Avec quoi mettre cette robe? vos idées

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La coupe est très estivale, du coup c'est le genre de petite robe que je porterais sans trop de fanfreluches à côté. Des bas couleur chair assez fin et des escarpins de la même couleur ou approchant de la robe.
Un joli bracelet argent et une montre blanche assez grosse, un peu imposante pour le côté cool.
Petit collier argent assorti au bracelet et à des boucles d'oreilles.
Cheveux relevés mais pas trop apprêté si tu es a long avec juste une petite barrette légèrement brillante pour le coté rétro.
En fait cette petite robe se suffit à elle même, je la porterais surtout en été.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salut les fashionita,


Comment mettre cette robe?

ceinture couleur?

chaussure couleur?

...

pour une soirée? :ent:

pas besoin de mettre une ceinture ! ça ferait tache !

si tu es brune avec la peau basané je te déconseilles cette couleur ! ça va faire moche ;)

sinon des chaussures couleur taupe comme celle çi pour rester dans le modèle classique (puisque la robe est une classique)

si tu es grande de taille un trench taupe, sinon une petite veste !

et le sautoir discret taupe :sournois:
 

Pièces jointes

  • chaussures-femme-compensees-taupe-talon-8cm.jpg
    chaussures-femme-compensees-taupe-talon-8cm.jpg
    10.4 KB · Affichages: 36
  • trench-trench-boston-beige-toile-tissu-taupe-object-collectors-item-079136079-141684.jpg
    trench-trench-boston-beige-toile-tissu-taupe-object-collectors-item-079136079-141684.jpg
    35.2 KB · Affichages: 31
  • accessoire-de-mode-tendance-classe-veste-en-cuir-taupe-velours-originale-grand-col-225x300.jpg
    accessoire-de-mode-tendance-classe-veste-en-cuir-taupe-velours-originale-grand-col-225x300.jpg
    11.1 KB · Affichages: 28

kirikoul

besoin d'air
Salut les fashionita,


Comment mettre cette robe?

ceinture couleur?

chaussure couleur?

...

pour une soirée? :prudent:

j'aime beaucoup (tu l'as acheté ou?:D )

je la mettrai avec un petit gilet blanc tout simple et des perles aux oreilles, et des ballerines de la meme couleur que la robe
 
Salut les fashionita,


Comment mettre cette robe?

ceinture couleur?

chaussure couleur?

...

pour une soirée? :prudent:



je trouve qu'elle fait robe de jour et pas vraiment soirée. Tu peux la porté avec des petites ballerines, ou des talons beige foncé ou clair ( mais pas trop clair non plus) avec une ceinture assorti.
 

ibi

alors on fait la paix !
pas besoin de mettre une ceinture ! ça ferait tache !

si tu es brune avec la peau basané je te déconseilles cette couleur ! ça va faire moche ;)

sinon des chaussures couleur taupe comme celle çi pour rester dans le modèle classique (puisque la robe est une classique)

si tu es grande de taille un trench taupe, sinon une petite veste !

et le sautoir discret taupe :sournois:


J adore la petite veste


Merci marou
 
Haut