aux parents: pourquoi avez-vous eu des enfants?

Même pour une femme ce n'est pas tard.

pour moi y'a pas d'âge.... si le corps le permet encore on peut en faire jusqu'à 40.... 45 ans!
on vit plus longtemps et on vieillit mieux aujourd'hui...
je préfère une femme qui a la quarantaine, bien dans ses pompes et qui a une situation qui décide d'avoir un enfant
qu'une gamine qui croit que c'est là... la réussite de sa vie... avoir pondu avant 25 ans... sans avoir toute la mesure de ce que ça représente.
 
J'approche la trentaine, pas encore d'enfants et ca commence à me titiller serieusement ! Mais bon, c'est la vie, quelques petits trucs à régler encore et je me lance bientôt je pense inchAllah. J'espère juste qu'une fois décidée je n'aurai pas trop à attendre qu'il se décide à arriver.... pcke ca on contrôle pas
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Naadya et ses questions :D
en général un couple qui s'installe .. vient toujours un moment où les âmes sont sereines, le nid douillet, le frigo plein, et commencent à s'ennuyer . alors ils se regardent dans les yeux, fous amoureux .. et ils se disent et si on remplissait ce vide de bruits ??? et ccrack le debut de la fin de la paix :D

INSTINCT de reproduction .. personne ne sait de façon rationnelle .. on est juste naturellement programmés pour semer nos graines pour qu'elles nous survivent.... question d'éternité et de pérennité de l'espèce
 

adja01

inconito
J'approche la trentaine, pas encore d'enfants et ca commence à me titiller serieusement ! Mais bon, c'est la vie, quelques petits trucs à régler encore et je me lance bientôt je pense inchAllah. J'espère juste qu'une fois décidée je n'aurai pas trop à attendre qu'il se décide à arriver.... pcke ca on contrôle pas
on fait pas toujours comme on veut
jespère pour toi que ça arrive rapidement ;)
 

bodia

i am what i am
tout a fait d accord avec h-meo.j ajouterais que l horloge biologique de la femme est programme pour enfanter.eh oui dieu a de l humour...tu verras guette les signes au-dela de la trentaine.sinon tu vas te taper une depression du tonerre de dieu.bon courage ma nadya
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ce qui vous a amené a avoir des enfants:
en imitant les grands, on jouait à papa et maman.

comment ce désir est ne en vous:
en tout cas ce n'est pas moi qu'il est né ce désir.

comment il agrandit :
la mère cellule s'est divisée en 2 bambins cellules, à leur tour elles sont devenues mères et elles se sont divisées et ainsi de suite...

comment il a pu se concrétiser:
ça je ne dirai pas:D

vos peurs?
que le BB mord le chien de voisin

des regrets?
qu'il fasse de l'ombre à Albert ( je parle d' Einstein bien sûr)

remises en question?
je n'ai pas pu lui apprendre la mécanique quantique avant l'alphabet.

souhait:
qu'il soit épanoui, heureux dans sa vie et que je peux mourir avec la satisfaction d'un devoir accompli.

On appelle cela la mitose

:D
 
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?



moi j aimerais pas avoir d enfants,quand ils sont petit ils
tres sales
et ..........ils puent et ils coutent tres tres cher.
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?



Pourquoi a-t-on des enfants?


C'est la meilleure des questions...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
vous voulez raconter un peu: ce qui vous a amené a avoir des enfants, comment ce desir est ne en vous, comment il agrandit comment il apu se concretiser?
vos peurs, en avez-vous eues? des regrets? remises en question? souhait d'avoir enfante plus tôt, plus tard, jamais?


C'est la vie... donc on laisse faire la vie.

si on doit avoir des enfants, on en aura, et une fois qu'on en a, le bonheur est tel que les peurs, les regrets... ca passe au second plan.

Ensuite comme on a (presque) tous eu des parents, on a des idées sur la facon de mener l'education. Idées pas forcément bonnes, mais il faut accepter le fait qu'on ne sera pas parfait.

Mais la plus grande crainte en ce qui concerne les enfants c'est le monde dans lequel on évolue et ou il peut tout arriver
 
Ben c'est la viriti !! tout ce que je fait dans ce bas monde est Merd*que !! sauf mes enfants !! ;)
On dirait ma Moman qui parle !!!! Et Dieu sait si elle est fière de ses filles et n'a vécu que pour elles. Une Maman seule - enfin, une famille très présente quand même ! - comme toi et un père aux abonnés absents... pourtant je suis heureuse, bien dans ma peau et dans ma vie, comme quoi ;)
 
j ai une cousine elle ne veut pas avoir d enfants parce que elle a un corp tellment sublime que elle a peur que un grosesse risque de la rendre comme une boufonne.
 
Haut