Aux commandes d'un f-16, mariam mansouri la femme qui a bombardé da'ech

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
c'est claire que les femmes sont connues pour reconnaitre facilement leur droite de leur gauche, d'avoir un sens de l'orientation développés, de ne pas être sujette à leurs hormones...

Vaut mieux pas qu'elle soit envoyée en mission pendant ses règles, elle serait capable de décharger ses missiles à la moindre douleur...
Des beaux propos sexistes de base :)
C est certain que TOI, tu serai probablement plus compétent pour piloter un avion et supporter les G.
C est la qu on voit que si les femmes sont tributaires de leurs hormones une fois par mois (faut pas généraliser ni exagérer), pour certains hommes c est tous les jours puisqu ils pensent avec leur queue. :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Des beaux propos sexistes de base :)
C est certain que TOI, tu serai probablement plus compétent pour piloter un avion et supporter les G.
C est la qu on voit que si les femmes sont tributaires de leurs hormones une fois par mois (faut pas généraliser ni exagérer), pour certains hommes c est tous les jours puisqu ils pensent avec leur queue. :D
L'avion d'un pilote est dirige par sa queue. Okay, je sors... :D
 
Tu fait erreur concernant le Yemen et l'Oman qui sont des pays millénaires...
Non ce sont les enfants de Yoctan des sémites des hébreux des purs arabes au commencement .
Le Yémen comme une patie d'Oman n'est rien d'autre qu'une partie de l'Arabie d'ailleurs Ptolémée le géographe Grec du 2 iem siècle l'a appelée l'Arabie Heureuse dans ses cartes .
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Non . Le pays fut pacifié par Massoud mais malheureusement ces ordures ont cru bon de le tuer un 11/9/2001
pour programmer leur invasion dans ce pays .
Les problemes de l'Afghanistan ont reprit en 1994. Shah Massoud n'est malheureusement pas arrive a gagner le controle sur des Talibans crees par l'ISI pakistanais. Apres le 9/11, des terroristes d'Al Qaida ont assassine Shah Massoud pour aider leurs allies les Talibans.
 
Les problemes de l'Afghanistan ont reprit en 1994. Shah Massoud n'est malheureusement pas arrive a gagner le controle sur des Talibans crees par l'ISI pakistanais. Apres le 9/11, des terroristes d'Al Qaida ont assassine Shah Massoud pour aider leurs allies les Talibans.
C'est pratiquement fait mais les ennemis de la paix ont fait capoter cette alliance qui aurait permis de
remonter ce pays .
 
Non . Le pays fut pacifié par Massoud

va révisé, en 2001 le pays etait tenus par les talibans pas,par Massoud.

mais malheureusement ces ordures ont cru bon de le tuer un 11/9/2001
pour programmer leur invasion dans ce pays .

les talibans l'ont fait tué pour eliminer un de leurs adversaires.
renseigne toi et tu apprendra que Massoud a demander l'aide des occidentaux pour combattre les talibans et aider le sort des femmes afghanes

je me demande si tu ment expres ou si tu as des hallucinations 'religieuses'
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Non ce sont les enfants de Yoctan des sémites des hébreux des purs arabes au commencement .
Le Yémen comme une patie d'Oman n'est rien d'autre qu'une partie de l'Arabie d'ailleurs Ptolémée le géographe Grec du 2 iem siècle l'a appelée l'Arabie Heureuse dans ses cartes .

Arrête... Même dans les Hadiths le prophète saws parle du YEMEN en le nommant précisément par son nom.
 
pour l'instant le retraité touristiques aucune preuve que des femmes ont été captives de guerre....ah si les femmes irakiennes et afghanes ont été prises en otage par les yankees et la coalition...on a tué leurs pères, leurs frères, leurs maris, leurs fils... :intello:
tu kiffes les orientales toi hein....petit cochon...:sournois:

A l'inénarrable Drianke, je décerne le diplôme de meilleur spécimen de parti pris augmenté de mauvaise foi.
Etant donné sa capacité d'analyse, la NSA devrait la sortir de bladi pour la propulser à la tête de son département de profilage.
Une telle qualité ne doit pas rester inutilisée.
 
Ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l’amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d’entre vous le fait s’égare de la droiture du sentier. (Verset 1 sourate 60 al moumtahana)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
belègh akamom nèch :fou:

A l'inénarrable Drianke, je décerne le diplôme de meilleur spécimen de parti pris augmenté de mauvaise foi.
Etant donné sa capacité d'analyse, la NSA devrait la sortir de bladi pour la propulser à la tête de son département de profilage.
Une telle qualité ne doit pas rester inutilisée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non ce sont les enfants de Yoctan des sémites des hébreux des purs arabes au commencement .
Le Yémen comme une patie d'Oman n'est rien d'autre qu'une partie de l'Arabie d'ailleurs Ptolémée le géographe Grec du 2 iem siècle l'a appelée l'Arabie Heureuse dans ses cartes .
C'est quoi un "pur arabe"...?
C'est quoi la pureté en matière "raciale", m'sieur? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non ce sont les enfants de Yoctan des sémites des hébreux des purs arabes au commencement .
Le Yémen comme une patie d'Oman n'est rien d'autre qu'une partie de l'Arabie d'ailleurs Ptolémée le géographe Grec du 2 iem siècle l'a appelée l'Arabie Heureuse dans ses cartes .
C'est quoi un "pur arabe"...?
C'est quoi la pureté en matière "raciale", m'sieur? ;)
 

pocoloco

Bladinaute averti
On peut pas être musulman et tuer des musulmans en s'alliant avec les kouffars effectivement...en dessous des bombardements vous savez qui sont ces personnes au fait? des civils? des enfants? des femmes? des vieillards? des champs de culture? des maisons? en Islam il y a des règles et une jurisprudence en tant de guerre...

Certains sont objecteurs de conscience c'est leur droit aussi...


Daech, ce n'est pas une ville bretonne? :D Ok, je sors.....
 
Haut