Aux filles qui veulent se marier

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
Balek vous êtes trop compliqués :claque:
Et à ton avis à toi ? pourquoi cette difficulté à se marier ???

Trop compliqués ? Tu trouves pas que c'est un choix engageant et très important ? :D Franchement pour le mariage pour moi on peut être pas assez compliqué, mais jamais trop compliqué. C'est censé t'engager à vie hein :timide:

Je sais pas, la "communauté" n'est pas assez organisée, aucun lien entre les femmes et les hommes musulmans qui veulent se marier, le fait de vivre dans un pays occidental avec la crainte du "mariage tôt" et le destin :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Trop compliqués ? Tu trouves pas que c'est un choix engageant et très important ? :D Franchement pour le mariage pour moi on peut être pas assez compliqué, mais jamais trop compliqué. C'est censé t'engager à vie hein :timide:

Je sais pas, la "communauté" n'est pas assez organisée, aucun lien entre les femmes et les hommes musulmans qui veulent se marier, le fait de vivre dans un pays occidental avec la crainte du "mariage tôt" et le destin :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, chacun sa "niya".... Bonne ou mauvaise.

Mais pour ce qui de l'organisation dans notre communauté =====> c'est chacun pour soi !!! Malheureusement !

Le mariage n'est plus fait pour Allah j'ai l'impression mais plus pour "faire comme tout le monde"
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant, chacun sa "niya".... Bonne ou mauvaise.

Mais pour ce qui de l'organisation dans notre communauté =====> c'est chacun pour soi !!! Malheureusement !

Le mariage n'est plus fait pour Allah j'ai l'impression mais plus pour "faire comme tout le monde"

Ouais bah le but c'est de détecter ceux qui n'ont pas de bonnes intentions :D Enfin d'essayer au moins

"Faire comme les autres" ça c'est plutôt une attitude féminine, nous on s'en fout de faire comme les autres ou pas

Perso j'en ai rien à cirer des autres, mais j'ai mes raisons quand même :D
 
ana je dis il faut retirer de la modawana l'accord de la précédente .......ça réglera un partie du problème de mariage ...il faut même changer la loi pour que ça soit 4 obligatoirement .........
 
asalam ahalikom


Un p'tit clin d'oeil pour vous :D



( y'a une faute d'orthographe lol )

Salam

Avec fautes ou sans fautes, en 'amusant à te lire , je te trouve porter trop sur le sexe, tes interventions ne tournent que cela. Je ne te connais pas, mais si tu cherches à te marier cela va être difficile. Le mariage c'est du sérieux et non une banalité. Pour résumé , je te trouve sans pudeur
Les filles qui devraient se marier , ne devraient pas ecouter tes conseils
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

Avec fautes ou sans fautes, en 'amusant à te lire , je te trouve porter trop sur le sexe, tes interventions ne tournent que cela. Je ne te connais pas, mais si tu cherches à te marier cela va être difficile. Le mariage c'est du sérieux et non une banalité. Pour résumé , je te trouve sans pudeur
Les filles qui devraient se marier , ne devraient pas ecouter tes conseils

Tu as raison.

Mais faut pas me juger selon mes écrits. ..
 
Tu as raison.

Mais faut pas me juger selon mes écrits. ..

C'est l'image que tu degages, il a le pb, tu m'as choqué, sur un topic sur les acteurs de X, comme quoi on t'avais abordé, sur d'autres sujets la longeur de penis , tu te vantais avoirs fait pleins de conneries.
C'est choquant, le forum doit etre une echange où on peut trouver des solutions , et non pervertir!
Désolé si je suis brusque, sans te mentir, je te rencontre au bout de 5 minutes tu parles ainsi, je te demande de m'excuser ; je me suis trompé de trottoir
 
C'est l'image que tu degages, il a le pb, tu m'as choqué, sur un topic sur les acteurs de X, comme quoi on t'avais abordé, sur d'autres sujets la longeur de penis , tu te vantais avoirs fait pleins de conneries.
C'est choquant, le forum doit etre une echange où on peut trouver des solutions , et non pervertir!
Désolé si je suis brusque, sans te mentir, je te rencontre au bout de 5 minutes tu parles ainsi, je te demande de m'excuser ; je me suis trompé de trottoir


attends, quand tu vas sur un Forum X tu dois savoir à quoi t'attendre aussi, tu ne dois pas être choqué.
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est l'image que tu degages, il a le pb, tu m'as choqué, sur un topic sur les acteurs de X, comme quoi on t'avais abordé, sur d'autres sujets la longeur de penis , tu te vantais avoirs fait pleins de conneries.
C'est choquant, le forum doit etre une echange où on peut trouver des solutions , et non pervertir!
Désolé si je suis brusque, sans te mentir, je te rencontre au bout de 5 minutes tu parles ainsi, je te demande de m'excuser ; je me suis trompé de trottoir

Soubhan Allah wa bihamdihi
 
Ta métaphore est jolie de la flèche , au moins elle pique , elle tranche, fais gaffe
Si tu essaies d'être "méchant" , choisis des métaphores plus méchantes
 
Haut