Aux bladinautes

une belle fille est pour vous qui a un beau visage ;teint

ou bien

avoir un beau corps ?




choisissez un seul !!



merci



ps j'ai un beau visage teint un ventre plat mais en bas toujours c'est la taille 44 !! mon mec me trouve tres belle mais je me kiff pas :(


le visage parce que le corps ca change on connait vos caprices mesdames lorsqu'on vous enerve vous vous vengez sur les barres chocolatés
 
pour moi le top c 38 !!!


44 42 40 c la même chose !!!

NON, le 38 ne va pas à tout le monde !!! :eek:

Si je faisais un 38, j'aurais l'air d'une anorexique...

J'ai un corps de gymnaste, donc assez musclé, je fais un 40-42 ça dépend des fringues, de la matière et de la coupe des vêtements. J'assume parfaitement mon corps, mes courbes et pour mon âge je trouve que je suis bien roulée, à côté de certaines jeunettes .... :D

Je dis toujours que pour que les autres nous trouvent beaux, il faut d'abord s'aimer soi-même et s'accepter....

L'essentiel est dans la personnalité et non dans le physique...Et comme l'a si bien résumé pogoss, le plus important c'est d'être bonne...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
NON, le 38 ne va pas à tout le monde !!! :eek:

Si je faisais un 38, j'aurais l'air d'une anorexique...

J'ai un corps de gymnaste, donc assez musclé, je fais un 40-42 ça dépend des fringues, de la matière et de la coupe des vêtements. J'assume parfaitement mon corps, mes courbes et pour mon âge je trouve que je suis bien roulée, à côté de certaines jeunettes .... :-D

Je dis toujours que pour que les autres nous trouvent beaux, il faut d'abord s'aimer soi-même et s'accepter....

L'essentiel est dans la personnalité et non dans le physique...Et comme l'a si bien résumé pogoss, le plus important c'est d'être bonne...


T'as quel age Tika ?

40-42 pour Pogoss, tu es Patanok :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu trouves ??? Moi, je pense que je nous jette des fleurs, au contraire :D
Bah tu dirais j ai une belle silouhette, j ai un beau corps ou un peu plus vulgaire , je suis bien foutue mais pas je suis bonne.

On dirait un mec qui parle.

D ailleurs je pense que l expression de bonne vient de bonne à b......

Ça fait trop péjoratif je trouve.
 
Bah tu dirais j ai une belle silouhette, j ai un beau corps ou un peu plus vulgaire , je suis bien foutue mais pas je suis bonne.

On dirait un mec qui parle.

D ailleurs je pense que l expression de bonne vient de bonne à b......

Ça fait trop péjoratif je trouve.

Ouais peut être mais moi j'assume mes dires ...

Je ne prétends pas être bien foutue parce que les avis divergent selon les personnes, mais je peux dire que je suis bonne...

Que ça plaise ou pas c'est comme ça, mais là, encore je ne parle que pour moi...:sournois:
 
NON, le 38 ne va pas à tout le monde !!! :eek:

Si je faisais un 38, j'aurais l'air d'une anorexique...

J'ai un corps de gymnaste, donc assez musclé, je fais un 40-42 ça dépend des fringues, de la matière et de la coupe des vêtements. J'assume parfaitement mon corps, mes courbes et pour mon âge je trouve que je suis bien roulée, à côté de certaines jeunettes .... :D

Je dis toujours que pour que les autres nous trouvent beaux, il faut d'abord s'aimer soi-même et s'accepter....

L'essentiel est dans la personnalité et non dans le physique...Et comme l'a si bien résumé pogoss, le plus important c'est d'être bonne...
bah oui une beauté sans personnalité ou pire avec un mauvaise personnalité c'est fade voir amer.
 
Haut