Avec quoi démarrez vous la journée?

Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?


je confirme il y a des matins où j'ai trop de mal à émerger..........ça m'apprendra à rester sur bladi jusqu'à pas d'heure :prudent:

sinon en général c'est thé et infos...ou dessins animés les deux extrêmes lol
 
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?

le matin généralement le 1er mot que je prononce c'est p***in ! même si tout va bien, que je kiffe mon boulot y'a rien à faire je déteste me lever !

et après faut surtout pas me parler avant que je sois douchée et habillée

mais à part ça je suis fille agréable lol ;)
 
le matin généralement le 1er mot que je prononce c'est p***in ! même si tout va bien, que je kiffe mon boulot y'a rien à faire je déteste me lever !

et après faut surtout pas me parler avant que je sois douchée et habillée

mais à part ça je suis fille agréable lol ;)


en résumé, il vaut mieux passer la soirée avec toi mais pas se reveiller avec toi

humour

je file

Juste
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salat soubh
lire un peu le coran
(je ne suis pas une talibane,c'est juste ce qui marche pour moi):langue:

puis mon cafe,douche.......sinon je n'aime ni music ni bruit le matin.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?
Mon début de journée standard :

Je me lève, j'ouvre les volets, puis laisse les fenêtres grand ouvertes, je descends et allume tout de suite la chaîne hi-fi, je mets du Funk ou du Jazz de manière à ce que je puisse entendre dans toute la maison, je me douche (avec mon gel douche à la mangue :langue:), je remonte m'habiller, je redescends prendre mon smoothie et mon cookie habituels, je me brosse les dents, je me coiffe/maquille, check si j'ai bien mes clés, ma carte de métro, mon portefeuille dans mon sac et vamos.

(ah, et j'ai éteint la chaîne hi-fi entre temps)

Puis dans le métro je regarde les news sur Libé. C'est d'ailleurs à ce moment-là que ma matinée de rêve s'achève. :prudent:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?

Jus d'orange a la maison... Jus d'orange et cafe noir au taffe...
 

Fidjil

Petit homme des forêts
ps : tu a trouvé ton bonheur ?

femme ? suis sur une piste... à voir[/QUOTE]


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui en quelque sorte , je parlais de tante kitty :D[/QUOTE]


bah c ça que je disais, j'ai peut etre un rdv avec mamzelle kitty

non pour le moment, j'ai toujours les memes fournisseur hors de prix, donc si t'as une piste ;)
 
femme ? suis sur une piste... à voir


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui en quelque sorte , je parlais de tante kitty :D[/QUOTE]


bah c ça que je disais, j'ai peut etre un rdv avec mamzelle kitty

non pour le moment, j'ai toujours les memes fournisseur hors de prix, donc si t'as une piste ;)[/QUOTE]


oui je vais voir ce que je peux faire ,
 
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?

Quoique je fasse, le matin je suis de mauvaise humeur ...
 

Abayal

VIB
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?



des pompes




cordialement
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?

J'ai rarement le controle sur mon humeur du matin, mais elle est bonne, de maniere generale...

Je voulais dire que je commencais avec des calins, c'est un bon depart...Mais je sais que ca ne va pas plaire a certains. Je prefere ne rien dire.

Du sinatra a volonté...Come fly with me...there's a bar in far bombay...Moi et mon voisin, on adore.

Le reste du rituel est secret, je ne veux pas qu'on me copie...
 
Puisqu'une bonne journée commence dès le matin, se pose la question du réveil matin.

En effet, pas toujours facile de se lever et du bon pied après une nuit courte (voir même longue).

Qu'utilisez-vous pour vous réveiller, qui vous mette en forme et de bonne humeur pour une journée complète?
L'important, c'est surtout avec qui...Tout est là pour moi.
 
Haut