Aux athées

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
ah bon pourtant 2+2 font toujours 4

tu vois d'autres solutions?

juste a titre de contre argument les verités mathematiques n'acceptent pas tojours plusieurs modalités

juste un petit contre argument
t'es vraiment bouché toi ...il n'y a aucun verité en math seulement des resultats !!
un exemple : les temoins d'un meutre, chacun aura vu la scene ! et pourtant chacun aura une version legerement differente ...ils dironts tous leurs verités
 
t'es vraiment bouché toi ...il n'y a aucun verité en math seulement des resultats !!
un exemple : les temoins d'un meutre, chacun aura vu la scene ! et pourtant chacun aura une version legerement differente ...ils dironts tous leurs verités

"t'es vraiment bouché toi ...il n'y a aucun verité en math seulement des resultats !!"

phrase qui n'a aucun sens
autre verité mathematique : deux droites apralleles ne se croisent jamais


"un exemple : les temoins d'un meutre, chacun aura vu la scene ! et pourtant chacun aura une version legerement differente ...ils dironts tous leurs verités"

cependant s'ils ont vu le crime tous designeront le meme coupable : la verité converge

autre contre exemple


desolé
 
"t'es vraiment bouché toi ...il n'y a aucun verité en math seulement des resultats !!"

phrase qui n'a aucun sens
autre verité mathematique : deux droites apralleles ne se croisent jamais


"un exemple : les temoins d'un meutre, chacun aura vu la scene ! et pourtant chacun aura une version legerement differente ...ils dironts tous leurs verités"

cependant s'ils ont vu le crime tous designeront le meme coupable : la verité converge

autre contre exemple


desolé
justement non ...toi es tes certitudes !!
la plupart du temps la vision du coupable est fausse ....voila pourquoi la police prefere des preuves a des temoins ..
les temoins sont rarement fiables
 
justement non ...toi es tes certitudes !!
la plupart du temps la vision du coupable est fausse ....voila pourquoi la police prefere des preuves a des temoins ..
les temoins sont rarement fiables

les preuves + les temoins = possibilité d'extraire une verité convergente

tu dis que ce que cherchent les enqueteurs n'existe pas : s'il n'y a pas de verité unique alors en dernier ressort l'enquete est inutile car la verité qui converge vers al designation d'un coupable unique n'existe pas selon toi

c'est un non sens
 
les preuves + les temoins = possibilité d'extraire une verité convergente

tu dis que ce que cherchent les enqueteurs n'existe pas : s'il n'y a pas de verité unique alors en dernier ressort l'enquete est inutile car la verité qui converge vers al designation d'un coupable unique n'existe pas selon toi

c'est un non sens
les enqueteurs preferent la verité des preuves aux verités des temoins ..
ensuite ils essayent d'etablir une verité en fait ils tentent de s'en approcher ...mais jamais ils n'arrivent a LA verité ...ça n'existe pas !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ma seule bevue est d'avoir oublié qu'on avait osé classer ces gens en tant que medecin : mais ce statut est tout relatif et ca peut changer demain

"Les moyens ? Exemple en traitement de la depression, les inhibiteurs de recapture de la sérotonine."

ouais donc alternance de drogue et torture

ensuite tu me montreras qui a su etre gueris via ces moyens???

la psychiatrie pretend soigner les maladies mentales dont on n'a jamais trouvé aucune trace ni genetique ni biologique

et ce qui est drole dans cette charlatanerie c'est qu'il y a peu l'homosexualité faisait partie du spectre des maladies mentales ce qui en dit long sur la probité et le serieux de cette discipline qui va et vient selon l'ideologie dominante

alors que 2+2 font toujousr 4

En gros on traite ce que l'on considere comme des comportements deviants par le moyen chimique et coercitif au risque d'aggraver ces comportements et ce que l'on considere comme des comportements deviants par rapport aux normes sociales acceptées peut varier d'une epoque a l'autre

trop de subjectivité pour prétendre etre une science

PS : forcement quand tu shootes un patient (inhibiteurs de recapture de la sérotonine.) l'activité cerebrale diminue et ses symptomes s'attenuent mais c'est pas parce juste avec une anestehesie qu'on peut soigner un grand blessé il faut une intervention du chirurgien et le chirurgien de l'esprit ca n'existe pas
Tu es totalement ridicule .....
Ne pose pas de questions, tu ne t intéresse pas aux réponses.
Preuve :
ma seule bevue est d'avoir oublié qu'on avait osé classer ces gens en tant que medecin : mais ce statut est tout relatif et ca peut changer demain
Je n ai pas affirmé que les psychiatres sont médecins a la base, je t ai aussi donné des liens pour que tu vérifie toi même.
Et tu continue a désespérément de répéter les mêmes erreurs ...
Y a rien a tirer de toi .
Argumenter face a ta stupidité volontairement entretenue est inutile, il n y a pas pus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
 
Tu es totalement ridicule .....
Ne pose pas de questions, tu ne t intéresse pas aux réponses.
Preuve :

Je n ai pas affirmé que les psychiatres sont médecins a la base, je t ai aussi donné des liens pour que tu vérifie toi même.
Et tu continue a désespérément de répéter les mêmes erreurs ...
Y a rien a tirer de toi .
Argumenter face a ta stupidité volontairement entretenue est inutile, il n y a pas pus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

tu n'as aucune reponse a fournir sur la caractere scientifique de la pscyhiatrie
 
ecoute ...que ton niveau intellectuel et culturel soit faible ....c'est un fait !
la psychiatrie est une spécialité medicale reconnue par toutes les facultés de medecine du monde !
que toi tu n'en connaisse rien n'est pas mon probleme !
le probleme vois-tu es que tu passes pour un imbecile et un ignare au yeux de tous
 
ecoute ...que ton niveau intellectuel et culturel soit faible ....c'est un fait !
la psychiatrie est une spécialité medicale reconnue par toutes les facultés de medecine du monde !
que toi tu n'en connaisse rien n'est pas mon probleme !
le probleme vois-tu es que tu passes pour un imbecile et un ignare au yeux de tous

Oui mais par exemple l'alchimie etait en vogue au moyen age non? elle etait meme enseignée comme une discilpine serieuse

bah c'est du meme ordre

c'est pas en m'insultant que tu paraitra plus intelligent
 
Oui mais par exemple l'alchimie etait en vogue au moyen age non? elle etait meme enseignée comme une discilpine serieuse

bah c'est du meme ordre

c'est pas en m'insultant que tu paraitra plus intelligent
la encore tu confonds tout !!!
dingue ça quand meme ! l'alchimie n'a pas disparue elle est devenue la chimie tout simplement ...
 
ecoute ...que ton niveau intellectuel et culturel soit faible ....c'est un fait !
la psychiatrie est une spécialité medicale reconnue par toutes les facultés de medecine du monde !
que toi tu n'en connaisse rien n'est pas mon probleme !
le probleme vois-tu es que tu passes pour un imbecile et un ignare au yeux de tous

Mais que veut -il dire??Tu t'en moques ou pas?

Vous êtes deux?

en parlant de psychiatrie...
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ne te dérobes pas @BlackShadow, tu es enfin coincé et répond à la question qui t'est posé:
Donne nous un exemple d'application de la géométrie non-euclidienne a ton niveau...
Certainement pas. Mon exemple d'application de la géométrie non-euclidienne a mon niveau est enfermé dans
un coffre gardé par des molosses hideux et affamés dont la seule vérité se limite à bouffer des [/QUOTE] de bœufs dégoulinantes de sang et très couteuses.

.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
tu n'as aucune reponse a fournir sur la caractere scientifique de la pscyhiatrie
C est exact.
Ça n est pas mon domaine. Fait la même remarque a des gens qui ont fait 10 ans d études dans cette spécialité, et il est possible que tu ai des réponses concrètes.

Je serai également incapable de construire un avion. Mais quand je regarde en l air, j en vois.
 
tu le fais expres ??????? enfin je l'espere pour toi !
la psychiatrie soigne et gueris des millions de gens tous les ans sur cette planete et toi tu ne le sais meme pas !!
tu vis sur une ile deserte ??
Mon niveau ?

Qu'est-ce que ça veut dire "ton niveau" ?

La vérité a besoin d'un niveau maintenant.

C'est de pire en pire.

ben explique ou se manifeste au niveau de ta réalité physique la geometrie non-euclidienne???

en quoi les resultats de cette geometrie t'affectent?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ben explique ou se manifeste au niveau de ta réalité physique la geometrie non-euclidienne???

en quoi les resultats de cette geometrie t'affectent?
C'est au niveau de ma réalité physique que ça coince un peu.

Tu essaies de définir "la vérité" comme étant dépendante du niveau de ma réalité physique.

Ca se pose un peu là comme vérité.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ben explique ou se manifeste au niveau de ta réalité physique la geometrie non-euclidienne???

en quoi les resultats de cette geometrie t'affectent?
Super le coté tangible entre des choses prouvées et des non prouvées.
Ca reflete tres bien la contradiction entre religion et connaissance, et ce fabuleux talents qu on les extrémistes pour jouer avec les mots, insulter sans le faire, et surtout ne rien prouver .
 
Haut