Avec quoi faites-vous rimer le mot amour ?

Par amour les gens vont jusqu'a faire du shour sans penser k'en enfer ils y feront un tour,ca n en vaut pas le detour pour un mec toujours a la bourre qui collectionne ses prois comme un vautour!!!!!!!!!
 
l'amour...
bcp en parle mais très peu sont ceux qui le ressente ... parceque quand on est pris dans ses filets... les mots se font rare pour pouvoir l'exprimer.... ou meme que les mots dans ce cas là... perdent tout leur sens...
 
Par amour les gens vont jusqu'a faire du shour sans penser k'en enfer ils y feront un tour,ca n en vaut pas le detour pour un mec toujours a la bourre qui collectionne ses prois comme un vautour!!!!!!!!![/QUO

bien dis , pas mal pas mal , lol
Je crois le sem que g envers certains mecs m inspirent!!!!!!Amour cours toujours tu finiras en haine son ennemi pour toujours!!!!!
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
l'amour est une bravoure pour celui ou celle qui le savoure autour d'un abat-jour pour que ça vaut le détour après chaque carrefour ^^
 
Ne dit-on pas que l'amour est la quintessence de la réalité, de Dieu et de la matière!
Si l'amour est tout cela, il ne pourrait qu'être bonheur, si la sincérité est là.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Quand il ne peut rimer avec « toujours »…
Il est l’agréable sentence d’un jour, séjour …

Quand il ne sait s’étourdir avec bonheur …
Il étincelle d’une lueur de douleur…

Quand il ne tient qu’un fil de secours
Il est un bagage très lourd…

Mais quoiqu’il en soit, il mérite ample et large détour…
Même si on ne peut que tourner en rond dans un carrefour…
Je crois que je vais aller y faire un tour…sans retour ?
 
Quand il ne peut rimer avec « toujours »…
Il est l’agréable sentence d’un jour, séjour …

Quand il ne sait s’étourdir avec bonheur …
Il étincelle d’une lueur de douleur…

Quand il ne tient qu’un fil de secours
Il est un bagage très lourd…

Mais quoiqu’il en soit, il mérite ample et large détour…
Même si on ne peut que tourner en rond dans un carrefour…
Je crois que j’ai vais aller y faire un tour…sans retour ?

C'est joliment dit...
 
Haut