Avec quel bladinaute aimeriez-vous jouer une partie de puissance 4 ?

Imaginez... Vous êtes dans le métro à New York. La station est bondée. Sur le quai, un jeune homme, vêtu d'un chapeau et d'un nœud papillon, assis à une table sur laquelle est écrit « Date While You Wait » ("Un rendez-vous pendant que vous attendez"). Sur la table, une fleur et un jeu de Puissance 4.

Cet homme, c'est Thomas Knox, un jeune New-Yorkais noir de 28 ans. Depuis un mois, une fois par semaine, il invite les usagers du métro de la Grosse Pomme à s'asseoir avec lui et à discuter, tout en jouant, en attendant leur métro.

Même si au départ l'idée était d'organiser une sorte de speed dating dans le métro, Thomas Knox a expliqué au New York Times qu'il ne cherchait « pas l'amour par ce biais » mais plutôt à rencontrer des gens.

« Je voulais faire quelque chose de positif. Je me suis donc dis : je vais installer une table, m'asseoir et discuter avec les gens. », a-t-il précisé à CBS New York. « Je veux juste avoir une conversation. Qu'ils me parlent d'eux, de leur journée. »

Il dit avoir rencontrer « toutes sortes de gens, de tous âges, de toutes couleurs et de toute religion » grâce à cela.

Son initiative rencontre un tel succès qu'on lui déjà demandé d'organiser un de ses « Date While You Wait » à Philadelphie, Atlanta ou au Royaume-Uni et qu'il a déjà fait des émules à Berlin.

122778

C'est quoi le concept ? Le perdant reste à table ? Vu le niveau ici, à mon avis un bladinaute ne peut gagner que contre un autre bladinaute :D

ps: c'est le premier qui en aligne 4 qui gagne, donc ça sert à rien de cacher des jetons dans vos manches ! Tricheurs et stupides :claque: :D
 
QI dauphin > QI bladinautes > QI hippocampe > QI coquillage . O yeeeaaaaah :joueur: le QI d'un bladinaute est au dessus de celui d'un hippocampe mais malheureusement il faut minimum niveau " QI dauphin " pour pouvoir y jouer, c'est écrit sur la boite du jeu. :D

" oui mé N3alchétane tu é 1 bladinaute toi ossi gnagnagna ", moi je ne me connecte que pour relever un peu le niveau ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
QI dauphin > QI bladinautes > QI hippocampe > QI coquillage . O yeeeaaaaah le QI d'un bladinaute est au dessus de celui d'un hippocampe mais malheureusement il faut minimum niveau " QI dauphin " pour pouvoir y jouer, c'est écrit sur la boite du jeu. :D

" oui mé N3alchétane tu é 1 bladinaute toi ossi gnagnagna ", moi je ne me connecte que pour relever un peu le niveau ^^


Heureusement que t'es là @N3alChetane :D , si il faut qi dauphin , il fait comment le dauphin pour mettre les jetons vu qu'il a pas de doigts ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu connais pas puissance 4 ? :eek:

Je suis choqué lol

Tu joues ou jouais à quoi comme jeu de société ?
je ne connais pas non plus...
ben au Monopoly, pictionnary, docteur maboul , aux cartes, au black jack aux quizz etc mais puissance 4 je connais de nom mais jamais j'ai jamais joué:timide:
Pareil... Sauf que je n'ai jamais entendu le nom du jeu.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Avec n'importequi !

Mais moi c'est pas du vent

Android :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lochmann.viergewinntmultiplayer&hl=fr

Ios :
Puissance Quatre multijoueur - jouer en ligne avec des amis ! par Benjamin Lochmann
https://appsto.re/fr/R_wMO.i


Mon pseudo :
Sanid

Dans le menu en ligne --> amis il suffit de taper le pseudo pr ajouter un nouvel ami et ensuite le défier

Je vous attend :sournois:


Je sais maintenant à quoi tu joues dans les toilettes :D

Je vais l'installer.
 
C'est une bonne idée de connection entre les gens, je trouve. C'est comme le piano qu'a installé sncf dans les gares, superbe idée aussi.

Sinon moi j'aimerai bien jouer avec @shams007 , je suis sûr de gagner à tous les coups et de rigoler quand elle jurera en darija à chaque fois avec son accent belge.

C qd tu veux mon gars tu vas te prendre la raclée de ta vie. Prépare toi à pleurer. J'y joue depuis mes 6 ans et je suis super rusée à ce jeu
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Haut