Avec qui choisiriez vous de travailler

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui je suis parfaitement d'accord, je ne suis pas rentré dans les détails, je voulais faire court et j'ai mentionné "entre autre..." ;)

Mes clients ne sont pas mécontents à ce sujet (pour le moment) hmdlh

Nan mais c'est quoi ton projet ?

et il est oùùùù ton pouvoir d'achat ? :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

Cela dépend des années d'expérience cumulées, du secteur d'activité et de l'état d'esprit.

Quand tu as envie d'apprendre, de te forger une belle carrière, d'acquérir un maximum de compétences, la une semble être une bonne solution, le stress qui peut en découler, est sans doute le meilleur moteur pour donner le meilleur et évoluer autant sur les acquis pro que sur les qualités personelles.

Quand tu as un "historique de stress" :D assez riche, et que tu as envie de te la couler douce et zen un temps, la seconde possibilité semble être mieux adaptée, le risque étant de "s'oublier" dans cet état de fait, il faut donc se garder à l'esprit que c'est un "passage" et non la destination finale, à moins que cela soit un choix de vie ...

Anyhow, bon courage!
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Nan mais c'est quoi ton projet ?

et il est oùùùù ton pouvoir d'achat ? :D


je confirme que mon pouvoir d'achat pour le moment n'est pas favorable puisque j'ai démarré l'an passé. J'ai juste le pouvoir de renouveler mon stock et de me verser un petit salaire. Mais je suis optimiste et patient... mes clients croient en mes produits et tarifs et moi je crois en leur porte monnaie :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je confirme que mon pouvoir d'achat pour le moment n'est pas favorable puisque j'ai démarré l'an passé. J'ai juste le pouvoir de renouveler mon stock et de me verser un petit salaire. Mais je suis optimiste et patient... mes clients croient en mes produits et tarifs et moi je crois en leur porte monnaie :D

Glisse leur des quenelles de 240 akhi :D
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Glisse leur des quenelles de 240 akhi :D


ptdrrrr, fervent militant pour la cause dieudo, je vois ;)

Non, je respecte le pouvoir d'achat de mes clients et c pour ça que mes prix sont nettement plus bas que chez mes concurrents, certes je sacrifie ma marge, mais je ne suis pas un requin, tant que je me verse un modeste salaire, cela me suffit pour vivre bien inchallah

Le jour où j'aurai une famille à nourrir, là, ce sera différent.
Mais pour le moment et en tant que célibataire, je ne suis pas attaché à la vie ici bas, et ne suis pas matérialiste, alors gagner des milliers, je m'en fou, je sais que je ne partirai pas avec le jour de mon jugement.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

Pour l'avoir vécu je choisirais la première option. J'ai bossé pour la personne la plus professionnelle que j'ai jamais connue. J'ai tellement appris de lui que j'applique jusqu'à maintenant certaines de ses méthodes.

J'en ai vraiment bavé durant cette période mais je ne le regrette pas parce que je lui dois beaucoup de ce que je peux valoir sur le marché du travail.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


le choix 1 car le prophète a dit aller chercher la science même en chine donc le savoir est important.

et dieu a dit dans le coran : endurez et patienter.!!!!



et toi quel est ton choix?
 
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

Peux tu motiver tes attentes STP
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ne m'agresse pas non plus ; )

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkk

Tu vois une agression dans mes propos finis par un sourire ?????

Tu dois avoir des problemes de perception...

S'il y en a une qui devait se sentir agressee, c'est bien moi... De parler a ma place, est une chose qui ne se fait absolument pas !!

Et j'ai eu la courtoisie d'ajouter un sourire et un stp a ma demande et tu prends ca pour une agression... Le monde a l'envers, ma parole ?

Vous etes definitivement droles sur bladi...

Et je precise au cas ou "ceci n'est pas une agression" ;)

miassa on se calme : D
c'était juste si tu étais à ma place ^^

T'es sur d'avoir lu nos echanges correctement pour me demander de me calmer ?
Je vais me poser des questions sur ta comprehension a toi aussi...

Et idem : je precise au cas ou "ceci n'est pas une agression" ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!

Je ne suis pas à ta place mon sedari made in dolidol où j'ai posé mon gros popotin là dessus me convient parfaitement.
 
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!
il manque des précisions :
- salaire
- age
- pérennité de l'emploi
 
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


Je préfère la deuxième solution car je déteste la pression, quitte à ne rien apprendre c'est pas grave, j'en connais déjà assez ça suffit :rolleyes:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
vous choisissez quoi :

1) travailler avec un supérieur super compétent avec qui on risque de baver tous les jours! mais on va améliorer notre savoir-faire

2) travailler avec un supérieur peu compétent avec qui on sait d avance qu'on peut l enfumer! No stress au quotidien mais on va rien apprendre au fil du temps!

Motivez votre choix SVP!


Tout dépendra des tempéraments des sous fifres et de leurs motivations !!!

Moi ce sera le 1er cas de figure, mais a court terme, je prendrais sa place... :D
 
Haut