
 
salam

vous préférez les filles genre workingirl => je suis indépendante j ai besoin de personne
ou bent dar je m ocupe de tous à la maison tu rentre y a à manger, jte fais un massage...

et pour les filles un mec genre tendance nouvelle génération open mind tous est cool présente moi tes collégues de boulot no souci..ou celui avec les principes à l ancienne, conservateur, campe sur ces position il te met le porte bagage bleu pour aller au bled ?

s'il n'y a pas d'autres choix.............je préfère rester seule.........
 
Non, ce que je veut dire, c'est chaque chose en son temps,il a des priorités, la femme a des devoirs (en ce qui concerne l'islam):

Elle est responsable de son foyer et de ses enfants(petits) .(3ad après lrdma :))

C'est sûr qu'après un certain âge, les gosses n'ont plus besoin qu'on s'occupe d'eux.
Mais le foyer si.

M'ouais...je n'adhère pas sur tout...mais bon qu'importe, tant que le mari et la femme se comprennent et s'entendent sur ses sujets, c'est l'essentiel.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
salam

vous préférez les filles genre workingirl => je suis indépendante j ai besoin de personne
ou bent dar je m ocupe de tous à la maison tu rentre y a à manger, jte fais un massage...

et pour les filles un mec genre tendance nouvelle génération open mind tous est cool présente moi tes collégues de boulot no souci..ou celui avec les principes à l ancienne, conservateur, campe sur ces position il te met le porte bagage bleu pour aller au bled ?

On peut avoir un mélange des deux types de femmes, ca serait parfait :)
 
Moi je veux la seconde femme. Bent dare, celle qui exerce le métier le plus noble : éduquer les générations du futur!

Lorsque je rentrerai du boulot, j'aimerais voir mes gosses me sauter au cou et ma femme arriver vers moi avec un sourire accueillant, ça fait du bien après une dure journée de labeur!

Moi je ne considère pas comme femmes celles qui veulent se défaire de cette noble tâche qu'est l'éducation des enfants et qui préfèrent jeter leurs petits dans une crèche!

Derrière tout grand homme il y a une femme ...

Pas une crèche ;)

tu as encore 20 ans, ta vision des choses va encore changer avec le temps
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam

vous préférez les filles genre workingirl => je suis indépendante j ai besoin de personne
ou bent dar je m ocupe de tous à la maison tu rentre y a à manger, jte fais un massage...

et pour les filles un mec genre tendance nouvelle génération open mind tous est cool présente moi tes collégues de boulot no souci..ou celui avec les principes à l ancienne, conservateur, campe sur ces position il te met le porte bagage bleu pour aller au bled ?

Open minded avec d'autres options en plus.:D
 
Haut