aux musulmans

lol ;)

C'est rien ce post... C'est juste un illuminé qui apparemment fait partis d'une élite et qui a comme projet de dominer le monde avec ses produits M.

En somme une bonne blague.



Je te salue,




un illuminé...lol.

Je fais partie d une élite...lol

La seul élite que je connaisse

c est celui que tu arbores en etendard

sur ton avatar, ou c est pour faire jolie...?

Parle avec la pesée l ami, tu parles avec hate

et ne dis grand chose...

Les produits M révolutionneront le monde...

et toi aussi tu en acheteras...
 
mais je sais pas pourquoi vous faiite sa
vous voulez absolument pourrir se post :rolleyes:


et j'aii pas compris ton allusion =)



Salam' ouleyki,


Je te remercie chère musulmane,

qu Allah agrandit ton savoir,

et te facilite sa vérité.

Ce projet avance et j ai mis ce post

pour ceux qui veulent participer

à leurs manières car je sais que chaque

musulman et musulmane peut apporter quelque chose

mais 1 400 ans aprés la plus part sont encore

à discuter sur l existence, et oui l homme est encore là...

M c est un hommage à Mohamed(saw), qu il accepte

à juste valeur...

Une des choses les plus importantes qui me tiens à coeur,

c est sa défense de la veuve et l orphelin...

Il y a tant de valeurs à porter, c est celle ci que je mets

en avant dans ce projet...

l intention ne vaut que par l acte quand c est possible...

Et j essaie, peu importe les railleries et les attaques,

ni elle m atteignent, ni elles m affaiblissent.

bon courage à toi.
 
Salam ouleyka, …. Wa Aleykoum Salam !


Qu ' Allah agrandit ton savoir, …Amin

et te facilite sa vérité, …Amin

Regarde mieux le monde, regarde le 'schema' de Dieu,… oui je l'apercevoir avec le cœur !

Quel homme peut avoir une meilleure compassion que celle … homme avec une petite h ? Et les femmes ? Mariam ?

de Hissa? Crois tu qu ils l ont laissé vivre?...remercie Allah d’être avec nous ici et maintenant corê tu fais ci tu est t’est à son tems ? Ya-Allah transmet lui mon salut !

Regarde Mohamed(saw) crois tu qu ils le respecte… dis moi somme nous responsable de sa ?

et traitent le coran comme un livre du moyen âge, … réellement la tu lue avec la compassion ?

alors que c est le sublime livre de l humanité…non c’est la parole révéler D’Allah ! Pour les croyant est non les musulman ! Allah dit : Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, est non écris

Et rapelle toi il n y a pas si longtemps,Israel… j’ai

attaque les palestiniens, pas un seul pays au monde…déjà répondu

n a lévé ne serait ce le petit doigt, ...avec compassion !

pas un seul!... a cela : http://www.bladi.info/5562812-post10.html

Quelle compassion ont ils eu? …Dieu donne la compassion à Qui veux !

Qant à moi, ai je insulté quiconque? …Je te salut à un Salem de la compassion ? Je ne sui pas Musulman je sui croyant soumis A Allah !

ai je jugé quiconque? …oui moi avec « je te salut »

ai je appleler à la violence? « Pas un seul! »

Non ! J ai encore le droit de dire…Salam aleykoum ou salut a toi ou cher frère

les choses, et je les dis devant Dieu

et qu il soit témoin.
Réponse avec citation
Je te salue,


Je te remercie pour le salam....

Voyons sur 83 musulmans, tu es le seul

a avoir répondu...

un petit échantillon à l image du monde

musulman, chacun pour soi et Dieu pour tous....

C est à mourir de rire et ces musulmans

croient vivre sous le regard d ' Allah?

Et quel regard veulent ils qu il ait d eux?

Les voilà ces musulmans porteurs de vérité,

et est-ce ceux-là meme qui doivent amener l humanité vers

sa fin dans la compréhension du droit chemin...?

C est à mourir de rire! et ne dites pas que vous êtes

musulmans, dites nous avons entre aperçu une vérité

et peut etre qu un jour nous serons musulamns

par la miséricorde d Allah.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je ne veux que les vrais musulmans,


Oufff....

j'ai cru un instant que tu etais un musulman simple...
et cela ma un peu rendu triste..

Mais bon comme tu es un vrai alors là c'est pas pareil, on est pas pareil...

Je me sens tout de suite plus soulagé..

Salam
 
Salam' ouleyki,


Je te remercie chère musulmane,

qu Allah agrandit ton savoir,

et te facilite sa vérité.

Ce projet avance et j ai mis ce post

pour ceux qui veulent participer

à leurs manières car je sais que chaque

musulman et musulmane peut apporter quelque chose

mais 1 400 ans aprés la plus part sont encore

à discuter sur l existence, et oui l homme est encore là...

M c est un hommage à Mohamed(saw), qu il accepte

à juste valeur...

Une des choses les plus importantes qui me tiens à coeur,

c est sa défense de la veuve et l orphelin...

Il y a tant de valeurs à porter, c est celle ci que je mets

en avant dans ce projet...

l intention ne vaut que par l acte quand c est possible...

Et j essaie, peu importe les railleries et les attaques,

ni elle m atteignent, ni elles m affaiblissent.

bon courage à toi.

Amine a t dou'a k'Allah te récompense pour se geste

k'Allah te facilite pour se proget
et qu'il aboutisse [ Amine ya rab ]
 

artax

amour et paix
La foi est une chose personnelle que tu le veuille ou pas,un bon croyant pratiquand ne les pas parce que les autres le sont ou le conforte dans sa position,quond ce le dise,Dieu c'est avant tout une affaire de coeur,si tu aime Dieu tu ferras ses desseins et pour cela tu n'as besoin de personne,Dieu connais ce que tu as en toi et c'est sur cela qu'il te jugera car,un coeur pur ne commet pas d'acte malveillant dans sa vie et un coeur impure ne cesse d'en faire ,tu vois,si ton coeur est mauvais,tes actes le seront aussi et donc tu ne seras pas un croyant qui plait à Dieu...donc partant de se constat,la foi en Dieu est personnelle.

Comme je le dit souvent,un croyant qui sais est l'équivalent de 10 croyants qui ne sais pas,la vérité n'est jamais acquise ,etre sur d'un fait ne fait pas que ce fait est vrai mais savoir que ce fait est vrais alors là,les choses prenne un nouveau visage et c'est cela se rapprocher de la vérité,le reste n'est qu'un abime de supposition.
 
Oufff....

j'ai cru un instant que tu etais un musulman simple...
et cela ma un peu rendu triste..

Mais bon comme tu es un vrai alors là c'est pas pareil, on est pas pareil...

Je me sens tout de suite plus soulagé..

Salam



Je te salue,


Oui, soulage toi comme tu peux...

ton avatar est une représentation

d une créature, ne sais tu pas que cela

est interdit...

C est vrai nous ne sommes pas pareil...

Certains cherchent à comprendre et d autres

croient avoir tout compris...

bon courage à toi...
 
Bon déjà faudrait que ça ressemble à un vrai projet, parce que quelque ligne balancer sur un forum, ça reste plus que limite.

De plus partir direct sur de la discrimination, j'aime pas ça perso. Truc de musulman, fais par des musulmans pour des musulmans ect...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je te salue,


Oui, soulage toi comme tu peux...

ton avatar est une représentation

d une créature, ne sais tu pas que cela

est interdit...

C est vrai nous ne sommes pas pareil...

Certains cherchent à comprendre et d autres

croient avoir tout compris...

bon courage à toi...


A bon ?? une créature ?? laquelle ?? et même si c'était le cas...

La ou je suis d'accord avec toi dans ce que tu cites ici c'est que :

Certains cherchent à comprendre et d autres

croient avoir tout compris...

On se demande a qui cette maxime s'adresse ..

Salam
 
A bon ?? une créature ?? laquelle ?? et même si c'était le cas...

La ou je suis d'accord avec toi dans ce que tu cites ici c'est que :

Certains cherchent à comprendre et d autres

croient avoir tout compris...

On se demande a qui cette maxime s'adresse ..

Salam

Oh mécréant, tu oses arborer le grand schtroumph en avatar! Malheur à toi! Il s'agit là d'une représentation d'une créature abjecte et celà est interdit!

:D
 
Personnellement, je ne comprends pas d'une part ,pourquoi tu réponds de manière arogante et presque dedeigneuse a ceux qui postent sur le sujet que tu as lancé????

Et d'autre part, je pense qu'il est '"mal" de dire que tu es un bon musulman par rapport a un autre musulman ! tu t'auto-juge et il me semble que Nous, esclaves de Dieu, n'avons pas le droit de juger!!

Tu ne peux pas t'auto-proclamer être un bon musulman comme ca, car pour ma part, si tu l'etais, tu ne le crierais pas haut et fort sur les toits,tu resterais humble, tu ne jugerai pas tes semblables, musulmans ou non musulmans, tu appliquerai ta religion pour Dieu , pour toi et pas pour les autres....
 
J'ai lu le premier commentaire posté, ça parlait d'un projet puis après on a droit à quatre pages de chamaillerie comme souvent d'ailleurs.
Si vous le voulez bien on pourrait retourner au sujet principal: Créer un projet pour les musulmans.
Je suis d'accord pour récolter des fonds mais sous l'oeil d'une comptabilité et de la loi. Nous, musulmans nous ne faisons pas des choses en noirs. Nous allons récolter des fonds très bien , sous forme d'ONG? Il existe tant d'ONG à vocation chrétienne, nous pouvons en créer une qui aidera à financer les projets des entrepreneurs musulmans. On imposerait des conditions de validité, et un contrôle sur la fesabilité du projet. Ceux qui veulent discuter de ce projet personnellement peuvent me contacter en privé. Sinon on peut continuer à en parler ici, en évitant des pages inutiles de gamineries s'il vous plait.

J'invite aussi ceux qui ont d'autres idées à venir les faire partager. J'ai des idées et je compte bien les concrétiser seul ou avec l'aide d'autres musulmans, à vous de voir comment et jusqu'où vous êtes prêt à vous investir.

Salam Alaykoum mes frères, et essayons de rester courtoix comme de bons musulmans.
 
Quand tu veux faire un post comme ça la moindre des choses, c'est de ne pas arriver les mains vide avec juste une idée en tête et la balancer sur un forum.

Un post invitant les lecteurs à s'orienter vers un autre site disposant d'un forum déjà administré et avec des textes de loi sur les ONG et autres association ainsi que le projet nettement plus développé serait le moindre des choses, pour pouvoir appeler ça un début.

Ce pointer avec juste une vague idée et sans outils, n'est vraiment pas professionnel.

Si la personne qui lance cette idée n'a pas les compétence pour faire un site et un forum, alors après avoir posé un résumé de son idée, devrait tout de suite orienté ses lecteur vers des demande prescis, comme qui pourrait faire un site, qu'elle chemin suivre ect...

La ça ressemble plus à un rêve posé à la va vite, qui manque cruellement de conscience professionnelle et de savoir faire.

A moins que la personne attend que ce soit les autre qui créé tout pour lui.

Je ne met pas en doute ta bonne fois, mais par contre je dépleure ton manque de réflexion et de d'investissement sur la communication.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai lu le premier commentaire posté, ça parlait d'un projet puis après on a droit à quatre pages de chamaillerie comme souvent d'ailleurs.
Si vous le voulez bien on pourrait retourner au sujet principal: Créer un projet pour les musulmans.
Je suis d'accord pour récolter des fonds mais sous l'oeil d'une comptabilité et de la loi. Nous, musulmans nous ne faisons pas des choses en noirs. Nous allons récolter des fonds très bien , sous forme d'ONG? Il existe tant d'ONG à vocation chrétienne, nous pouvons en créer une qui aidera à financer les projets des entrepreneurs musulmans. On imposerait des conditions de validité, et un contrôle sur la fesabilité du projet. Ceux qui veulent discuter de ce projet personnellement peuvent me contacter en privé. Sinon on peut continuer à en parler ici, en évitant des pages inutiles de gamineries s'il vous plait.

J'invite aussi ceux qui ont d'autres idées à venir les faire partager. J'ai des idées et je compte bien les concrétiser seul ou avec l'aide d'autres musulmans, à vous de voir comment et jusqu'où vous êtes prêt à vous investir.

Salam Alaykoum mes frères, et essayons de rester courtoix comme de bons musulmans.

Quand tu veux faire un post comme ça la moindre des choses, c'est de ne pas arriver les mains vide avec juste une idée en tête et la balancer sur un forum.

Un post invitant les lecteurs à s'orienter vers un autre site disposant d'un forum déjà administré et avec des textes de loi sur les ONG et autres association ainsi que le projet nettement plus développé serait le moindre des choses, pour pouvoir appeler ça un début.

Ce pointer avec juste une vague idée et sans outils, n'est vraiment pas professionnel.

Si la personne qui lance cette idée n'a pas les compétence pour faire un site et un forum, alors après avoir posé un résumé de son idée, devrait tout de suite orienté ses lecteur vers des demande prescis, comme qui pourrait faire un site, qu'elle chemin suivre ect...

La ça ressemble plus à un rêve posé à la va vite, qui manque cruellement de conscience professionnelle et de savoir faire.

A moins que la personne attend que ce soit les autre qui créé tout pour lui.

Je ne met pas en doute ta bonne fois, mais par contre je dépleure ton manque de réflexion et de d'investissement sur la communication.

D'une part tout ce que vous venez de dire.....

D'autre part, apres avoir lu le debut du post j'aimerai bien savoir exactement a qui profiterai tout cela.....

A de "bon" ou "vrai" musulman ?? ou aux musulmans quel qu'il soit ??

Car pour moi, là commence déjà la clarification

Salam


GreGM qu'as tu encore dit comme bétises pour etre averti ..? :D
 
Bon déjà faudrait que ça ressemble à un vrai projet, parce que quelque ligne balancer sur un forum, ça reste plus que limite.

De plus partir direct sur de la discrimination, j'aime pas ça perso. Truc de musulman, fais par des musulmans pour des musulmans ect...



Je te salue,


Ce n est pas de la discrimination l ami,

Je suis le raisonnement d' Allah,

Le coran est le dernier livre de Dieu,

Il est un livre pour l humanité...

Pourquoi ignorent il Allah et son prophète(saw)?

Ceux qui ignorent Allah ne rejettent ils pas ce qu il ordonne?

Et mpourquoi voudrais tu que je mette dans mon projet

ce qui combattent de quelques manieres que ce soit

le créateur, au nom de qui? surement pas au nom

d Allah...

et il n y a pas de discrimination, les non-musulmans

seraient toujours les bienvenues, un produit élaboré

par les musulamns respecte tous critères, et celui ci

est fait dans un but de rendre service, au niveau

d une qualité, au niveau du prix, car celui ci ne cherche

pas la richesse mais le partage...

où un prix de revient peut etre meme affiché,

ainsi que le prix de vente, pour que chacun puisse se faire une idée

du bénéfice...puisque rien ne peut etre caché à Dieu,

pourquoi le cacher à l homme?....

Et comme ce projet peut etre le projet de tout

musulman qui veut s investir, chacun est responsable.

Tu dis que je balance comme ça un projet, je n ai pas eu de question précise

de ta part, hormis des critiques dont je peux me passer...

Et si tu peux envoyer un projet comme ça toutes les heures,

envoie en un et un seul dans ta vie mais tu ne peux...

car tu fais des projets personnels, et c est bien pour toi...

bon courage à toi.
 
Quand tu veux faire un post comme ça la moindre des choses, c'est de ne pas arriver les mains vide avec juste une idée en tête et la balancer sur un forum.

Un post invitant les lecteurs à s'orienter vers un autre site disposant d'un forum déjà administré et avec des textes de loi sur les ONG et autres association ainsi que le projet nettement plus développé serait le moindre des choses, pour pouvoir appeler ça un début.

Ce pointer avec juste une vague idée et sans outils, n'est vraiment pas professionnel.

Si la personne qui lance cette idée n'a pas les compétence pour faire un site et un forum, alors après avoir posé un résumé de son idée, devrait tout de suite orienté ses lecteur vers des demande prescis, comme qui pourrait faire un site, qu'elle chemin suivre ect...

La ça ressemble plus à un rêve posé à la va vite, qui manque cruellement de conscience professionnelle et de savoir faire.

A moins que la personne attend que ce soit les autre qui créé tout pour lui.

Je ne met pas en doute ta bonne fois, mais par contre je dépleure ton manque de réflexion et de d'investissement sur la communication.



Je te resalue,


Je te laisse les outils, le professinnalisme, le développement,

la conscience, la compétence...

Je te laisse aussi la réflexion et ta communication...

Prend tout...

Laisse moi juste le rêve, la vague idée, et la bonne foi...

Je ferai de ce rêve une vague idée

et chaque fois que ma foi sera bonne, c est que je serai

par mon choix dans le droit...chemin.

bon courage à toi.
 
J'ai lu le premier commentaire posté, ça parlait d'un projet puis après on a droit à quatre pages de chamaillerie comme souvent d'ailleurs.
Si vous le voulez bien on pourrait retourner au sujet principal: Créer un projet pour les musulmans.
Je suis d'accord pour récolter des fonds mais sous l'oeil d'une comptabilité et de la loi. Nous, musulmans nous ne faisons pas des choses en noirs. Nous allons récolter des fonds très bien , sous forme d'ONG? Il existe tant d'ONG à vocation chrétienne, nous pouvons en créer une qui aidera à financer les projets des entrepreneurs musulmans. On imposerait des conditions de validité, et un contrôle sur la fesabilité du projet. Ceux qui veulent discuter de ce projet personnellement peuvent me contacter en privé. Sinon on peut continuer à en parler ici, en évitant des pages inutiles de gamineries s'il vous plait.

J'invite aussi ceux qui ont d'autres idées à venir les faire partager. J'ai des idées et je compte bien les concrétiser seul ou avec l'aide d'autres musulmans, à vous de voir comment et jusqu'où vous êtes prêt à vous investir.

Salam Alaykoum Mes frères, et essayons de rester courtoix comme de bons musulmans.




Salam ouleyka,


Merci de recentrer le débat...

Bien sur que nous ferons les choses dans les règles...

tout reste à déterminer, le statut...

j ai mis ce post pour que chacun puisse en débattre

publiquement...

Je sais que chacun peut apporter quelque chose,

et les musulmans interessés apportent d' eux,

pour que chacun soit un participant...

que la petite aide soit égale à la grande,

et que chacun peut toujours apporter quelque chose,

meme s il ne le sait pas....
 
Je te resalue,


Je te laisse les outils, le professinnalisme, le développement,

la conscience, la compétence...

Je te laisse aussi la réflexion et ta communication...

Prend tout...

Laisse moi juste le rêve, la vague idée, et la bonne foi...

Je ferai de ce rêve une vague idée

et chaque fois que ma foi sera bonne, c est que je serai

par mon choix dans le droit...chemin.

bon courage à toi.

Bonjour à toi,

En gros tu me laisses tout le boulot quoi, je croyais que voulais être actif moi.
 
Haut