Aux futurs mariés

S

Soomy

Non connecté
Voici ma façon de vous féliciter, je vous donne les définitions du mariage, afin que vous sachiez dans quoi vous vous êtes empétrés:D-Définition religieuse

Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins

- Définition juridique

Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite

- Définition de la vie courante

Aucune femme n’a ce qu’elle espérait et aucun homme n’espérait ce qu’il a

- Définition mathématique

Somme d’emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens

- Définition pondérale

Méthode la plus rapide pour grossir

- Définition militaire

C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi !

- Définition philosophique

Sert à résoudre des problèmes que l’on aurait jamais eu en restant célibataire


:)

A vous de donner la votre!

tu viens d'en faire flipper plus d'un !!!!! :D
 
Tu veux dire pour le faire durer? là tu vas faire plaisir à mon pragmatisme.:D On nous bassine que l'amour peut-être vainqueur de tout, mais il faut bien autre chose pour que deux êtres se supportent durant plusieurs années, tout simplement parce qu'un être humain n'a pas d'identité fixe , nous évoluons , il faut se faire a l'idée , que quand on épouse quelqu'un, on épouse en fait un être multiple dont on va découvrir les différents profils au fut et a mesure de la progression de nos vies. L'amour ne suffit pas car on peut très bien aimer la personne que l'on épouse, et voir celui ci se dissiper pour la personne qu'elle deviendra. Il faut donc d'autres choses pour un mariage réussi sur la durée, et tu vas me dire quelles -sont elles?:D

tout a fait quelles sont elles?? curieuse de savoir
 
Voici ma façon de vous féliciter, je vous donne les définitions du mariage, afin que vous sachiez dans quoi vous vous êtes empétrés:D-Définition religieuse

Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus et une vierge de moins

- Définition juridique

Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite

- Définition de la vie courante

Aucune femme n’a ce qu’elle espérait et aucun homme n’espérait ce qu’il a

- Définition mathématique

Somme d’emmerdes, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens

- Définition pondérale

Méthode la plus rapide pour grossir

- Définition militaire

C’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi !

- Définition philosophique

Sert à résoudre des problèmes que l’on aurait jamais eu en restant célibataire


:)

A vous de donner la votre!

mdrrrr

Je rajouterai : conséquence directe : entrainer des enfants innocents dans la tourmente alors qu'il n'ont pas demandé à vivre

Je plaisante, comme dirait l'autre : "La vie est belle et elle est encore plus belle à deux" ;)
 
Haut