Aux pays-bas, il est légal de payer ses leçons d'auto-école en nature...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui va nettoyer les bagnoles d'auto-écoles? vont trouver plein de choses là dedans lol....ça m'étonnerait que l'auto-école prenne en charge la chambre d'hôtel?

oui mas les banques de sperme vont se remplir :bizarre:
 
B

belgika

Non connecté
Les crêpages de chignons stop


Ne pas être d'accord sur certaines discussions, n'est pas un prétexte pour vous lancer des insultes, ni des menaces,le forum n'est pas une foire d'empoignes, la prochaine fois restez à "votre place" sic :)


Premier avertissement: deux exclusions sur ce topic
 
Dernière modification par un modérateur:

farid_h

<defunct>
Contributeur
la prostitution est legal et même organisée dans beaucoup de pays europeens, en Allemagne c'est d'ailleurs quasiment une industrie, cela n'a jamais empêché l'Europe de se faire !
l'Europe c'est d'abord une politique économique, les histoires de c.ul c'est de la cuisine interne !
la liberté existe en Europe ...exemple la Chanceliere Merkel n'a jamais fait interdire cette photo d'elle !
http://bouffonduroi.over-blog.fr/ar...-sue-la-plage-completement-nue-117850180.html
Bof, une photo d'une plage nudiste (FKK) comme il y en a beaucoup surtout en Allemagne de l'Est n'a rein a voir avec la prostitution. Cette photo est connue, et ne choque (presque) personne: c'est banal.

Quand a la prostitution, oui, elle est legale en Allemagne, mais elle n'est pas consideree comme monnaie d'echange legitime comme ce que les Pays Bas veulent faire. Ce genre de reforme ne passera probablement pas en Allemagne, meme si on est tres liberaux et decontractes dans ce domaine. Ca va trop loin contre le sentiment ethique des gens.
 
Ce qui me dégoûte c'est qu'une femme peut payer en nature, et un homme non. Même en imaginant que le moniteur est une monitrice je doute que ce cas ait été pris en considération.
On en revient toujours à l'idée que c'est l'homme et l'homme seulement qui prend du plaisir dans un rapport : je répète, c'est dégoûtant, et je ne félicite personne pour cet état de fait absurde, ni les hommes, ni les femmes.
 
Selon une information relayée par CNN, les Pays-Bas ont légalisé le fait de payer en « nature » ses leçons de conduire dans les auto-écoles. Rien de très étonnant quand on sait que la prostitution est légale dans le pays. Elle est d’ailleurs très réglementée. Les prostituées sont même considérées comme des indépendantes.

La loi « ride for ride » autorise les personnes de plus de 18 ans à apprendre à conduire en échange de relations sexuelles avec le moniteur de l’auto-école. Le gouvernement s’est penché sur la question en novembre dernier après la demande de Gert-Jan Segers du parti conservateur Union Chrétienne.

Il demandait que cette pratique de prostitution illégale soit interdite. Selon le député, les personnes ayant recours à ce type de « paiement » contournaient la loi. En offrant son corps, les clients d’auto-école n’étaient pas soumis à l’impôt payé par les prostituées professionnelles.

Pour répondre à cette question, le gouvernement a décidé de légaliser la pratique sous certaines conditions. Il faut que « les deux parties aient plus de 18 ans et que ce soit le moniteur qui suggère l’idée ». Si l’élève propose ce mode de paiement alors la transaction est considérée comme étant illégale. L’attachée de presse du ministère de la Sécurité et de la Justice, Sentina van der Meer, a tout de même tenu à rassurer la population en précisant que « ce phénomène n’est pas commun ».

http://www.lesoir.be/1077227/articl...vent-offrir-des-lecons-en-echange-relations-s

http://www.journaldemontreal.com/2015/12/20/payer-ses-cours-de-conduite-avec-du-sexe

Voilà qui va peut-être créer de nouvelles vocations :sournois: Un célèbre Dominique, par exemple :D

Tout ça c très sympa... mais je ne vois toujours pas comment ils ont réglé la question de la TVA, à moins que l'état veut se faire nique+ aussi.
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est vrai que la prostitution n'existe que dans ce pays...

c'est ce que je dis ? pas besoin de déformer mes propos pour approuver ce genre d'initiatives, assume le direct.
la plupart des pays pénalisent la prostitution, rares sont ceux qui affichent des femmes dans des cages de verres comme des morceaux de viande
 

supermaxx

Bladinaute averti
Il n'est vraiment pas pauvre et je peux te garantir qu'on y vit nettement mieux que dans n'importe quel pays arabe.

tellement riche que des filles peuvent offrir de coucher pour passer leur permis :rolleyes:
enfin...je ne parlais pas de cette pauvreté là....

tu devrais également sortir de temps en temps, il y a des pays arabes riches et des pays pauvres, t'étais pas au courant ?
 
Haut